la touche iff
la touche iff
#1salut
existe t'il un raccourci clavier pour la toucche IFF
J'ai mis la touche "*" pour le IFF master, est que le IFF master
identifie les avions amis et ennemis.
un peu d'aide merci
a+
existe t'il un raccourci clavier pour la toucche IFF
J'ai mis la touche "*" pour le IFF master, est que le IFF master
identifie les avions amis et ennemis.
un peu d'aide merci
a+
tu utilises l'IFF sur quelle version de Falcon ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ca ne doit pas être Allied Forces, ni même Open Falcon...
Serait-ce une version FF3 ou 3.1 avec le patch CobraOne ?
Serait-ce une version FF3 ou 3.1 avec le patch CobraOne ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Webmaster
Si c'est Cobra One, pour lancer l'IFF c'est le TMS gauche qu'il faut utiliser.
Ne pas confondre l'interrogateur IFF (activé par le TMS-Left, donc) et le transpondeur IFF, qui sont en fait deux équipements différents. Le premier n'étant monté en vrai que sur certains chasseurs (beaucoup de F-16C n'en ont ainsi pas) alors que l'autre est monté sur tout appareil militaire moderne.
Ne pas confondre l'interrogateur IFF (activé par le TMS-Left, donc) et le transpondeur IFF, qui sont en fait deux équipements différents. Le premier n'étant monté en vrai que sur certains chasseurs (beaucoup de F-16C n'en ont ainsi pas) alors que l'autre est monté sur tout appareil militaire moderne.
Je confirme que l'IFF fonctionnait sous Falcon 4 cobra
c'était intéressant mais tous les avions alliés n'avaient pas l'IFF , et naturellement personne en face .....donc on ne savait pas trop à quoi s'en tenir
c'était intéressant mais tous les avions alliés n'avaient pas l'IFF , et naturellement personne en face .....donc on ne savait pas trop à quoi s'en tenir
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )