Ki61 Ki84 et Ki100

IL-2 1946

S
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 82
Inscription : 19 août 2006

#26

Message par S »

au niveau des performances avec ou tel ou tel carburant, il faut savoir qu'Oleg s'est servi pour les zincs japs des perfs test US des appareils

un A6m3 va aussi vite qu'un A6m5 dans le jeu, c'est le résultats des test us mais dans la réalité pour les japs, il y avait 15/20 km/h...
c'est encore plus vrai pour les appareils de la fin de la guerre comme le Ki-84
Avatar de l’utilisateur

YLB
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 506
Inscription : 17 novembre 2006

Nombre d'Hayate produit

#27

Message par YLB »

Selon le livre de Richard M. Bueschel sur le Ki-84 il y a en eu 3450 exemplaires de produit toutes versions confondues
dont 600 Ki-84Ib et 350 Ki-84Ic
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.



GROSMINET
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 24 octobre 2003

#28

Message par GROSMINET »

à titre indicatif , Bernard Millot indique dans son livre "les chasseur Japonais de la 2e WII" , pour le "Georges" , que le moteur utilisé pour des essais aux Etats Unis atteignait 2500ch au lieu des 1990ch d'origine, avec du carbu japonais...

25% de puissance en plus , pas moins !
ça laisse quand même réveur...
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »