Sondage version f4

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#1

Message par Abis »

Sur plus de 4000 inscrits sur c6, il n'y a que 50 votants ?
Arghhhhh
je comprends mieux pourquoi il est si difficile de trouver des pilotes :(
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#2

Message par mav-jp »

moi je dirais plutot où est le sondage ???? LOL LOL
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#3

Message par Alfa-84- »

je crois que ce que tu dis est en partie vrai mais pas seulement

pour ma part j'ai pas voté (pourtant je vole pas mal :P )
pourquoi ?

Il est entendu que la version utilisée sera la version Sp4 pour le code reseau, mais comme perso cette version ne me satisfait pas du tout (et je dirai de moins en moins :( ) je ne prends pas part au vote

J'utiliserai cette version dans les vols inter ffw et autre, j'utiliserai cette version a la 04 si on le decide mais perso pour moi la meilleure version c'est le sp3+ff2+bms car je prefere avoir un modele de vol moins bon (suis striker donc moins pénalisant) mais avoir des tirs d'armes qui ne sont pas "aussi folkloriques" qu'en sp4
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#4

Message par Abis »

???
il y a la version sp3 + bms dans le sondage ou alors j'ai mal vu :(
Je comprends ton point de vue mais à toi tout seul tu ne represente quand meme pas les environs 2000 autres inscrits ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28476
Inscription : 04 août 2001

#5

Message par Ghostrider »

au dessus de ta tete mav , juste au dessus ...
releves ton nez de ton clavier ;)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#6

Message par mav-jp »

bon j'ai trouvé le sondage .... LOL et je répondrais :

mouais mouais mouais ..... ;) ;)

En fait aucune des versions ne me convient , donc je serais tout simplement suiveur et je fermerais ma gueule dans ce cas là (je n'ai donc pas voté)....

une explication ?

-le MP5 ne me convainc pas en TE coop ( je suis convaincu en campagne et TE 2 vs 2 par défaut ) car nous commencons à remarquer qu'il est impossible de faire un vol à + de 6 sur connex 1024/256 .... de plus il semblerait que quand le host s'ejecte ou se crashe, c'est star war pour les autres, de plus les IA reprennent le controle apres ejections etc etc....

-en ce qui concerne les datas, mon choix serait SP3 + modele de vol F16 pas SP4 .....car le SP4 semble etre une megabous finalement niveau datas ....

-le FF2...bon ....j'ai rien dit...
Image

ffw3-orb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 09 septembre 2002

#7

Message par ffw3-orb »

bah oui, moi aussi je ne voterais pas car il n'y a a là aucune version qui convienne a des petites connections ! :huh:

et a lire les posts, je continue a me demander ce que nous ont apporté de positif les versions mp5 et sp4.......... <_<

Topic author
Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#8

Message par Abis »

je suis d'accord mais le but n'est pas pour le moment d'avoir la meilleur version de f4 mais tt simplement de reunifier les escadrilles autour d'une meme version simple à installer et stable en multi.
Apres si bms arrive à sortir la version ultime de falcon on pourra toujours basculer sur cette version.
Personne ne sera jamais à 100 % satisfait de ce qu'il a entre le mains mais si on continu dans cette voie bientôt il n' y aura plus que des groupuscules de pilotes qui volent à gauche ou à droite sur leur petite version jusqu'à la mort du soft.
Je ne crois pas que c'est ce que voulaient ghostrider,skypat et benhur lorsqu'ils ont crée C6.
Si bms representait le must en multi pourquoi le vote ne le porte t'il pas vainqueur ?
Il faut m'expliquer car je comprends pas.
Image

loulou76
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 218
Inscription : 16 janvier 2002

#9

Message par loulou76 »

Bonsoir,
Oui Abis le meilleur, est rarement choisi, voir windows pour les PC et VHS pour la vidéo...... :angry:
Alors pour F4 il en sera de même, on prend le plus simple, parcequ'il faut bien reconnaître que la "Falcon danse" de SP3+FF2+BMS+FF2.1 c'est un peu compliqué pour certains:( .

Mais par contre les datas SP3+BMS c'est sur que c'est le meilleur, avec l'esthétique en plus, et des vols à 6 pas pire que les autres! :)

Donc vive le SP4........ :P


PS: 50 votants...je n'en reviens pas, on se croirait dans une démocratie de la vieille Europe! :lol:
P4 2,8C+ 1024MoRamPC3200 6600GT

Topic author
Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#10

Message par Abis »

mouarffffffffffffff
ça augmente on est 51 à voler en reseau entre la france la belgique et la suisse
Il est clair que plus grosse communauté que ça tu meurs :)
Je commence à mieux comprendre pourquoi les editeurs ecoutent autant nos doleances et preferent le marché us :(
Image

Topic author
Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#11

Message par Abis »

Originally posted by loulou76@Apr 23 2004, 06:30 PM


Mais par contre les datas SP3+BMS c'est sur que c'est le meilleur, avec l'esthétique en plus, et des vols à 6 pas pire que les autres! :)

Donc vive le SP4........ :P


PS: 50 votants...je n'en reviens pas, on se croirait dans une démocratie de la vieille Europe! :lol:
les datas se modifient relativement facilement pas le code reseau.
Et oui tt à fait d'accord le simple est peut etre l'ennemi du mieux mais ne dit t'on pas aussi que le mieux est souvent aussi l'ennemi du bien :)
Image

Topic author
Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#12

Message par Abis »

