besion d'informations

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
lemoko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2005

besion d'informations

#1

Message par lemoko »

bonjour j'ai un trackir et jaimerais savoir si il fonctionne avec il2 surmovik en le 1er volet que je n'ai jamais fini si oui comment faut il fair pour qu'il fonctionne merci pour les reponses.

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#2

Message par Blue_hind_6 »

si mes souvenir son bon il marche avec il 2 1 er du nom mais je ne me souviens pas avoir eu des problèmes, explique nous : tu demmrre le soft pour le track ir (il est a jour?), tu lance le jeu (les led bleu sont allumé du track ir ?), et tu as des mouvement ou rien?
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#3

Message par Blue_hind_6 »

si mes souvenir son bon il marche avec il 2 1 er du nom mais je ne me souviens pas avoir eu des problèmes, explique nous : tu demmrre le soft pour le track ir (il est a jour?), tu lance le jeu (les led bleu sont allumé du track ir ?), et tu as des mouvement ou rien?
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps

vautour2b
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1541
Inscription : 22 mai 2005

#4

Message par vautour2b »

lemoko a écrit :bonjour j'ai un trackir et j aimerais savoir si il fonctionne avec il2 surmovik en le 1er volet que je n'ai jamais fini si oui comment faut il faire pour qu'il fonctionne merci pour les réponses.
Hélas non!
C'est seulement à partir de Forgotten Battles, que le fonctionnement du trackir est implémenté dans la saga d'Olèg!
Si tu veux utilisé le trackir avec IL2 Sturmovik, premier du nom, il te faudra utiliser le mode "émulation de sourie".

Topic author
lemoko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 13
Inscription : 10 juin 2005

mettre la sourie en émulation de sourie

#5

Message par lemoko »

pourrais tu me dire comment on le fait stp c dans le panneau de configuration que sa se trouve ou pas .
pace que le trackir ne fonctionne pas avec il2 surmovik explique moi toute la demache si tu le peux merci

Blue_hind_6
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 03 avril 2003

#6

Message par Blue_hind_6 »

ah oui c'est ca faut lui faire croire que c'est la souris ton track ir tu vas dans program files ubisoft il2 view tu ouvre le fichier view.cfg avec le bloc note et il faut mettre la valeur mouse cockpit à 1
Sans les ailes on vole ... mais pas longtemps
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »