FS2004
-
- Chef de patrouille
Sur ta 2ème image : Pourquoi il y a un F-18 qui est bien (comme le tien) et un autre super moche ?
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Ah oui en fait ! C'est les textures qui doivent être différente je crois ! Je ferais des screens de ces deux appreils pour voir la différence !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
quelques images (2000 N au-dessus des alpes) :
et une dernière :
et une dernière :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Ouep, j'adore les deux derniers !!
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Ah oui, les angles sont très sympas Electro. J'emets toutefois une réserve sur l'effet de zoom qui déforme les avions.
Comme ça fait longtemps que j'ai rien posté, voici des images de mon dernier joujou : le Bell 412 de CERA (malheureusement pas gratuit)...
Quelque part au Chili à la fin du jour...
Comme ça fait longtemps que j'ai rien posté, voici des images de mon dernier joujou : le Bell 412 de CERA (malheureusement pas gratuit)...
Quelque part au Chili à la fin du jour...
OUF ! La derniere c'est une tuerie o_0
moi, c'est le 1er de stick que je trouve mortel !
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
une autre, au-dessus de hong kong :
et une dernière, mais "hors du cockpit" pour voir l'effet magique d'un 32" :
-
- Mécano au sol
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
Oui parce que je l'ai moi aussi !666def a écrit :c'est un scenery de manhattan pour FS2004?
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
-
- Mécano au sol
"My tackling knows no race, gender or creed. SO BRING IT ON! I'M AN EQUAL OPPORTUNITY HITTING MACHINE BABY! All day, every day! Believe that.
ce screen est tout bonnement magnifique !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Mécano au sol
waooo ! amazing !
Petite suggestion tout de même : ça serait sympa de mettre un ptit sous-titre pour chaque screens avec l'endroit-scène-avion utilisés !
Sinon quelqu'un saurait où trouver un repaint aux couleurs des l'Armée de Terre pour un AS332 Super Puma ? j'ai déjà l'hélico mais j'aime pas le paint d'origine (noir et jaune) que j'ai chopé sur hoovercontrol.
Merci les gens.
Petite suggestion tout de même : ça serait sympa de mettre un ptit sous-titre pour chaque screens avec l'endroit-scène-avion utilisés !
Sinon quelqu'un saurait où trouver un repaint aux couleurs des l'Armée de Terre pour un AS332 Super Puma ? j'ai déjà l'hélico mais j'aime pas le paint d'origine (noir et jaune) que j'ai chopé sur hoovercontrol.
Merci les gens.
-
- Mécano au sol
payware. Mais ca vaut vraiment, vraiment le coup , c'est ce que j'ai vu de mieux en addon scenery. Vraiment incroyable , meme France VFR peut aller se coucher666def a écrit :freeware ou payware?
Une petite série de screen du F-15 Eagle de chez Iris...Pas déçu de l'achat par contre !
et c'est quoi le nom de cet add-on?Chupacabra a écrit :payware. Mais ca vaut vraiment, vraiment le coup , c'est ce que j'ai vu de mieux en addon scenery. Vraiment incroyable , meme France VFR peut aller se coucher
C'est Scenery Manhattan ! Sur ma boîte c'est ça le titre !666def a écrit :et c'est quoi le nom de cet add-on?
-
- Jeune Pilote
Arf, ca y est, j'ai la musique dans la tete :P
C'est vraiment dommage que les avions de CFS2 ne fonctionnent plus sous FSX.
C'etait mes modeles preferes. Meme s'ils souffraient un peu d'un certain manque de polygones a certains endroits, les cockpits virtuels etaient tres sympas, et les textures magnifiques. Meme les modeles de vols, pas parfaits, etaient super plaisants. :/
C'etait mes modeles preferes. Meme s'ils souffraient un peu d'un certain manque de polygones a certains endroits, les cockpits virtuels etaient tres sympas, et les textures magnifiques. Meme les modeles de vols, pas parfaits, etaient super plaisants. :/