skin F-16 Belge
skin F-16 Belge
#1Salut à tous,
je viens de terminer un skin Belge pour le F-16.
Il s'installe avec skinpack installer.
si quelqu'un est interessé envoyez-moi un MP.
je viens de terminer un skin Belge pour le F-16.
Il s'installe avec skinpack installer.
si quelqu'un est interessé envoyez-moi un MP.
Petites réflexions d'orde graphique :
La cocarde d'extrados est normalement cerclée de bleu.
Les biplaces sont normalement immatriculés FB-XXX et non FA-XXX.
Le drapeau belge côté tribord est inversé par rapport à la réalité (normalement le noir vers le bord d'attaque de la dérive).
D'autres trucs aussi, mais j'ai pas trop le temps là.
La cocarde d'extrados est normalement cerclée de bleu.
Les biplaces sont normalement immatriculés FB-XXX et non FA-XXX.
Le drapeau belge côté tribord est inversé par rapport à la réalité (normalement le noir vers le bord d'attaque de la dérive).
D'autres trucs aussi, mais j'ai pas trop le temps là.
oui c'est vrai mais c'est mon premier skin et je l'ai fait pour un monoplace.
merci de m'avoir corriger je vais rectifier cela!
merci et bon vol
merci de m'avoir corriger je vais rectifier cela!
merci et bon vol
Si tu veux des conseils ou des infos, n'hésite pas a me contacter. J'ai bosser plus de 6 mois dessus ca pourrait t'aider.
Entre skinneur, faut bien s'entre-aider .
Amraam.
Entre skinneur, faut bien s'entre-aider .
Amraam.
Et c'est pas 6 mois pour rien, vu la beauté de la bête !!!:Jumpy: Par contre, sont sympa les lampadaires sur le bord du parking...Quelle base ça ?
Toutes...theo a écrit :Par contre, sont sympa les lampadaires sur le bord du parking...Quelle base ça ?
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Jeune Pilote
Amraam, c'est un chef-d'oeuvre, je m'incline!!!
Buck-Danny, merci beaucoup!
pour mon skin je suis en train de le corriger, je vais en faire 2 (pour le biplace et monoplace).
Mais le probleme avec le skinpack installer c'est qu'il ne differentie pas les biplaces et monoplaces...
Buck-Danny, merci beaucoup!
pour mon skin je suis en train de le corriger, je vais en faire 2 (pour le biplace et monoplace).
Mais le probleme avec le skinpack installer c'est qu'il ne differentie pas les biplaces et monoplaces...
Buck-Danny a écrit :Effectivement tres belle bete
Le travail de Sky n'est pas mal non plus
celui du tarmac non plus
salut à toi Amram...toujours aussi à fond dans totoshop
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
sa c'est vrai qu'il est magnifique le screen d'Amraam, mais c'est dingue pour la BA, pourquoi moi la tour de control est pas aussi belle, c'est les hitiles qui font sa ?
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
Nope c'est pas pour AF et ce n'est pas AF. Mais ne faisons pas de discution de version, c'est pas vraiment le sujet et ce n'est pas important. Avec photoshop tu peux tout faire . Si jamais mon msn et ICQ sont là pour toi .
Pour Jallie, toujours oui, et pas que du belge.
Amraam.
Pour Jallie, toujours oui, et pas que du belge.
Amraam.
-
- Webmaster
Salut eutoposwildcat,
ce serait un honeur pour moi!!!
je le veut bien!
envois moi un mp pour que je te l'envois
merci de tout coeur et bon vol
ce serait un honeur pour moi!!!
je le veut bien!
envois moi un mp pour que je te l'envois
merci de tout coeur et bon vol
-
- Webmaster
Quelques petits trucs pour le rendre presque parfait
Si tu pouvais atténuer le contraste des lignes de structure de la partie gris-clair du nez, ce serait déjà un sérieux plus
à part ça, c'est de l'ordre du petit détail: les marquages triangulaires, les cerclages de senseurs sur lenez et le panneau "armement" sur l'entrée d'air sont plutôt "orange pâle" que rouge pétant, et la flèche "rescue" est jaune très pâle
Sinon, c'est du sympathique boulot
Si tu pouvais atténuer le contraste des lignes de structure de la partie gris-clair du nez, ce serait déjà un sérieux plus
à part ça, c'est de l'ordre du petit détail: les marquages triangulaires, les cerclages de senseurs sur lenez et le panneau "armement" sur l'entrée d'air sont plutôt "orange pâle" que rouge pétant, et la flèche "rescue" est jaune très pâle
Sinon, c'est du sympathique boulot
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Bravo pour ce travail, CHAPEAU !!
Je vais me le télécharger celui-là, il me plait bien...
Combien je te dois ?
Je vais me le télécharger celui-là, il me plait bien...
Combien je te dois ?
Il manque plus qu'une assiette avec Frites - Fricadelles dedans et ton skin "Belge" seras vraiment fini... :laugh:
...
PS : CHICHE !!???
...
-
- Jeune Pilote
Certaines parties font mal quand on y touche... chez Elmachin se sont les fricadelles... (chacun les appel comme il veut apres tout )
By Strength & Guile
Pourquoi pas! quelqu'un aurait-il une image de fricadelle à me filler?Il manque plus qu'une assiette avec Frites - Fricadelles dedans et ton skin "Belge" seras vraiment fini... :laugh:
...