Mission de samedi
-
Topic author - Jeune Pilote
Mission de samedi
#1Bonsoir tout le monde (et desolé si le topic n'est pas au bon endroit),
Je voulais savoir si samedi prochain (27/01) je pourrais venir faire une mission avec vous?
J'ai vu des topics "DD5*" je pense que c'est le theme de ces sujets mais dans le doute je prefere faire un sujet a part.
Je pose juste la question pour le moment car je ne sais pas si les BadBirds feront quelque chose le matin, donc je prefere ne pas m'avancer
Voila, en esperant ne pas vous deranger,
(affectueusement ) Buck.
Je voulais savoir si samedi prochain (27/01) je pourrais venir faire une mission avec vous?
J'ai vu des topics "DD5*" je pense que c'est le theme de ces sujets mais dans le doute je prefere faire un sujet a part.
Je pose juste la question pour le moment car je ne sais pas si les BadBirds feront quelque chose le matin, donc je prefere ne pas m'avancer
Voila, en esperant ne pas vous deranger,
(affectueusement ) Buck.
By Strength & Guile
les missions dd..sont nos vols Dragons du samedi matin 10h00 (de Paris) sur notre Campagne Dragons.
Pour l'instant...tous les Dragons ne sont pas dispo le samedi matin (il y a d'autres vols en semaine aussi), donc OUI --> s'il y a de la place
et
le fait de l'annoncer suffisamment à l'avance.
(je vois que tu a bien progressé en EDC, nos vols sont assez structurés et les procédures sont de rigueur).
Dans cette approche , seule une place d'ailier est possible pour les extérieurs...(compte tenu de nos procédures Real-Life USAF, que vous n'appliquez peut-être pas).
voilà...en fonction des inscription...nous prenons ta demande de participer à notre prochaine mission de campagne .
(ps : essaye d'avoir, la CheckList 72th et la carte Banjaluka -Tuzla-Belgrad ) afin de ne pas être trop perdu samedi
Pour l'instant...tous les Dragons ne sont pas dispo le samedi matin (il y a d'autres vols en semaine aussi), donc OUI --> s'il y a de la place
et
le fait de l'annoncer suffisamment à l'avance.
(je vois que tu a bien progressé en EDC, nos vols sont assez structurés et les procédures sont de rigueur).
Dans cette approche , seule une place d'ailier est possible pour les extérieurs...(compte tenu de nos procédures Real-Life USAF, que vous n'appliquez peut-être pas).
voilà...en fonction des inscription...nous prenons ta demande de participer à notre prochaine mission de campagne .
(ps : essaye d'avoir, la CheckList 72th et la carte Banjaluka -Tuzla-Belgrad ) afin de ne pas être trop perdu samedi
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
Je vais essayer d'avoir ça, de toute façon la checklist est egalement demandée chez les BadBirds. Je vais me faire shooter si je demande ça au lycée .
Je vais essayer de voir si je peux trouver une entreprise de reprographie (enfin qui edite des docs quoi^^)
Et pour la place d'ailier c'est celle que je prefere
Voila, je vais me tenir informé de ce que font les BadBirds et je te dis ça le plus tot possible
Je vais essayer de voir si je peux trouver une entreprise de reprographie (enfin qui edite des docs quoi^^)
Et pour la place d'ailier c'est celle que je prefere
Voila, je vais me tenir informé de ce que font les BadBirds et je te dis ça le plus tot possible
By Strength & Guile
pour imprimer ...
choisi --> deux page par page (pour avoir la check-list en format A5 de genoux !!!)
chez l'importe quel CopyFast ou chez un copain
je vois que tu es déjà debout !!! lève tôt !!!!!!!
choisi --> deux page par page (pour avoir la check-list en format A5 de genoux !!!)
chez l'importe quel CopyFast ou chez un copain
je vois que tu es déjà debout !!! lève tôt !!!!!!!
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
je viens d'imprimer la check list, 2€70, mais noir et blanc, parceque en couleur sa monte a 32€:sweatdrop en A4 par contre, j'ai pas specialement la place de le mettre sur les genoux car mon bureau est petit.... et bas
Pour la carte je verrais demain ou apres demain, pas assez d'argent et je suis tout seul toute la semaine donc je dois faire les courses
Et oui, leve tot, des que je vois ma mere on s'engueule, donc je me leve a 5h50 comme sa j'ai le temps de faire un peu de gym et de visiter mes forums preferés
Et c'est bon pour Samedi, confirmé
Pour la carte je verrais demain ou apres demain, pas assez d'argent et je suis tout seul toute la semaine donc je dois faire les courses
Et oui, leve tot, des que je vois ma mere on s'engueule, donc je me leve a 5h50 comme sa j'ai le temps de faire un peu de gym et de visiter mes forums preferés
Et c'est bon pour Samedi, confirmé
By Strength & Guile
Selon moi la carte n'est pas indispensable, surtout si tu n'a pas assez d'argent...Buck-Danny a écrit : Pour la carte je verrais demain ou apres demain, pas assez d'argent et je suis tout seul toute la semaine donc je dois faire les courses
-
Je crois que sa doit couter 0.08€ je vais essayer de les avoir , aujour'dhui j'avais vraiment plus rien, il me restait 2cents apres , mais je pense que demain ça ira, je demanderais a un ami
enfin je verrais
enfin je verrais
By Strength & Guile
t'en fait pas pour la carte...
prend déjà le fichier (sur notre post DOCS au dessus) ...et check les grands points de repère pour savoir où tu es en vol
Banjaluka - Zagreb - Belgrad - Pula - Tuzla
voilà notre région d'action en ce moment
et pour le reste...suit bien ton leader et tout se qu'il te dira
A samedi donc...RV sur le TSC6
prend déjà le fichier (sur notre post DOCS au dessus) ...et check les grands points de repère pour savoir où tu es en vol
Banjaluka - Zagreb - Belgrad - Pula - Tuzla
voilà notre région d'action en ce moment
et pour le reste...suit bien ton leader et tout se qu'il te dira
A samedi donc...RV sur le TSC6
Malheureusement (pour moi) je ne serai pas des vôtres samedi .
Weekend à l'extérieur oblige.
Mais je serai là le samedi d'après !
Bon vol à vous !
Weekend à l'extérieur oblige.
Mais je serai là le samedi d'après !
Bon vol à vous !
-
pour samedi 27 janvier , c'est le dd56 et le post idoine pour la discussion avant vol.
-