Probleme palonnier avec Cougar
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Topic author - Nouvelle Recrue
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S.o.s Hotas
#1Bonjour je suis nouveau et je suis au bord du suicide
Je viens d'acheter le hotas cougar et le ch pro pedale mais c'est l'enfer pour d'ecoller.
le pro ch fonctionne bien de droite à gauche meme pour attérrir c'est parfait. Une foi que je suis bien aligné sur la piste et que la roulette est verouillée j' utilise 40 à 50 pour cent de la puissance le bf 109 vas de droite à gauche mais je rattrape bien ,mais il vire a droite comme a gauche des qu'il décolle et tremble de toute part et je ne puit rien faire pour eviter le crash
je pilote un bf 109 dans IL2 1946
voici mon adresse mail:yves_beaurin@yahoo.fr:banned:
Je viens d'acheter le hotas cougar et le ch pro pedale mais c'est l'enfer pour d'ecoller.
le pro ch fonctionne bien de droite à gauche meme pour attérrir c'est parfait. Une foi que je suis bien aligné sur la piste et que la roulette est verouillée j' utilise 40 à 50 pour cent de la puissance le bf 109 vas de droite à gauche mais je rattrape bien ,mais il vire a droite comme a gauche des qu'il décolle et tremble de toute part et je ne puit rien faire pour eviter le crash
je pilote un bf 109 dans IL2 1946
voici mon adresse mail:yves_beaurin@yahoo.fr:banned:
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#3
Bonjour sir,
Je m'excuse oui cela est pris en compte et le profil du hotas est charge aussi
merci
Je m'excuse oui cela est pris en compte et le profil du hotas est charge aussi
merci
#4
[quote="III/JG26_harty"]Bonjour je suis nouveau et je suis au bord du suicide
Je viens d'acheter le hotas cougar et le ch pro pedale mais c'est l'enfer pour d'ecoller.
le pro ch fonctionne bien de droite à]
Bonjour Harty et bienvenu,
Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de hotas.
Si tu es complètement nouveau sur Il2, alors essaie de suivre cette procédure :
Démarre le moteur.
Sors tes volets sur la position décollage.
Compense au palo pour éviter que l'avion ne parte à droite.
Utiliser la puissance très graduellement pour lancer l'avion est une bonne technique pour l'aligner au mieux. Il faut cependant arriver à 100% pour prendre suffisamment de vitesse en fin de piste.
Tire doucement sur le manche.
Dès que les roues quittent le sol, maintiens un faible taux de montée, rentre ton train et tes volets. Prends de la vitesse et de l'altitude.
En espérant que ça te soit utile.
Je viens d'acheter le hotas cougar et le ch pro pedale mais c'est l'enfer pour d'ecoller.
le pro ch fonctionne bien de droite à]
Bonjour Harty et bienvenu,
Je ne suis pas sûr que ce soit un problème de hotas.
Si tu es complètement nouveau sur Il2, alors essaie de suivre cette procédure :
Démarre le moteur.
Sors tes volets sur la position décollage.
Compense au palo pour éviter que l'avion ne parte à droite.
Utiliser la puissance très graduellement pour lancer l'avion est une bonne technique pour l'aligner au mieux. Il faut cependant arriver à 100% pour prendre suffisamment de vitesse en fin de piste.
Tire doucement sur le manche.
Dès que les roues quittent le sol, maintiens un faible taux de montée, rentre ton train et tes volets. Prends de la vitesse et de l'altitude.
En espérant que ça te soit utile.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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#5
Bonsoir que de reconfort
Cela donne du beaum au coeur j en ai bien besoin,j avais deja decolle avec un micro est je n avais pas de probleme pour d ecoller et depuis que j ai le cougar c est vraiment galere mais comme on dit chez moi un homme averti en vaux deux donc j vais
merci beaucoup:busted_re
Cela donne du beaum au coeur j en ai bien besoin,j avais deja decolle avec un micro est je n avais pas de probleme pour d ecoller et depuis que j ai le cougar c est vraiment galere mais comme on dit chez moi un homme averti en vaux deux donc j vais
merci beaucoup:busted_re
#6
J ai deplacé ici pour que tu ai plus de chance d avoir une reponse adequate
#avionmoche : Mais le F35 reste moche ...
#7
Il semble que la réponse de ton cougar soit trop violente.
Refait une calibration manuel. Regle les courbes des axes sur zero.
Ensuite tu pouras régler la sensibilité des courbes dans le jeu en déplaçant les tirettes, perso je démarre de 10% pour finir a 100%
Refait une calibration manuel. Regle les courbes des axes sur zero.
Ensuite tu pouras régler la sensibilité des courbes dans le jeu en déplaçant les tirettes, perso je démarre de 10% pour finir a 100%