Avec un poil bis
-
Topic author - Jeune Pilote
-
Les Nord-vietnamiem parlent le flamand (avec un très légér accent, il est vrai) maintenant !?!
Ok, Ok
Mais avant, bonne année à tous, et que la partie SFP1 du forum reste aussi cool et sympa pour l'année à venir.
Mes meilleurs voeux !:king:
Ok, Ok
Mais avant, bonne année à tous, et que la partie SFP1 du forum reste aussi cool et sympa pour l'année à venir.
Mes meilleurs voeux !:king:
-
- Pilote Confirmé
BONNE ANNEE A TOUS ET MEILLEURS VOEUX
Tiens Mittel, il parait que pour la nouvelle année, Umaga va vous laisser en rade....
Mouahahaaaaaaaarf
Tiens Mittel, il parait que pour la nouvelle année, Umaga va vous laisser en rade....
Mouahahaaaaaaaarf
Bonne à nez;
Bonne Anne est;
Un bon âne ai...
Argh.
À part quelques choses, je suis bien content que 2006 se termine.
Allez, on va faire de 2007 quelque chose de bien mieux...!
Bonne Anne est;
Un bon âne ai...
Argh.
À part quelques choses, je suis bien content que 2006 se termine.
Allez, on va faire de 2007 quelque chose de bien mieux...!
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
C'est vrai que là, pour le coup, y'a la sique en +... félicitations Camo.
Donc bonne année en avance à tous, que cette dernière soit aussi bonne que la précédente, pas plus d'emmerdes, si des fois y'avait quelques € en plus, bon on crachera pas dessus. Pour le reste on va gérer au mieux, que ce soit ici ou chez soi... de toute façon pas le choix comme dirait l'autre. Meilleurs voeux à TOUS... YoF
Donc bonne année en avance à tous, que cette dernière soit aussi bonne que la précédente, pas plus d'emmerdes, si des fois y'avait quelques € en plus, bon on crachera pas dessus. Pour le reste on va gérer au mieux, que ce soit ici ou chez soi... de toute façon pas le choix comme dirait l'autre. Meilleurs voeux à TOUS... YoF
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
bonne année a tous
#8BONNE ANNEE A TOUS LES LAMPASOUDISTES DE C6 ..
VIVE la belgique unifier en 2007 et le retour du roi baudoin :king:de KINSACHA, je pars de suite en mission dans le désert pour le ramener, je vais prendre un c130 pour le coup pour ramener toute la cour au palais en larguer au dessus de bruxellles hi hi heuuuuu je sors:exit::Jumpy:
aplushhhhhhhhhssss a tous nos amis belges et francophones:sorcerer:
VIVE la belgique unifier en 2007 et le retour du roi baudoin :king:de KINSACHA, je pars de suite en mission dans le désert pour le ramener, je vais prendre un c130 pour le coup pour ramener toute la cour au palais en larguer au dessus de bruxellles hi hi heuuuuu je sors:exit::Jumpy:
aplushhhhhhhhhssss a tous nos amis belges et francophones:sorcerer:
-
Topic author - Jeune Pilote
@ Farmer: Sot! C'est l'accent nord-vietnamien de la région de Ban Na Tong :P
@ LOLOF: Tu as des facultés de spirite? Parce que le roi Baudouin... Il est mort en 1993. Et parachuter la famille royale, c'est un crime de lèse-majesté, puni de 5 années d'Helmut Lotti en boucle à au moins 120 db...
@ Yof: Dans la précédente aussi, y avait la zik (Jingle Bells, Jingle Bells...)
Allez, bonne et heureuse année à tous bande d'affreux!
@ LOLOF: Tu as des facultés de spirite? Parce que le roi Baudouin... Il est mort en 1993. Et parachuter la famille royale, c'est un crime de lèse-majesté, puni de 5 années d'Helmut Lotti en boucle à au moins 120 db...
@ Yof: Dans la précédente aussi, y avait la zik (Jingle Bells, Jingle Bells...)
Allez, bonne et heureuse année à tous bande d'affreux!
C'est fin, c'est très fin, ça ce mange sans faim çà...............................mittelkimono a écrit :Happy new Hyeres !!!!!!
oui je sais elle est pourrave pour ceux qui ne connaisse pas voila
sur ce
D'un autre côté c'est joli Hyères, j'y ai tout plein de souvenirs de vacances...........
Mais cessons de divaguer :
BONNE ANNEE A TOUS !!!!!!!!!!!!!
Bonne année 2007 à tous !!!!
Je vous souhaite qui vous arrive rien que des bonnes choses pour cette nouvelle année.
Je vous souhaite qui vous arrive rien que des bonnes choses pour cette nouvelle année.
Happy New Year !!! Joie, bonheur et santé à tous !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Mécano au sol
-
- Chef de patrouille
Beaux Nénés...
Euh pardon ! Bonne Année !
Euh pardon ! Bonne Année !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
- Grand Manitou
Bonne année a tous !!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Beun' année tertous' !!
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!