Quelqu'un pourrait me rappeler la manip à faire pour mettre plusieures versions d'AF sur un PC:hum:
j'ai un trou de mémoire
Merci
Installations multiple de Falcon AF
-
Topic author - Pilote Confirmé
-1 une seule install
et plusieurs REP de SAV avec les bons noms ...
-2 ne pas oublier de sauvegarder la dernière version utilisée dans son rep de sauvegarde
puis un Copier/coller du rep que tu veux jouer dans le rep Falcon-AF installé sur ton ordi (pour les clefs de registre windows) ....
c'est pas léger...mais ça marche
-2 ne pas oublier de sauvegarder la dernière version utilisée dans son rep de sauvegarde
puis un Copier/coller du rep que tu veux jouer dans le rep Falcon-AF installé sur ton ordi (pour les clefs de registre windows) ....
c'est pas léger...mais ça marche
VR et PIMAX Crystal
-
Topic author - Pilote Confirmé
-
- Elève Pilote
[quote="Jallie"]-1 une seule install
-2 ne pas oublier de sauvegarder la derniè]
Bonjour Jaillie.
Il y avait une réponse de donnée ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130485
Je me permets de reprendre la procédure a suivre.
Je veux installer deux versions de falcon AF,
Une nommée Falcon_AF_109
l'autre nommée Falcon_AF_108
ETAPE :
1) Installer une version fraîche de falcon sous le nom de Falcon_AF (CD autorun etc...)
2) Zipper cette version de base, (winzip, winrar, 7z etc...)
3) Patcher la version que l'on a en 1.09,... mettre ses add-ons
4) Renommer cette version en Falcon_AF_109
5) Décompressez la version de base zippée précédemment. (cette version doit apparaitre avec le même nom de répertoire que celui d'origine, nom inscrit en BDR )
6) Patcher en 1.08... mettre ses add-ons.
Pour jouer en 109 il suffit donc de renommer manuellement le répertoire en cours qui est la version 1.08 en Falcon_AF_108 et renommer la version Falcon_AF_109 en Falcon_AF et inversement.
Cela évite le copier/coller fastidieux.
Pour éviter de renommer manuellement les répertoires de falcon AF, on peut faire deux petits programmes que l'on met sur son bureau, c'est un fichier *.bat
Dans notre exemple le fichier *.bat sera (pour falcon installé en path : F:\Program Files\Falcon4_AF) :
Pour la version Falcon_AF_109 donc mon fichier Falcon_AF_109.bat sera :
ren F:\"Program Files"\"Falcon_AF" "Falcon_AF_108"
ren F:\"Program Files"\"Falcon_AF_109" "Falcon_AF"
Pour la version Falcon_AF_1.08 donc mon fichier Falcon_AF_108.bat sera :
ren F:\"Program Files"\"Falcon_AF" "Falcon_AF_109"
ren F:\"Program Files"\"Falcon_AF_108" "Falcon_AF"
Je veux jouer en 109 je clic sur le Falcon_AF_109.bat
Je veux jouer en 108 je clic sur le Falcon_AF_108.bat
Si j'oublie quelle version est opérationnelle un clic sur l'un ou l'autre des *.bat me donne la version, donc je suis tranquille.
Pour faire un fichier *.bat, creer sur le bureau un fichier *.txt, mettre les infos dedans et sauvegarder en *.bat ou encore renommer le *.txt qui est sur le bureau en *.bat
un fichier *.bat s'ouvre avec le bloc note. (clic droit souris menu modifier) et se lance en cliquant ou double cliquant dessus
Voilà.
-2 ne pas oublier de sauvegarder la derniè]
Bonjour Jaillie.
Il y avait une réponse de donnée ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130485
Je me permets de reprendre la procédure a suivre.
Je veux installer deux versions de falcon AF,
Une nommée Falcon_AF_109
l'autre nommée Falcon_AF_108
ETAPE :
1) Installer une version fraîche de falcon sous le nom de Falcon_AF (CD autorun etc...)
2) Zipper cette version de base, (winzip, winrar, 7z etc...)
3) Patcher la version que l'on a en 1.09,... mettre ses add-ons
4) Renommer cette version en Falcon_AF_109
5) Décompressez la version de base zippée précédemment. (cette version doit apparaitre avec le même nom de répertoire que celui d'origine, nom inscrit en BDR )
6) Patcher en 1.08... mettre ses add-ons.
Pour jouer en 109 il suffit donc de renommer manuellement le répertoire en cours qui est la version 1.08 en Falcon_AF_108 et renommer la version Falcon_AF_109 en Falcon_AF et inversement.
Cela évite le copier/coller fastidieux.
Pour éviter de renommer manuellement les répertoires de falcon AF, on peut faire deux petits programmes que l'on met sur son bureau, c'est un fichier *.bat
Dans notre exemple le fichier *.bat sera (pour falcon installé en path : F:\Program Files\Falcon4_AF) :
Pour la version Falcon_AF_109 donc mon fichier Falcon_AF_109.bat sera :
ren F:\"Program Files"\"Falcon_AF" "Falcon_AF_108"
ren F:\"Program Files"\"Falcon_AF_109" "Falcon_AF"
Pour la version Falcon_AF_1.08 donc mon fichier Falcon_AF_108.bat sera :
ren F:\"Program Files"\"Falcon_AF" "Falcon_AF_109"
ren F:\"Program Files"\"Falcon_AF_108" "Falcon_AF"
Je veux jouer en 109 je clic sur le Falcon_AF_109.bat
Je veux jouer en 108 je clic sur le Falcon_AF_108.bat
Si j'oublie quelle version est opérationnelle un clic sur l'un ou l'autre des *.bat me donne la version, donc je suis tranquille.
Pour faire un fichier *.bat, creer sur le bureau un fichier *.txt, mettre les infos dedans et sauvegarder en *.bat ou encore renommer le *.txt qui est sur le bureau en *.bat
un fichier *.bat s'ouvre avec le bloc note. (clic droit souris menu modifier) et se lance en cliquant ou double cliquant dessus
Voilà.
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- Mécano au sol