![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Campagne Finlande d'obélix
-
Topic author - Mécano au sol
Je cherche un site pour télécharger la campagne complète Finlande d'Obélix. Le lien sur C6 ne fonctioone plus et en plus il n'y a que la première partie. ![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Bin, je les ai en "CD ou DVD", mais je n'ai pas d'espace où les uploader, si un gentil WM veut bien me contacter pour ça, merci d'avance... ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
Topic author - Mécano au sol
Très bonne idée.
Pourquoi ne pas les uploader à nouveau sur C6 ???
Pourquoi ne pas les uploader à nouveau sur C6 ???
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Bin, j'veux bien, mais les deux Campagnes (Finlande et AVG ancienne formule) pèsent chacune près de 100Mo (mais attention, pour ce poids vous avez des skins d'avions, de pilotes, des cartes de la région, des nouvelles médailles, de la doc etc...)!
Pour la campagne AVG, je vais l'upgrader sous peu....
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Pour la campagne AVG, je vais l'upgrader sous peu....
la campagne Finlande est elle disponible quelque part Obélix?
Jan
Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
quelqu'un aurait la bonté de me l'envoyer?
ensuite je pourrai l'uploader sur mon ftp et ainsi, s'il plaît à Obélix, la mettre à disposition de tous.
Jan
ensuite je pourrai l'uploader sur mon ftp et ainsi, s'il plaît à Obélix, la mettre à disposition de tous.
Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
(LoupVert,JanMasterson)
Je vais faire des fouilles, mais il semble que la campagne tourne mal sous IL2 FB+AEP+PF, notamment avec les hydravions.
T'as raison de l'upgrader, elle n'est plus très fraiche :Obelix a écrit : Pour la campagne AVG, je vais l'upgrader sous peu....
![Image](http://gobsite.ibelgique.com/asterix/cetautos.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Plus sérieusement, j'attends avec impatience de pouvoir affronter les Ki-21 et 27
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Ben, c'est pas avec ma connec que je pourrai te dépanner, mon pauve Obé
déjà pour le skinpack, ça avait été une grande aventure pour moi
envoie un Mp à Ghost ou Merlin, ils en ont une grosse eux
:exit:
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)