au niveau des performances avec ou tel ou tel carburant, il faut savoir qu'Oleg s'est servi pour les zincs japs des perfs test US des appareils
un A6m3 va aussi vite qu'un A6m5 dans le jeu, c'est le résultats des test us mais dans la réalité pour les japs, il y avait 15/20 km/h...
c'est encore plus vrai pour les appareils de la fin de la guerre comme le Ki-84
Ki61 Ki84 et Ki100
Nombre d'Hayate produit
#27Selon le livre de Richard M. Bueschel sur le Ki-84 il y a en eu 3450 exemplaires de produit toutes versions confondues
dont 600 Ki-84Ib et 350 Ki-84Ic
dont 600 Ki-84Ib et 350 Ki-84Ic
Ô contrôleur qui est assis dans la tour, que ton secteur soit sanctifié.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
Que ton trafic vienne, que tes instructions soient suivies sur la terre comme dans les airs.
Donne-nous aujourd'hui nos guidages radar,
Et pardonne-nous nos incursions TCA comme nous pardonnons à ceux qui nous ont coupé sur la fin.
Et ne nous soumets pas au mauvais temps, mais délivre-nous nos clearances.
Roger.
#28
à titre indicatif , Bernard Millot indique dans son livre "les chasseur Japonais de la 2e WII" , pour le "Georges" , que le moteur utilisé pour des essais aux Etats Unis atteignait 2500ch au lieu des 1990ch d'origine, avec du carbu japonais...
25% de puissance en plus , pas moins !
ça laisse quand même réveur...
25% de puissance en plus , pas moins !
ça laisse quand même réveur...