ZSF production reporting ...
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#1Le travail continue à son rythme dans les ateliers de la ZSF. Avec Greg on essaye de se faire profiter mutuellement de notre travail, histoire d'avancer plus vite sur le sujet. En attendant la prochaine livraison de la ZSF devrait être cet appareil du 343 kokutai, inspirée par un superbe profil de l'ami T.Dekker.
Il ne reste "plus" qu'à faire l'écaillage des ailes et de l'autre côté du fuselage.
Il ne reste "plus" qu'à faire l'écaillage des ailes et de l'autre côté du fuselage.
Zargos
#2
Ben voila, ca a bien avancé. C'est fini (à quelques réglages de tonalité près) et il ne reste plus qu'à le mettre en ligne.
Promis c'est pour bientôt. En attendant quelques screens ...
A bientôt.
Promis c'est pour bientôt. En attendant quelques screens ...
A bientôt.
Zargos
#4
Ben oui c'est le mapping qui fait ça. Pour avoir des bords nets, il va falloir que je triche avec la réalité ... snif.
Zargos
#5
Travail tout à fait remarquable Boss, un must, en plus ce piaf à un côté "costaud", comme le P-47, que j'aime beaucoup! Superbe!
#6
Je dis ça comme ça mais si tu essaies de déformer légèrement le haut de la cocarde pour anticiper "l'étirement" dû au mapping, ça donne quoi ?UF_Zargos a écrit :Ben oui c'est le mapping qui fait ça. Pour avoir des bords nets, il va falloir que je triche avec la réalité ... snif.
Tu sais, un peu comme cette foutue cocarde sur le spit, Obé doit en savoir quelque chose
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#8
Humm, vu le peu de déformation de la cocarde dans le haut, je pense que c'est jouable là, faut essayer !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#9
[quote="Obelix"]en plus ce piaf à]
Ouai, c'est limite à se demander si cet avion a été conçu par les Japonais
Ouai, c'est limite à se demander si cet avion a été conçu par les Japonais
#10
pfiou... j'en suis sur le séant!
c'est vraiment superbe ce que vous, les grands môssieurs de l'habillage de zincs virtuels (vpmedia, hurri-khan, tchaika, obélix, zargos...)
avec vos oeuvres, je passes un temps fou à admirer l'appareil en vue externe sous tous les angles et éclairages possibles
je vous dis un grand "BRAVO" et mes mirettes vous disent un aussi grand "MERCI" à vous tous!
Jan
c'est vraiment superbe ce que vous, les grands môssieurs de l'habillage de zincs virtuels (vpmedia, hurri-khan, tchaika, obélix, zargos...)
avec vos oeuvres, je passes un temps fou à admirer l'appareil en vue externe sous tous les angles et éclairages possibles
je vous dis un grand "BRAVO" et mes mirettes vous disent un aussi grand "MERCI" à vous tous!
Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
#11
[quote="Claymore"]Je dis ç]
Je ne sais pas. En fait on bosse à deux simultanément avec Greg sur ce zinc et on s'échange mutuellement des calques au fur et à mesure. Sur ce coup Greg avait essayer d'agrandir les hinomarus de fuselage pour mieux "coller" à la réalité. De ce fait une toute petite partie de la cocarde est mappée sur une zone "étirée" par le collage en 3D. Même en compressant cette partie pour anticiper, les pixels sont tellement étirés que l'effet de flou persiste. La solution consiste à réduire la taille des hinomarus. C'est moins réaliste mais plus propre ...
PS : on a le même genre d'effet (en pire) au niveau du raccord entre les flancs et le dessous du fuselage ... un cauchemar pour skinner les bandes obliques.
Je ne sais pas. En fait on bosse à deux simultanément avec Greg sur ce zinc et on s'échange mutuellement des calques au fur et à mesure. Sur ce coup Greg avait essayer d'agrandir les hinomarus de fuselage pour mieux "coller" à la réalité. De ce fait une toute petite partie de la cocarde est mappée sur une zone "étirée" par le collage en 3D. Même en compressant cette partie pour anticiper, les pixels sont tellement étirés que l'effet de flou persiste. La solution consiste à réduire la taille des hinomarus. C'est moins réaliste mais plus propre ...
PS : on a le même genre d'effet (en pire) au niveau du raccord entre les flancs et le dessous du fuselage ... un cauchemar pour skinner les bandes obliques.
Zargos
#12
Et en plus ils sont deux !!!
M'étonne plus de la qualité du boulot...
...malgré les prises de tête !
En tout cas bravo, il est chouette c't'engin. Et tant pis pour les hinomarus c'est pas si flagrant que ça...
M'étonne plus de la qualité du boulot...
...malgré les prises de tête !
En tout cas bravo, il est chouette c't'engin. Et tant pis pour les hinomarus c'est pas si flagrant que ça...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.