jeffer tu commence bien l'année
![Boxing :boxing:](./images/smilies/boxing.gif)
!
alors n"eguisez pas les couteaux.......
il y a qu'une seul chose a dire !!!
fait l"edc !!
fait toi ton avis...
si tu ai interressé pas les avions de chasse moderne, ton choix va ce tourner vers falcon et lockon.
puis si tu est interressé par les cotés trés technique et l'immerssion dans le f16, falcon est pour toi . Par contre si tu veut faire du mig ou du SU va sur lockon.
perso je suis sur falcon et j'ai tous essayé!!.
falcon , te donne la possibilité aussi de construire ton pit et d'inter-reagir comme dans un vrai sim militaire.
l'ancienneté des escadrilles donne une experience vol que les autres communautées non pas encore egalé.. ce qui ne veut pas dire qu'ils ne sont pas a notre auteur loin de là!
mais les outils de formation , suivi, doc ,.... sont plus complete dans la communauté falcon.
Puis il reste encore les cotés performance graphique qui péchaient un peu par rapport a lockon. mais depuis l'entrée du trackir, ya vraiment plus de question a ce poser a ce niveau la. Le rapport immerssion technique et visuel est bien meilleur dans falcon.
je m'explique !
tu prend un faconeuneu et a lockonneuneu (lol) , tu les mes tous deux dans un vrai pit de chasse, et tu verra que le lockneu sera tres emmerdé sans son clavier.
tous le travail et tache à bord de l'avion seront abordé dans falcon. grace a l'interface 2d clickable commun a toute les version de falcon.
je dit ca car, si on regarde les 3 version domminante de falcon, OF et TI offre un 3d clickable alors que AF NON! en plus ya compatibilité avec TrackIR mais pas sur tous les 3 axes......
AF c'est bien sur beaucoup point mais inferieur a ce que proposait en free la communauté.. ce qui a d'ailleur fait raler et diviser un peu..
mais comme toutes les histoire de la communauté ce fini...continue toujours bien, la valeur sûr, et durable c'est falcon!
OPS devrait arriver bientot et les devellopeur on pris en compte les base qui on accrocher les membre de la communauté falcon. j'espere que ce sim tiendra ca promesse.
en attendant les nouvelles version de AF et peu etre un falcon 5 que ce prete a rever des mecs comme moi.
je te conseille vraiment de decouvrir par toi meme cette communauté , car tu perdra pas ton temps et tu apprendra beaucoup..
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55