Bonne année des "Buzzards"
Bonne année des "Buzzards"
#1Salut les fous du manche !!
Je vous souhaite au nom de tous les Buzzards une bonne et heureuse année 2007.
Santé, prospérité, et une communauté de plus en plus ouverte en aventures virtuelles à mach 1. .
L'année 2006 fût riche en amélioration du code réseau, espérons que l'année 2007 nous apporte le reste, c'est-à-dire le graphisme, le réalisme toujours plus pointu, de moins en moins de bugs, et surtout toujours plus de passionnés au monde de l'aviation et de son univers virtuel.
Pour le reste, et au dessus de tout discours, c'est d'abord une année de plaisir à voler que je vous souhaite pour cette année 2007 .
@+Markus
Je vous souhaite au nom de tous les Buzzards une bonne et heureuse année 2007.
Santé, prospérité, et une communauté de plus en plus ouverte en aventures virtuelles à mach 1. .
L'année 2006 fût riche en amélioration du code réseau, espérons que l'année 2007 nous apporte le reste, c'est-à-dire le graphisme, le réalisme toujours plus pointu, de moins en moins de bugs, et surtout toujours plus de passionnés au monde de l'aviation et de son univers virtuel.
Pour le reste, et au dessus de tout discours, c'est d'abord une année de plaisir à voler que je vous souhaite pour cette année 2007 .
@+Markus
-
- Chef de patrouille
-
- Grand Manitou
bonne année a vous tous !!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Hi les pilotes.
Bonne année a tous . L'heure de la reprise arrive donc a bientot en vol !!!:usflag:
Bonne année a tous . L'heure de la reprise arrive donc a bientot en vol !!!:usflag:
-
- Pilote Confirmé
Bon voeux à tous les "hardcore simmers" du portail francophone le plus visité !
Que la connection soit stable , le hotas fiable et le cockpit confortable aux redoutables pilotes sur microprocesseurs......
Que la connection soit stable , le hotas fiable et le cockpit confortable aux redoutables pilotes sur microprocesseurs......
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Je me joins à Markus pour vous souhaiter à tous une bonne année 2007,pleins de bonne chose en cette nouvelle année.
A+ Mad
A+ Mad
Bonne année à vous mon p'tit Markus !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
Escadron 16/64 DELTΔ
Amitié, Fun et Simu !
-
- Jeune Pilote
Bonne année les Buzzards !
Good girls play dress up. Bad girls play Rock'n Roll.
F-16 Flight Hours Patches Download HERE !