Similitudes Mirage 2000N et D
J'avais presque oublié qu'il y a 8 ans entre les deux appareils... le 2000N (si je me souviens bien, pas sur) a volé en 1983, le 2000D en 1991. Ca fait un paquet d'années quand meme.
Des 2000N a la place des B ? ils vont les vider comme des poulets alors ? (le radar air sol pour l'entrainement au 2000 C / -5 ca semble pas tres logique). Des coquilles vides si ont peut dire, comme le biplace proposé il y a quelques années (2000 AT je crois) ...
Marrant ce surnom, "truelles electriques"
En gros y a trois familles si on veut
- 2000 B/C/E (RDM/ RDI)
- 2000D/N (Antilope V)
- 2000-5 , -9 , 5mk2 (RDY)
Des 2000N a la place des B ? ils vont les vider comme des poulets alors ? (le radar air sol pour l'entrainement au 2000 C / -5 ca semble pas tres logique). Des coquilles vides si ont peut dire, comme le biplace proposé il y a quelques années (2000 AT je crois) ...
Marrant ce surnom, "truelles electriques"
En gros y a trois familles si on veut
- 2000 B/C/E (RDM/ RDI)
- 2000D/N (Antilope V)
- 2000-5 , -9 , 5mk2 (RDY)
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
connait pas ce surnom.Archibald a écrit :Marrant ce surnom, "truelles electriques"
dans l'AdlA on dit : "truelles intergalactiques"
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
ben.... un seul aussi à l'arriereIl y a plus d'écran dans le D c'est ça ? Je sais qu'il y a qu'un écran sur la place avant du N mais il y en a combien à l'arrière ?
Ou encore Pelles à tarte integalactiques :PFurie a écrit :connait pas ce surnom.
dans l'AdlA on dit : "truelles intergalactiques"
-
- Pilote Confirmé
Bah si les 2000N sont utilisés comme avions d'entrainement pour les muds (2000D voire Rafale?), ça va sans trop de problème!J'avais presque oublié qu'il y a 8 ans entre les deux appareils... le 2000N (si je me souviens bien, pas sur) a volé en 1983, le 2000D en 1991. Ca fait un paquet d'années quand meme.
Et puis bon, même les pilotes de chasse doivent bien apprendre à maitriser un appareil avant d'utiliser son radar
Sinon, c'est qui cette variante 2000 AT?? Tu as des liens?? Le whiffeur en moi en a eu le museau frétillant à sa seule allusion!
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
il me semblait bien qu'il y avait ça aussi (bizarre d'ailleurs qu'ils ne l'aient pas adapté sur le N)*lance leurres de crête sur le D
au fait c'est quoi SNA ?
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
Systeme de Navigation et d'Armement, il me semble...
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
Moi je sais trois choses a propos du 2000 N, ils ont le radome noir et on un tube pitot ... et rase les sapins qui entouraient ma maison de vacance l'année derniere.
D'ailleurs ya des pils d'istres sur C6 ? j'aurait bien voulu leur remercier de m'avoir claquer les tympans c'etait tellement bien
D'ailleurs ya des pils d'istres sur C6 ? j'aurait bien voulu leur remercier de m'avoir claquer les tympans c'etait tellement bien
Pour toi et les tiens
tiens, Baz... t'es plus dans le sud maintnant????
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
[quote="logann"]Système de Navigation et d'Attaque ]
ah, ok.... enfin bref, c'est un terme barbare pour indiquer l'electronique embarquée, quoi
ah, ok.... enfin bref, c'est un terme barbare pour indiquer l'electronique embarquée, quoi
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
-pousser = descendre...
Accessoirement, Sousmarin Nucléaire d'Attaque. :p
"L'habitant de Champignac sait que agriculture, tourisme et industrie sont les deux mamelles qui petrissent le pain dont il abreuve ses enfants"
(Andre Franquin)
(Andre Franquin)
-
- Pilote Confirmé
Oui c'est vrai, à ne pas confondre! ça pourrait être génant
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
-Charlemagne-
Surtout qu'ils ne sont pas comme ça .......................
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
Bah vi tu étais bien a istres , et moi qui demandais ça sans penser que cela toucherait vraiment quelqu'unbaz0991 a écrit :De rien !
je regrette encore plus de ne pas avoir pu prendre de vidéo, ça m'aurais fait plaisir de te les passer
(Et tu aurais peut etre reconnu un détail qui t'aurais fait penser que c'etait toi alors la j'aurais été mdr ... le monde aurait vraiment été petit )
Pour toi et les tiens