Buck Danny niveau 2
Buck Danny niveau 2
#1Date: le 24 janvier 2007
Sujet: air-sol
Moniteur : moi1000
Elève : BuckDanny
Version: Falcon 4.0 Allied Force 1.09
J'ai vérifié avec BuckDanny qu'il arrivait bien à acquérir les cibles avec les missiles Maverick.
1) Un premier vol pour me montrer qu'il sait se servir d'un maverick sur des immeubles
2) Un deuxieme vol, avec un tir de Maverick sur un char lors de la première passe, et lors de la 2ème passe, Buck Danny arrive à détruire 3 autres chars en tirant ses 3 Maverick restants à la suite.
3) Un dernier vol pour voir comment on largue des bombes classiques. Lâcher de mk82 sur un pont en CCRP, CCIP et DTOS, suivi d'un petit coup de mk20d pour lui montrer le lâcher de bombes à sous munitions.
4) M'ayant LACHEMENT tirer dessus avec ses AIM9, je lui lance un petit défi : combat canon !!!
Et là il a compris qui était le moniteur :laugh:
Buck Danny niveau 2. RDV pour tous les moniteurs au bar de l'Ecole de Chasse, c'est Buck qui régale :laugh:
Sujet: air-sol
Moniteur : moi1000
Elève : BuckDanny
Version: Falcon 4.0 Allied Force 1.09
J'ai vérifié avec BuckDanny qu'il arrivait bien à acquérir les cibles avec les missiles Maverick.
1) Un premier vol pour me montrer qu'il sait se servir d'un maverick sur des immeubles
2) Un deuxieme vol, avec un tir de Maverick sur un char lors de la première passe, et lors de la 2ème passe, Buck Danny arrive à détruire 3 autres chars en tirant ses 3 Maverick restants à la suite.
3) Un dernier vol pour voir comment on largue des bombes classiques. Lâcher de mk82 sur un pont en CCRP, CCIP et DTOS, suivi d'un petit coup de mk20d pour lui montrer le lâcher de bombes à sous munitions.
4) M'ayant LACHEMENT tirer dessus avec ses AIM9, je lui lance un petit défi : combat canon !!!
Et là il a compris qui était le moniteur :laugh:
Buck Danny niveau 2. RDV pour tous les moniteurs au bar de l'Ecole de Chasse, c'est Buck qui régale :laugh:
-
- Jeune Pilote
merci Moi 1000, oki je paye tout; prenez ce que vous voulez
De beaux reves en perspective pour cette nuit
et pour les AIM... j'ai subi des menaces, comme on etait que 2 en vol j'en ai fait la deduction que c'etait le moniteur la taupe:detective
De beaux reves en perspective pour cette nuit
et pour les AIM... j'ai subi des menaces, comme on etait que 2 en vol j'en ai fait la deduction que c'etait le moniteur la taupe:detective
By Strength & Guile
-
- Webmaster
-
- Jeune Pilote
Merci Wild, venant de toi ça me fait particulierement plaisir (et meme quand c'est les autres sa me fait plaisir bien sur )
Et Moi 1000, t'as oublié mes bananes de l'EdC c'est vrai ça je rigole le moniteur a ete tres patient car a chaque fois je lui demandais si on pouvait passer au module suivant... on etait partit pour juste les mavericks
Et Moi 1000, t'as oublié mes bananes de l'EdC c'est vrai ça je rigole le moniteur a ete tres patient car a chaque fois je lui demandais si on pouvait passer au module suivant... on etait partit pour juste les mavericks
By Strength & Guile
jolie progression
garde en un peu pour demain
garde en un peu pour demain
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Jeune Pilote
Ne t'inquietes pas, mon enthousiasme reste intacte, et je suis bien pressé de voler avec la 08 meme si apparement certains ne le voulaient pas trop, ce que je ne peux leur reprocher de toute façon
Et ce soir vol avec les BadBirds:Jumpy:
Et ce soir vol avec les BadBirds:Jumpy:
By Strength & Guile
Félicitations Buck-Danny
au rythme ou tu vas, je devrai être dispo pour te faire passer le test PO la semaine prochaine
au rythme ou tu vas, je devrai être dispo pour te faire passer le test PO la semaine prochaine
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Jeune Pilote
Merci Raffy, et si j'arrive au test de PO, ce sera avec grand plaisir que le passerais avec toi
Mais apres, une fois le niveau 3 atteint, je ne sais pas si je continuerai a prendre des cours J'ai pas tres envie d'etre Leader... donc ça ne me servira pas a grand chose de continuer, a part peut etre en SCP mais pas sur du tout.
Je vais commencer l'entrainement de moniteur
Mais apres, une fois le niveau 3 atteint, je ne sais pas si je continuerai a prendre des cours J'ai pas tres envie d'etre Leader... donc ça ne me servira pas a grand chose de continuer, a part peut etre en SCP mais pas sur du tout.
Je vais commencer l'entrainement de moniteur
By Strength & Guile
-
- Apprenti-Mécano
-
- Jeune Pilote