Tacview – Logiciel d’ACMI pour Flaming Cliffs
-
- Jeune Pilote
Et tekka Tekka récidive pour notre plus grand plaisir...
Tacview Glideslopes Add-on
http://bvr.jpn.org/lockon/index_e.html
Enjoy
Tacview Glideslopes Add-on
http://bvr.jpn.org/lockon/index_e.html
Enjoy
Thx a toi pour cet outil !!!
je ne sais pas comment j'ai pus passer a cote , en tout cas c bc plus sympas que de re re re visualiser un track !
tu as fait ca dans quel language ?
@++
je ne sais pas comment j'ai pus passer a cote , en tout cas c bc plus sympas que de re re re visualiser un track !
tu as fait ca dans quel language ?
@++
-
- Elève Pilote
J'ai le même problème (Tacview vers 0.85)oojh a écrit :Petit "problème" rencontré ce soir, il semblerait que la représentation graphique d'une partie de la map n'est pas au bonne coordonnée :s
Dans l'ACMI, je, les missile et l'IA passe au travers d'une montagne.
Au vue de la mission, apparemment la montagne devrait être décaler d'une centaine de mètres.
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
Two more weeks!
#104Tacview est programmé en C++ et j'utilise OpenGL pour la 3D.
Le problème des unités qui passent à travers le décor est "normal" : J'utilise les vraies cartes radar de la NASA pour le sol. Lock-On n'est pas aussi précis (surtout au niveau de la projection sphérique), ce qui provoque un décalage variable en fonction de la latitude et longitude.
J'essayerai d'améliorer cela plus tard. Mais ce n'est par prioritaire, car ce n'est pas vraiment gênant dans la plupart des cas.
Plus que two more weeks avant la version 0.86 !
Le problème des unités qui passent à travers le décor est "normal" : J'utilise les vraies cartes radar de la NASA pour le sol. Lock-On n'est pas aussi précis (surtout au niveau de la projection sphérique), ce qui provoque un décalage variable en fonction de la latitude et longitude.
J'essayerai d'améliorer cela plus tard. Mais ce n'est par prioritaire, car ce n'est pas vraiment gênant dans la plupart des cas.
Plus que two more weeks avant la version 0.86 !
Il y a une caméra libre dans la 0.86
[quote="Diti2330"]OpenGL ?
Ca serait bien, un ch'tit FreeFlyCamera()]
[quote="Diti2330"]OpenGL ?
Ca serait bien, un ch'tit FreeFlyCamera()]
Tacview 0.90
#109Tacview 0.90 est disponible !
Comme d'habitude, vous trouverez toutes les explications et liens sur la page officielle :
http://tacview.strasoftware.com/
Voici la liste des principales nouveautés et améliorations :
Pour sélectionner une unité dans la vue 3D, vous devez maintenant utiliser la touche [Ctrl]. Car la touche [Shift] sert maintenant au déplacement rapide de la caméra libre.
Passez de joyeuses fêtes !
Vyrtuoz
Comme d'habitude, vous trouverez toutes les explications et liens sur la page officielle :
http://tacview.strasoftware.com/
Voici la liste des principales nouveautés et améliorations :
- La 3D est en moyenne 4x plus fluide
- Traînées ruban
- Caméra libre
- La portée létale (simplifiée) des menaces anti-aériennes est maintenant visible sous forme de dômes
- Le script d'export s'installe maintenant automatiquement à votre demande
- Le paysage a été amélioré
Pour sélectionner une unité dans la vue 3D, vous devez maintenant utiliser la touche [Ctrl]. Car la touche [Shift] sert maintenant au déplacement rapide de la caméra libre.
Passez de joyeuses fêtes !
Vyrtuoz
les dernieres améliorations sont vraiment fabuleuses, chapeau
sinon on peux commencer à voter pour les prochaines ?
non comme ça, il me viens à l'esprit une envie de fullscreen (uniquement la vue 3D visible), pour les situations chargées ça serait bien je pense.
Voila, si tu veux le rajouter dans ta "to do list"
sinon on peux commencer à voter pour les prochaines ?
non comme ça, il me viens à l'esprit une envie de fullscreen (uniquement la vue 3D visible), pour les situations chargées ça serait bien je pense.
Voila, si tu veux le rajouter dans ta "to do list"
Fan depuis le début de Tacview, tu t'es encore surpassé Virtuoz: c'est encore mieux que les précédents et je pèse mes mots! Chapeau!
INTEL Core i5-680 3,6GHz, GIGABYTE GA-P55A-UD3, KINGSTON 4 x 2Go DDR3 PC1333, ASUS Radeon HD 5770 PCIe 2.0x16 1Go, SEAGATE 500Go 16Mo SATA 5900T, Win 7 64bits pro
-
- Jeune Pilote
Je viens de tester... tout bonnement énorme !!! j'ai un pote qui une fâcheuse tendance à s'approcher trop près des menaces au sol ennemies... Il n'aura plus d'autre excuse que ça barbarie naturelle ^^.
Bref, merci, merci merci et big repsect :-)
Bref, merci, merci merci et big repsect :-)
-
- Pilote Confirmé
Salut En lisant l'article de Raoul Volfoni sur l'ACMI, je me suis posé la question suivante : Est ce que les plans de vol des avions sont exportés par Lock'On ? Ceci afin de visualiser le plan de vol dans l'ACMI est le comparé avec le vol réalisé. @+
Seul le plan de vol de l’avion du joueur local est disponible.
Il n’est pas possible d’avoir les plans de vol des autres appareils.
Il n’est pas possible d’avoir les plans de vol des autres appareils.
Matlau a écrit :Salut En lisant l'article de Raoul Volfoni sur l'ACMI, je me suis posé la question suivante : Est ce que les plans de vol des avions sont exportés par Lock'On ? Ceci afin de visualiser le plan de vol dans l'ACMI est le comparé avec le vol réalisé. @+
Merci beaucoup pour ce merveilleux logiciel!
J'ai tout de même une remarque, lorsque je mets TacView 0.9 en bakground derrrière LockOn pour enregistrer mon trac, j'ai remarqué qu'il me prend 400Mo de mémoire tout de même . Je pense que c'est dû à l'affichage 3D. Ne serait-il pas possible de choisir d'activer ou pas l'affichage 3D et ainsi de ne pas perdre 400Mo de mémoire (chiffre donné par le gestionnaire de processus d'XP), un mode minimisé pour résumé ?
Encore merci pour ton investissement
J'ai tout de même une remarque, lorsque je mets TacView 0.9 en bakground derrrière LockOn pour enregistrer mon trac, j'ai remarqué qu'il me prend 400Mo de mémoire tout de même . Je pense que c'est dû à l'affichage 3D. Ne serait-il pas possible de choisir d'activer ou pas l'affichage 3D et ainsi de ne pas perdre 400Mo de mémoire (chiffre donné par le gestionnaire de processus d'XP), un mode minimisé pour résumé ?
Encore merci pour ton investissement
oui jai un probleme similaire ma becane rame horriblement lorsque je lance le prog en tache de fond...Comment fait-on pour enregistrer sans TacView ?
-
- Pilote Confirmé
bah t'as rien à faire. Si tu as bien installé les scripts lua comme il faut, tu retrouveras un fichier acmi dans le dossier Temp de Lockon
-
- Pilote Confirmé