effet de chaleur
effet de chaleur
#1Bonjour tous le monde, j'ai un petit problème d'effet de chaleur, je m'explique:
-quand je met dans les options, effet de chaleur en position marche et ben justement sa ne marche pas:huh: .
Alors je me demande si c'est ma carte graphique qui n'est pas asser puissante, que c'est un bug ou autre chose.
merci d'avance
-quand je met dans les options, effet de chaleur en position marche et ben justement sa ne marche pas:huh: .
Alors je me demande si c'est ma carte graphique qui n'est pas asser puissante, que c'est un bug ou autre chose.
merci d'avance
Avec quels avions a tu constaté ce problème ? Par exemple, si c'est sur Su-25x... c'est normal
oojh
oojh
-
Je confirme l'effet de chaleur n'est fonctionnel qu'avec les Chasseurs....
Pour etre precis: le F15,Su 27,Su 33 et Mig 29
Pour etre precis: le F15,Su 27,Su 33 et Mig 29
Et bien j'fai mon test tous le temps puisque mon pote a la même version que moi et vois son effet de chaleur tous le temps .
a oui en effet il y a un probleme...
il me semble mais ca remonte a la 1.02 qu'il y avait un truc entre lantialiasing et l'effet de chaleur , je ne peut pas en dire plus mais cherche peut etre dans cette direction.
il me semble mais ca remonte a la 1.02 qu'il y avait un truc entre lantialiasing et l'effet de chaleur , je ne peut pas en dire plus mais cherche peut etre dans cette direction.
Mmm
n'aurrais tu pas installé le fichier config d'optimisation des FPS ? (j'sais plus le nom)
GOZR je crois.
n'aurrais tu pas installé le fichier config d'optimisation des FPS ? (j'sais plus le nom)
GOZR je crois.