Bonjour Batbat, je voudrais juste savoir quelles différences que tu vois avec ton profil et la skin que j'ai créé. «Où Est Charlie» c'était pas mon activité préférée durant ma jeunesse...la seule que j'ai rééllement repérée c'est le stencil qui doit etre déplacé un peu vers l'avant de l'appareil, ormis ca, le reste des couleurs est une combinaison de couleur de fond/mottling/weathering accentué.
Si ca peu interesser les suisses sur le forum, j'ai aussi fait un pack de 4 Emils, qui est disponible sur Flying Legends et sur mon site personnel:
http://skunkworkskins.googlepages.com . Je vais y mettre le G-6 également lorsque je l'aurait terminé suite a la réponse de Batbat. La photo des Emils suisses:
J'ai aussi fait un Me-262 suisse pour que ce pays soit représenté dans la réalité fictive de 1946:
Je peux vous donner l'historique alternatif du procurement de ces avions par la Suisse...ca devrait ressembler a la raison du procurment des 109G-6
Je vais aussi bientot faire une série de Mustangs suisses, j'ai déja collecté quelques profils. Si les suisses du forum en auraient a me donner j'apprécierais