Aventures en Simped :wacko:

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Aventures en Simped :wacko:

Message par Milos »

Il m'arrive un drôle de truc :

J'ai un palo CH, premier modèle, sans frein, port jeu (ça tombe bien, j'ai un Cougar). Le truc bien costaud qui en huit ans n'a pas pris une ride. Le problème, c'est que je suis en train de construire un pit et un CH, dans un F16, ben ça ne le fait pas trop.
Depuis un moment, je pensais au Simped.

Au mois d'Aout, je me renseigne auprès d'une boite en Angleterre, et j'apprend que le gars qui les fabrique est très mal en point, qu'on ne peut plus en avoir :ouin:

En novembre, je tombe sur un post parlant de Simped et de personnes qui l'ont commandé en Allemagne. Je fonce, je fais la commande et le reçois le 5 décembre. Content, mais un petit accroc : ce n'est pas 250€, mais 250£. Bon, je mets mon mouchoir dessus. Je le voulais tellement, ce Simped.

Aujourd'hui, je rentre chez moi, et un paquet m'attend sur la table. Paquet que je reconnais tout de suite : un autre Simped :blink: venant d'Allemagne.

Je ne sais pas trop ce qui s'est passé. Le premier était il celui de la boite Anglaise qui en a finalement eu ?

Je me retrouve donc avec deux Simped. Pour le moment, il est toujours dans sa boite et je chouffe mon compte.

A voir comment ça va se goupiller ?

Le_Lynx
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Le_Lynx »

Normalement, ,si tu n'as pas donné de n° de CB à la boite anglaise, tu ne devrais pas avoir de pb...
De plus, et si tu es en france, un envoi de matériel non sollicité, quel qu'il soit, est comparable au niveau légal à de la vente forcée... Tu es donc en droit de le conserver sans le régler... C'est ce qui se passe avec le Club "DIA...X", ou "Gaule Loisir" pour les CD et dvd... Si tu ne commande pas tous les mois tu reçois leur sélection, ben, c'est illégal...
Image
Intel CoreI7-3770K/3ghz 8mb, Noctua NH-U12P SE2, Asus P8Z77V, 2x4Go G-SKILL DDR3 , ASUS GTX670 2go, Boitier FRACTAL R3, Alim CORSAIR PRO SERIES GOLD AX750, DD1 Samsung SSD128Go 830 series, DD2 Seagate BARRACUDA 2To, T-IR 5, Hotas THRUSTMASTER WARTHOG, Palo Saitek Pro Flight Rudder, THRUSTMASTER MFD's, Pilotseat GameRacer Pro

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Le problème, c'est que je ne sais plus ce qui s'est fait.

Quand j'ai contacté la boite anglaise, je crois que j'ai fait la commande et qu'on m'a répondu que le gars étant en "longue maladie", ce n'était plus dispo pour l'instant. Mais il me semble que mon premier Simped vient d'Angleterre (en tous cas, c'est la facture de la boite anglaise).

Là, ça vient d'Allemagne et je sais que j'ai fait une commande dans les règles de l'art, avec n° CB et tout.

Je reste en stand by pour l'instant :huh:

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

comprend pas moi je l'ai payé 258 euros ?? c'est bien le f16/C pour cougar avec les freins ?
si tu t'en sépare contacte moi car je voulais en acheter un autre pour mon Pit.

a+

Milos a écrit :Le problème, c'est que je ne sais plus ce qui s'est fait.

Quand j'ai contacté la boite anglaise, je crois que j'ai fait la commande et qu'on m'a répondu que le gars étant en "longue maladie", ce n'était plus dispo pour l'instant. Mais il me semble que mon premier Simped vient d'Angleterre (en tous cas, c'est la facture de la boite anglaise).

Là, ça vient d'Allemagne et je sais que j'ai fait une commande dans les règles de l'art, avec n° CB et tout.

Je reste en stand by pour l'instant :huh:

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

il y plusieurs simped ...c'est x2 fois un F-16 Simped Port jeux que tu as reçu ?

--> veinard ! ! ! :Jumpy:

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

-> veinard ! ! !
Un pour chaque pied ? :tongue:
c'est x2 fois un F-16 Simped Port jeux que tu as reçu ?
Le premier est un port jeux (il est en place dans mon pit).
Le deuzième doit l'être également. Il faut que j'ouvre le paquet.

Ma CB a été débitée. :ranting:
J'attends une confirmation, mais je vais sùrement devoir le revendre. J'en ai révé longtemps, et maintenant, j'en ai deux :no:

Goupil
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Goupil »

Salut

au cas ou je suis preneur

contacte-moi

:fox:

burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

comme dit précédement je te le rachète..........pas de soucis...
Milos a écrit :Un pour chaque pied ? :tongue:

Le premier est un port jeux (il est en place dans mon pit).
Le deuzième doit l'être également. Il faut que j'ouvre le paquet.

Ma CB a été débitée. :ranting:
J'attends une confirmation, mais je vais sùrement devoir le revendre. J'en ai révé longtemps, et maintenant, j'en ai deux :no:

Topic author
Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

Burner

Désolé, il est parti.
Quand je l'ai reçu, j'étais en échange de mp avec Goupil (pour le siège de mon pit) et tout de suite, il m'a dit que ça l'interessait, avant même que je poste l'affaire ici. J'attendais juste une confirmation du débit de la carte.

Cependant, si ça t'interesse, je peux te donner les coordonnées du fournisseur.
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »