Largage réservoir central ou latéraux
c'est du largage selectif que tu cherche. Passe le le MFD de droite sur le mode SJ 9comme selective jettisson) et choissi les pilon qui vont etre lqrguer et ensuite presser la touche qui te sert a larguer les bombes.
Tango
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
Non une seule touche. La procédure est:
1) Activer la page [SMS] dans un des MFD
2) Activer [S-J] (bouton en bas du MFD)
3) Sélectionner le(s) emport(s) à larguer (via les boutons du MFD)
4) Appuyer sur la touche de largage (ou barre d'espace) en étant sur cette page.
Il est possible d'anticiper la sélection. Puis de revenir plus tard dans ->SMS ->S-J
et de larguer.
1) Activer la page [SMS] dans un des MFD
2) Activer [S-J] (bouton en bas du MFD)
3) Sélectionner le(s) emport(s) à larguer (via les boutons du MFD)
4) Appuyer sur la touche de largage (ou barre d'espace) en étant sur cette page.
Il est possible d'anticiper la sélection. Puis de revenir plus tard dans ->SMS ->S-J
et de larguer.
Papy
griller par papy ...p'tain y drop le vieux ! :lol:
Tango
Tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
YES ... moi le reblochon ça m'fait plutôt une poussée d'adrénaline !
A moi la médaille du largage sélectif ... NIARK ... NIARK
A moi la médaille du largage sélectif ... NIARK ... NIARK
Papy
ya des medailles pour tout sur ces forum maintenant :lol: :lol:
Tango
Tango
Papy désolé de casser ta joie mais ton mess a été posté à 6:03 pm tandis que celui de tabgo à 6:02 pm :lol: :lol: