on prend les mêmes et on remet cela
-->
Babar
Gd974
Jallie
Raffy
Tuna
avec l'option Raffy en HA
peut être arriverons nous à passer aujourd'hui ?
et pour le retours ..on va checker les procédures et les annonces radio
mêmes Target que samedi derniers...
la piste (BLU107)
la Sead AGM-88
laStrike La TOWER puis --> Batiments et dépots ( GBU laser )
dd55 vers Belgrad
dd55 vers Belgrad
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
J'ai réussi à régler mes probleme de connexion, ça venait d'orange, je les appelé et maintenant c'est bon.
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
yahoo !!!
on finallement réussi à la voler cette mission suicide !!!
4 F-16 et 4 retours....avec deux mal en point...mais qui se sont posés quand même
--> sur Banja Lucka (une première pour notre campagne )
j'ai vu la piste de Belgrad --> exploser au passage de Tuna et Babar ... ( z'était joli !!! )
on s'est bien défendu ...
j'ai pu avoir x2 Antonov24 en plus de mes cibles au sol, en tir laser
finallement ...le tir HA ...c'est la tranquilité
c'était la bonne stratégie...on refera donc...pour finir le deuxième aérodrome de Bekgrad
en tout cas...on a du mettre un coup aux resuplly des troupes avec les An-24...
on finallement réussi à la voler cette mission suicide !!!
4 F-16 et 4 retours....avec deux mal en point...mais qui se sont posés quand même
--> sur Banja Lucka (une première pour notre campagne )
j'ai vu la piste de Belgrad --> exploser au passage de Tuna et Babar ... ( z'était joli !!! )
on s'est bien défendu ...
j'ai pu avoir x2 Antonov24 en plus de mes cibles au sol, en tir laser
finallement ...le tir HA ...c'est la tranquilité
c'était la bonne stratégie...on refera donc...pour finir le deuxième aérodrome de Bekgrad
en tout cas...on a du mettre un coup aux resuplly des troupes avec les An-24...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Et pour les SAM sur Belgrad, y en avaient beaucoup ?
FalconLog Dragons
entre le FL150 et FL200 verical belgrad ..c'était gérable
les points + :
--> mission succed et bombardement fait comme prévu
-->une certaine intensité dans la mission
--> et le retours à tous , avec 2 avion touchés
les points à parfaire :
--> en support de la paire Babar et Tuna... (Tuna touché) on aurait quand même pu mieux se coordonner pour se rejoindre et s'autoprotéger.
De 20 NM devant...je me retrouve 20 Nm derrière ! ! !
les annonces toujours pas carrées !!! (ça va finir par le faire)
pas d'analyse des pannes et des possibilités mécaniques pour le retoursb de la part des pilotes touchés (je rappel que "Arbre de Noel !!! n'est pas un état de panne )
mais ..vu le départ en mission ... finallement ma connect à encore assurée une fois de plus ...même avec son ping de malheur et les 10 000 km d'écart
les points + :
--> mission succed et bombardement fait comme prévu
-->une certaine intensité dans la mission
--> et le retours à tous , avec 2 avion touchés
les points à parfaire :
--> en support de la paire Babar et Tuna... (Tuna touché) on aurait quand même pu mieux se coordonner pour se rejoindre et s'autoprotéger.
De 20 NM devant...je me retrouve 20 Nm derrière ! ! !
les annonces toujours pas carrées !!! (ça va finir par le faire)
pas d'analyse des pannes et des possibilités mécaniques pour le retoursb de la part des pilotes touchés (je rappel que "Arbre de Noel !!! n'est pas un état de panne )
mais ..vu le départ en mission ... finallement ma connect à encore assurée une fois de plus ...même avec son ping de malheur et les 10 000 km d'écart
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
C'était une mission très sympa, pleine d'adrénaline. On s'est fait spiker par plusieurs MIG 29 en ingress . J'en ai eu un et je suppose que d'autres pilotes en ont également abbatu mais je sais pas qui.
Tout ces alertes nous ont donné du retard et on s'est finalement pointé sur Belgrad pour détruire leur base... J'ai bien cru qu'on y arriverais jamais vu la défense.
Heureusement Babar s'est reloggé sur lobo 2 (mon ailier) car je ne sais pas comment j'aurais fait pour lui dire d'attaquer une piste pendant que je me chargeais de l'autre ...
Finalement on s'en est pas trop mal tiré malgré quelques cafouillages ...
En tout cas beaucoup de plaisir pour ma part !
:usflag::usflag:
Tout ces alertes nous ont donné du retard et on s'est finalement pointé sur Belgrad pour détruire leur base... J'ai bien cru qu'on y arriverais jamais vu la défense.
Heureusement Babar s'est reloggé sur lobo 2 (mon ailier) car je ne sais pas comment j'aurais fait pour lui dire d'attaquer une piste pendant que je me chargeais de l'autre ...
Finalement on s'en est pas trop mal tiré malgré quelques cafouillages ...
En tout cas beaucoup de plaisir pour ma part !
:usflag::usflag: