![Stuart :stuart:](./images/smilies/stuart.gif)
![Image](http://brebigal.free.fr/files/Atelier%20du%20Menhir/Skins/I-250/Gent10.jpg)
Bravo Obé pour ces superbes skins, je suis sur qu'elles combleront d'autres personnes qui comme moi ne sont pas insensibles aux charmes de cet avion d'exception !!
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Et en plus il m' a fait deux camos pour le prix d'un....
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Image](http://brebigal.free.fr/files/Atelier%20du%20Menhir/Skins/I-250/Gent03.jpg)
![Image](http://brebigal.free.fr/files/Atelier%20du%20Menhir/Skins/I-250/Gent08.jpg)
![Image](http://brebigal.free.fr/files/Atelier%20du%20Menhir/Skins/I-250/Gent06.jpg)
LeGentleman a écrit :N'oublions pas que le I-250 a été utilisé pour l'attaque au sol ou en tout cas il aurait pu être utilisé pour çà (d'ou nécesité d'un camo en ton de verts) et qu'un prototype aurait même pu être utilisé dans le désert de Libye contre l'Afrika Korps de Rommel (j'ai des sources fiables) et donc qu'un camo desertique s'impose !!!!
Il y en eu que 16 de construit!Obelix a écrit :Proto en 1944, pour contrer les Jets de la Luftwaffe, plusieurs exemplaires ont été mis en service, du moins dans la Marine sauf erreur. La turbine est placée derrière le moteur et utilise le même carburant, il s'agit bien sûr d'un pis-aller en attendant le développement d'un "vrai" jet, qui sera chose faite avec les MiG-9 et surtout le MiG-15....
Obelix a écrit :Vivi, ça me rappelle une loi anti-marmite....