Kit Cockpit F-16
possible en alu ( plaque alu des roto d'imprimerie )Milos a écrit :Quelle matière utilise-t-il pour le revêtement ? De la tôle ?
mais ..en balatom gris ..il paraît que c'est pas mal non plus (revètement de sol en plastic )
perso...j'ai les ddeux possibilité..je commence par les tôles d'alu
VR et PIMAX Crystal
Savez-vous d'où vien le plan de l'ACES II?
Es ce qu'il vien aussi de jason où d'ailleure?
Ces question, car j'aimerais bien me les procurer.
Merci d'avance pour votre réponse.
K-lu
Es ce qu'il vien aussi de jason où d'ailleure?
Ces question, car j'aimerais bien me les procurer.
Merci d'avance pour votre réponse.
K-lu
possibillité de le faire en plaque de PVC souple vendue en grande surface brico c'est souple , facile a travailler au souffleur a air chaud pour les formes en V et pas cher.. moi j'ai fait comme ca... petite photo pour le fun
Jallie a écrit :possible en alu ( plaque alu des roto d'imprimerie )
mais ..en balatom gris ..il paraît que c'est pas mal non plus (revètement de sol en plastic )
perso...j'ai les ddeux possibilité..je commence par les tôles d'alu
Tu as utilisé un apprêt ? Car je crois que la peinture ne tient pas bien sur du PVC
Edit :
K-lu, va voir là
http://www.google.fr/search?q=Speedone& ... rt=30&sa=N
et tu sélectionnes "enregistrer sur dd"
Edit :
K-lu, va voir là
http://www.google.fr/search?q=Speedone& ... rt=30&sa=N
et tu sélectionnes "enregistrer sur dd"
non il est deja de la bonne couleur...
Milos a écrit :Tu as utilisé un apprêt ? Car je crois que la peinture ne tient pas bien sur du PVC
Pas mal le pit ! Ca me donne envie de l'essayer !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.
Tu parles du mien ? il est en vente dans le forum .......
VinceP a écrit :Pas mal le pit ! Ca me donne envie de l'essayer !
Cool ! Je te l'achète pour 2 millions d'Euros !:Jumpy:burner a écrit :Tu parles du mien ? il est en vente dans le forum .......
T'inquiètes je déconne !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.