Opération "Tainted Cigar" MAJ...
Opération "Tainted Cigar" MAJ...
#1Enfin un peu plus que ça, puisque JSF_Aggie nous annonce même un nouveau terrain, avec Deuce aux commandes...
Le Teaser réalisé lors de la première sortie est toujours en ligne (pour les derniers arrivés)
La Havane
Les modifications apportées pour cette version 2.0, sont pléthore, je vous en cite ci-dessous un résumé :
New terrain tiles par Deuce
Hi Res Runaway par JSF_Aggie
Pasko et Kesselbrut pour les objets au sol (zil-157, SS-4)
Hinchinbrooke pour le Chapaev
Nouvelle "eau", nouveaux effets de terrain, nouveaux objets au sol
Nouveau menu par Kout
Campagne remaniée
Nouveaux avions et skins
Nouveaux environnement nuages par Polak et Deuce
Voilà en attendant avec impatience la release de cet opus tant attendu en son temps...
Le Teaser réalisé lors de la première sortie est toujours en ligne (pour les derniers arrivés)
La Havane
Les modifications apportées pour cette version 2.0, sont pléthore, je vous en cite ci-dessous un résumé :
New terrain tiles par Deuce
Hi Res Runaway par JSF_Aggie
Pasko et Kesselbrut pour les objets au sol (zil-157, SS-4)
Hinchinbrooke pour le Chapaev
Nouvelle "eau", nouveaux effets de terrain, nouveaux objets au sol
Nouveau menu par Kout
Campagne remaniée
Nouveaux avions et skins
Nouveaux environnement nuages par Polak et Deuce
Voilà en attendant avec impatience la release de cet opus tant attendu en son temps...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Bon ben voilà c'est en ligne, dispo pour SFP1 et WoE, deux fichiers à dld, le premier pour les avions 213 mo et le second pour le "reste" 133 mo, merci à USAFMTL, JSF_Aggie et Deuce pour cet update...
Mig je pense que ton moine "Shaolin" va bientôt être en éxil, afin que tu puisses le remplacer au niveau des dictons...
Merci Manetsim et merci aux modders !
Est-ce qu'il faut avoir installé les 1ères versions de OTC, où est-ce qu'on peut faire l'install complète avec ces deux fichiers ?
Sinon, je ne connais pas la sagesse shaolin, mais :
comme on dit en Guinée "la mouche vole et vole, mais elle ne deviendra jamais un oiseau".
et... comme on dit au Ghana " attends d'abord d'avoir traversé la rivière avant de dire au caïman qu'il a une sale gueule".
Est-ce qu'il faut avoir installé les 1ères versions de OTC, où est-ce qu'on peut faire l'install complète avec ces deux fichiers ?
Sinon, je ne connais pas la sagesse shaolin, mais :
comme on dit en Guinée "la mouche vole et vole, mais elle ne deviendra jamais un oiseau".
et... comme on dit au Ghana " attends d'abord d'avoir traversé la rivière avant de dire au caïman qu'il a une sale gueule".
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Pas d'installation sur ancienne version d'OTC, ceci est une update d'un addon à part entière...
-
- Pilote Confirmé
[quote="oli"]Merci Manetsim et merci aux modders !
comme on dit au Ghana " attends d'abord d'avoir traversé]
on dit aussi en afrique "Qui mange des noix de coco entieres fait confiance a son anus "
comme on dit au Ghana " attends d'abord d'avoir traversé]
on dit aussi en afrique "Qui mange des noix de coco entieres fait confiance a son anus "
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
-
- Pilote Confirmé
oui mais c' est drole !!!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
mittelkimono a écrit :oui mais c' est drole !!!!!
+1000 !!!:Jumpy: et c'est tellement vrai...
Je vois que nous avons les mêmes sources.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
Excellent l'update, Cuba est un de mes terrains de jeu préferés! (double sens, quelqu'un? non? mwahaha...)
By The Way, On dit chez moi aussi: "Piment sur l'anus d'autrui est un rafraichissant pour soi-même."
By The Way, On dit chez moi aussi: "Piment sur l'anus d'autrui est un rafraichissant pour soi-même."
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Pilote Confirmé
No_Stress a écrit : "Piment sur l'anus d'autrui est un rafraichissant pour soi-même."
je sais pas si c' est le piment lmais j' ai ris aux larmes avec celle là !!!!!
Ce que j'aime dans la communauté SFP1, c'est sa subtilité, son intelligence, sa culture, le tout, juste un petit peu épicé.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
C'est bon ? Tout le monde a remis son calbard... alors le sujet était "Opération Tainted Cigar", si des fois on pouvait recentrer, je veux bien vous ouvrir un post 'citations & compagnie" mais ça risquerait de pas plaire et de finir en hors sujet...
-
- Jeune Pilote
Oh ben je serais pas contre une section "Dictons, citations et calembours à la con du jour"manetsim a écrit :C'est bon ? Tout le monde a remis son calbard... alors le sujet était "Opération Tainted Cigar", si des fois on pouvait recentrer, je veux bien vous ouvrir un post 'citations & compagnie" mais ça risquerait de pas plaire et de finir en hors sujet...
Et m... Je suis encore HS... Allez, hop un petit coup de palo pour se recentrer...
Excellente nouvelle que cette maj pour ce tout beau terrain qui sent bon le sable chaud et la poudre.
Alors, en fait, j'utilise surtout le terrain, effets, sons etc..... bref, c'est excellent, mais..... toutes options à fond, injouable ça rame à mort... dommage, c'est super sympa, mais des missions SEAD en mirage 5F années 80.... pfiuuuu, c'est plutôt chaud vivement une machine plus à même de profiter pleinement de ce genre d'addons.....