Pas l'Armée de l'air, l'escadron en liaison avec la base.kreelin a écrit :Ah bon... C'est comme ca que ca se passe ? L'ADA lance un concours pour le graphisme?
Ca dépend des années, des fois c'est crée au sein de l'escadron des fois pas.
Pas l'Armée de l'air, l'escadron en liaison avec la base.kreelin a écrit :Ah bon... C'est comme ca que ca se passe ? L'ADA lance un concours pour le graphisme?
tu serais pas un peu Normand toi, non???Bensky a écrit :Ca dépend des années, des fois c'est crée au sein de l'escadron des fois pas.
Entièrement d'accord avec toi... un zing avec les décos Jacky's touch y rien de plus naze. Je préfère un beau Low Viz, avec un p'tit truc en plus mais discret !Oxitom a écrit :C'est un goût personnel, mais à part les decorations belges ou celle de cambrai 2005 ou de l'alphajet portugais, je trouves les déco assez peu adapté aux avions qui en portent les couleurs, ce qui est à mon sens le plus important.)
Vi moi aussi ça m'enerve, mais malheureusement, je pense que dans un forum comme celui ci, faut en faire abstraction et se contenter de discuter avec ceux qui ont des chses a dire.Frenchie a écrit :Dans ce topic, ce qui me gave, c'est les trucs dans le genre "c'est moche, c'est nul" etc...