![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
![Image](http://img227.imageshack.us/img227/3815/jetsabodenplattepresentrj1.jpg)
Ce pack de mission est disponible en bibliothèque.
(2 missions offline en Me262A-2a et 1 mission en Ar-234B2 sur la carte Kurland hiver, un fake de l’Europe de l’Ouest.)
J’ai cherché à partir des informations historiques que j’ai pu trouver à retranscrire certaines missions des appareils à réaction durant l’opération Bodenplatte.
Sur ce fake de carte, j’ai fait une rotation d’environ 30 degrés (anti-horaire) de la position des sites entre eux, afin de pouvoir respecter les distances sur cette carte
Afin de permettre au joueur de s’immerger plus facilement dans ces missions j’ai inclus dans un readme une présentation du contexte.
Pour profiter pleinement de l’environnement construit avec l’éditeur de mission, il est nécessaire de les jouer ‘’full real’’ (sauf vue extérieure pour le roulage au sol et barre de vitesse si souhaité).
Ces missions sont proposées sans way point, cependant certains ont été placés en zone amie afin de simuler des Radio-Balises permettant d’aider la navigation.
Les 2 missions en Me262A-2a sont compatibles avec la version 4.04m, la mission en Ar-234B2 est compatible avec la version 4.07m.
Pour l’installation, extraire les fichiers missions dans un répertoire Mission/Single de votre jeu et extraire les fichiers skins dans les répertoires PaintSchemes/Skins correspondants comme suit :
Les 4 fichiers skins ‘’Me262A2a_2.KG51….’’ dans le répertoire Me-262A-2a
Le fichier skin ‘’Tempest_typhoon….’’ dans le répertoire TempestMkV
Le fichier skin ‘’HammerdFw190A….’’ dans le répertoire Fw-190A-8
(Je remercie au passage la communauté des skinners pour la mise à disposition de leur travail).
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
De plus je tiens tout particulièrement à remercier une personne qui s’est proposée pour fournir un excellent fake de carte à partir de celle de Courlande (de type bombardier).
Sur mon modeste site, vous trouverez un bref descriptif pour chacune d’elles.
Bon vol et amusez vous bien
PS : Pour les escadrilles, ces missions sont très facilement modifiables pour les jouer en COOP contre l’AI.