Suivi Run 1
Je te le confirme, Shark, montage par toi car le repérage de composants n'est pas mon fort et je ne voudrais pas tout cramer pour une bétise car l'électronique ne connait pas l'a peu pres...
Mise à jour,
le montage est en cours, j'ai l'impression d'être un chinois devant une chaine de montage...
ce soir contrôle des soudures des 10 premiers UCC et test des différentes parties interne de l'UCC séparément.
Demain test général si OK. Début de la réalisation des boitiés.
Ensuite Noël, en famille.
Mardi fin des boitiés si possible.
Ensuite début des PCB LIGHTS.
Je mettrais la première page à jours dqp.
le montage est en cours, j'ai l'impression d'être un chinois devant une chaine de montage...
ce soir contrôle des soudures des 10 premiers UCC et test des différentes parties interne de l'UCC séparément.
Demain test général si OK. Début de la réalisation des boitiés.
Ensuite Noël, en famille.
Mardi fin des boitiés si possible.
Ensuite début des PCB LIGHTS.
Je mettrais la première page à jours dqp.
Pour Info,
Les 10 UCC sont toujours OK suivant les derniers Test
Le cablage des platines se fait tout doucement.
Les 9 premiers boitiés sont presque fini.
Seul gros Hic, c'est les composants qui me manque car se sont des pieces importantes et qui m'empeche de finir.
Pour les 10 derniers UCC, les boitiers de Conrad sont toujours en rupture, dernière lettre reçu le 28/12 : delai avant livraison 4 semaines...
CONRAD.
Pour les 9 premiers, si tous se passe bien, les premières livraison dans 15 jours.
Les 10 UCC sont toujours OK suivant les derniers Test
Le cablage des platines se fait tout doucement.
Les 9 premiers boitiés sont presque fini.
Seul gros Hic, c'est les composants qui me manque car se sont des pieces importantes et qui m'empeche de finir.
Pour les 10 derniers UCC, les boitiers de Conrad sont toujours en rupture, dernière lettre reçu le 28/12 : delai avant livraison 4 semaines...
CONRAD.
Pour les 9 premiers, si tous se passe bien, les premières livraison dans 15 jours.
salut à tous et bonne année,
vous savez quoi ?????????
ça fout les boules d'être en slot 11, c'est comme le gars qui est quatrième et qui regarde les trois autres sur le poduim
vous savez quoi ?????????
ça fout les boules d'être en slot 11, c'est comme le gars qui est quatrième et qui regarde les trois autres sur le poduim
Pilour, Bonne nouvelle, jette un oeil sur la liste de la première page
Il y a eu un double désistement en place 7&8 ce qui fait que tous le monde au dessus de ces positions avancent de deux places.
L'ordre de la page un est l'ordre actuel.
Tu es donc en place n°9
Il y a eu un double désistement en place 7&8 ce qui fait que tous le monde au dessus de ces positions avancent de deux places.
L'ordre de la page un est l'ordre actuel.
Tu es donc en place n°9
MERCI SUPER MERCI j'avais pas vu !!!!!!!!!!!!!!
I am on the podiuum !!!!
Ah ça c'est une année qui commence super bien !!!!!!!!!!!!!:yes:
I am on the podiuum !!!!
Ah ça c'est une année qui commence super bien !!!!!!!!!!!!!:yes:
Les news :
Le run avance, mais j'attends des pieces pour finir.
qq photos :
Les 9 Premiers UCC :
Un UCC de serie :
Les KITS Montés (il y en a 8)
Un KIT de base sans montage et test de ma part :
4 KITs en attente :
La carte afficheur mais je viens de voir que j'ai oublié de prendre les dimesnsions
Et enfin le RWR en version de serie :
Les betas testeurs vont voir du changement...
La plaquette arrière du DED et PFD sont aussi petite.
News du commerçants 98% des pieces manquantes (dont les boitiers) sont arrivés, il expédie demain...
Ca va venir encore merci de votre patience...
Le run avance, mais j'attends des pieces pour finir.
qq photos :
Les 9 Premiers UCC :
Un UCC de serie :
Les KITS Montés (il y en a 8)
Un KIT de base sans montage et test de ma part :
4 KITs en attente :
La carte afficheur mais je viens de voir que j'ai oublié de prendre les dimesnsions
Et enfin le RWR en version de serie :
Les betas testeurs vont voir du changement...
La plaquette arrière du DED et PFD sont aussi petite.
News du commerçants 98% des pieces manquantes (dont les boitiers) sont arrivés, il expédie demain...
Ca va venir encore merci de votre patience...
putain c'est moi le 9 yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss
y aurait pas un kit de sorties en rab shark ?????
Pourquoi ? Sur ma liste j'ai un Kit de base pour toi (pas de 3°]http://users.skynet.be/fa551125/SharkNo ... P02191.jpg[/IMG]pilour6 a écrit :putain c'est moi le 9 yeeeeeeeeeeeeeeeeeesssss
Tu parles de quoi ? Une 3° plaquette lights 40V ? (non il y a en a pas en rab)pilour6 a écrit :ben oui mais si t'en as un en rab je prends
Le montage ? (c'est encore possible)
Il faudra attendre le prochain run...pilour6 a écrit :non je voulais dire que si jamais tu avais un kit de light en rab tu avais un client
no pb je vais déjà avoir assez de boulot avec le premier, en tout cas merci pour ce que tu fais, respect !!!!!!!!!!!!!!
Pauvre Sharknoir. Je m'en veux de t'avoir poussé ... tant de soudures, je ne sais pas si je m'en sentirais capable en voyant le travail accompli !
Respect
Olivier
Respect
Olivier