Hello,
Voici ma première contribution skinesque à IL2-1946, sous les traits d'un N1K2 "Geroge" du Kokutai 343.
La skin est finalisée, il ne me reste plus qu'à la mettre en ligne. Ce qui devrait arriver assez rapidement maintenant que les serveurs de C6 sont à nouveau opérationnels.
Cette photo a été modifiée.
J'ai déjà vu la vraie sur le net en noir et blanc. Il n'y figure d'ailleurs qu'un seul N1K2...
Mais impossible de remettre le main dessus...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif :NOTRE SITE.NOTRE FORUM. Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI. Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Ca doit donc être celle dont Tubs parlait.
Bon, ben retour à l'atelier de peinture pour ce bon vieux George !
Ca tombe bien, il manquait deux trois bricoles ...
Ah oui, ça m'intéresse ... et puis s'il y a d'autres camos un peu originaux, aussi. Parce que jusqu'à présent, ce que j'ai vu est un peu tristounet ... C'est pas les décos des Ki61 ou des Ki84 ...
Très chouette Skin pour un avion exceptionnel !:king:
Pour t'aider, tu trouveras ci joint :
Une photo de la bête en noir et blanc mais non retouchée et plus exploitable.
Deux photos du proto (91 blanc) avec une livrée orange intégrale !
Une photo d'un George aux couleurs américaines.
Niveau couleur, à part le proto tout orange, c'est vert et alu.
Qui plus est, mis à part quelques appareils utilisés au Yokosaku Kokutai (Code Yo-1xx), il n'y a que le 343.Ku qui utilisa l'appareil en opération.
Si tu veux te venger sur des avions bien pourris, mieux vaut faire des skins de N1K1-J/Ja. Eux ont servis aux Philippines et étaient bien pourris en fin de guerre. Il y a eu plusieurs unités qui l'ont utilisé mais les camouflages c'est idem : vert sur alu ou sur gris clair.
La Marine impériale en fin de guerre c'est tristoune, vert sur gris et pis c'est tout... :(