Balle au centre
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Topic author - Jeune Pilote
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Balle au centre
#1Déniché par Murphy's...
http://www.statesman.com/business/conte ... dwire.html
Même si nombre d'entre nous savent déjà tout ça (ou en partie), ça aide un peu à comprendre le pourquoi du comment de la façon de travailler de TK. Et ça explique les "manquements" de ses jeux, dont je suis le premier à me plaindre malgrés tout.
http://www.statesman.com/business/conte ... dwire.html
Même si nombre d'entre nous savent déjà tout ça (ou en partie), ça aide un peu à comprendre le pourquoi du comment de la façon de travailler de TK. Et ça explique les "manquements" de ses jeux, dont je suis le premier à me plaindre malgrés tout.
#3
Le coup du "je travaille tout seul pour rassembler la doc, et j'embauche juste 3 programmeurs en CDD pour développer le jeu" permet de comprendre pas mal de trucs, en effet.
#4
c'est clair la phrase qu'il lui arrive de sortir " nos ressources ne nous permettent pas d'ajouter tel ou tel truc" quand on lui demande certaines choses prend alors une autre dimension.......c'est quasiment le retour du gars dans son "garage" facon années 70/80o_O
cet état de fait étant établi...........c'est simplement miraculeux que sa série de soft ait durée et qu'en plus connaisse un succès qui fait que sa compagnie devienne apparemment rentable (de ce coté la, la vente en ligne ne peux pourra que l'aider.......mais ca serait bien qu'il mette wov et woe sur son magasin on line)
ca explique la politique du "saut de puce" dans les fonctions (ainsi qu'une finition des zinc de woe et du terrain qui sont assez moyennes)........quand on a pas une équipe de dev facon ED ou Oleg........tu m'étonne que tu peux pas faire ce que tu voudrais (ou que les fans demandent)
enfin en éspérant qu'il puisse embaucher bientot des(ou au moins 1) collaborateurs à plein temps qui puisse donner a ce concept de jeu ouvert l'ampleur qu'il mérite
cet état de fait étant établi...........c'est simplement miraculeux que sa série de soft ait durée et qu'en plus connaisse un succès qui fait que sa compagnie devienne apparemment rentable (de ce coté la, la vente en ligne ne peux pourra que l'aider.......mais ca serait bien qu'il mette wov et woe sur son magasin on line)
ca explique la politique du "saut de puce" dans les fonctions (ainsi qu'une finition des zinc de woe et du terrain qui sont assez moyennes)........quand on a pas une équipe de dev facon ED ou Oleg........tu m'étonne que tu peux pas faire ce que tu voudrais (ou que les fans demandent)
enfin en éspérant qu'il puisse embaucher bientot des(ou au moins 1) collaborateurs à plein temps qui puisse donner a ce concept de jeu ouvert l'ampleur qu'il mérite
#5
En terme technique dans le bâtiment, on appelle cela : "travailler avec sa b... et son couteau" !:Jumpy:
Effectivement cela explique bien des choses.
Effectivement cela explique bien des choses.
#6
If faut quand même en avoir pour faire ce qu'il fait... Sachant que le monde de la simu en general n'allait pas trop bien depuis un moment deja... Et lui il est toujours la
#7
Petit mais costaud.
Ce qui est léger est toujours plus maniable.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Un projet, il faut le vivre, le faire vivre et en vivre.
J'espère qu'il en vit.
Ce qui est léger est toujours plus maniable.
Qui veut aller loin ménage sa monture.
Un projet, il faut le vivre, le faire vivre et en vivre.
J'espère qu'il en vit.
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