Originally posted by ffw3-orb@Apr 23 2004, 05:42 PM
bah oui, moi aussi je ne voterais pas car il n'y a a là aucune version qui convienne a des petites connections ! :huh:

et a lire les posts, je continue a me demander ce que nous ont apporté de positif les versions mp5 et sp4.......... <_<
malheureusement pour toi, à part le mj aucune des versions proposées ne tiennent compte des petites connexions mais si on est plus nombreux à travailler sur la meme version peut etre une solution pour le rtc apparaitra qui sait
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#13

Message par Alfa-84- »

bon Abis tu peux compter une voix de plus .... je vais voter ...mais blanc .... ha mince Ghost il a pas prévu :P

Ceci pour détendre un peu l'atmosphère ... :)

ce que je voulais dire dans mon premier mess c'est que certains ne votent pas mais volent quand meme donc faut pas reduire le nombre de pilotes au nombre de votants ... (mais je suis bien dac avec toi on représente bien peu :( )
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Jallie
Légende volante
Légende volante
Messages : 17039
Inscription : 02 novembre 2002

#14

Message par Jallie »

malheureusement dans ce cas de non votant ,
ceux sont toujours les absents qui finissent par avoir tord !!! mais surtout , qui n'ont plus le droit de raler après....
c'est maintenant qu'il faut faire acte citoyens !!!

ceci dit aussi , dans les assemblées , il y a des quorum minimum pour les grandes décisions !!
51 votant à ce jour !!! c'est moins que ce que j'ai de ref ICQ pour voler On-Line...chechez l'erreur !!!
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )
                
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#15

Message par Mad Fly »

eh oui !
C6 ce n'est pas qu'un site, c'est aussi un forum !!! :lol:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Romain FAF
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 10
Inscription : 30 août 2001

#16

Message par Romain FAF »

Je rejoins le point de vue d'Abis. En effet, depuis le temps qu'on parle de resserer les liens entre l'EDC et les FFW, et de multiplier les rencontres interescadrilles, et vu le mal qu'on a à le réaliser, il serai grand temps de décider tous ensemble d'une version commune, stable.
La situation est pire qu'a lépoque des SP3 et SP1-MJ. Car on a depuis les SP3 et SP4 en MP5-1, les BMS, et Freefalcon. On se lamente que les newbies ne se lancent plus online sur Falcon, mais c'est à mon avis grandement du à la diversité des versions utilisées. Imaginez le pauvre élève de l'EDC qui a réussit tout le cursus, et ne se voit proposer aucune place en FFW (pourtant il y en a) parceque les escadrilles et l'EDC ne communiquent pas, du fait notament de versions différentes...

En admettant que des tests plus avancés du SP4 soient necessaires, rien ne nous empechera de changer de version plus tard... au pire.

@+
Rom'
Avatar de l’utilisateur

Colibri
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2279
Inscription : 09 août 2001

#17

Message par Colibri »

Heu.. on est 2000 inscrits en tout sur le forum ou 2000 à fréquenter la section falcon ?? :rolleyes:
Comptez qu'en plus des non votans, ya des gens qui ne consultent le serveur qu'occasionnellement, ceux qui n'ont pas le jeu, etc... :rolleyes:
Sill standing by
:cowboy:
----=======================----
Image
"Potential opponents, at the mere thought there might be Tomcats around, would head off the other direction."
"It's just a beautiful airplane. And it just looks like the ultimate fighter."

Capt. William Sizemore

Larsen
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1117
Inscription : 16 décembre 2002

#18

Message par Larsen »

Bin moi, je "vote blanc" aussi....
La bande passante exigée augmentant graduellement avec le n° de version BMS, dur de dire quelle est la "moins pire", honnêtement ! :unsure:

Les vols réguliers à 8 ? Faut revenir au BMS0.98 peut être ?
:rolleyes: Ou alors avoir 256 en upload minimum, mais avec 128, ça passe plus, c'est clair ! :(
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#19

Message par Mad Fly »

le vote blanc peut être motivé par des très bonnes raisons mais si tout le monde le fait, on va se retrouver un cinquantaine à décider pour quelques centaines qui ne rejoindront finalement pas.

Peut être qu'il manque des choix sur ce sondage mais justifiez le alors.
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#20

Message par Alfa-84- »

c'est pas des choix dans le sondage c'est une bonne version qui manque a falcon :(



le choix proposé (enfin qui se dégage) a savoir SP4+Mp5-1+ hotfix sera adopté par toutes les FFW pour les vols inter patrouilles

et dans chaque ffw comme le dit ghost a chacun de voir ce qui leur convient le mieux.

Mais pour que tout soit sans probleme il faut ABSOLUMENT interdire pour la version commune les addons machins trucs

Voila je vote pas mais ca ne m'empeche pas d'etre concerné donc je crois que c'est pas la peine de vouloir dire qu'il y a que 50 personnes qui volent (dailleurs dans les votants est ce que tous volent ?)
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4761
Inscription : 04 août 2001

#21

Message par Mad Fly »

Originally posted by alfa FFW04@Apr 24 2004, 12:51 PM
c'est pas des choix dans le sondage c'est une bonne version qui manque a falcon :(

Mais pour que tout soit sans probleme il faut ABSOLUMENT interdire pour la version commune les addons machins trucs

Voila je vote pas mais ca ne m'empeche pas d'etre concerné donc je crois que c'est pas la peine de vouloir dire qu'il y a que 50 personnes qui volent (dailleurs dans les votants est ce que tous volent ?)
pour la version, tout le monde va te rejoindre :)

pour les add ons, il faut que tout le monde te rejoigne :rolleyes:

personne ne dit qu'il n'y a que 50 personnes qui volent, la preuve est que l'on se plaint qu'il n'y ait pas assez de votants volants (ou le contraire).

Mais finalement si les absentions se retranchent derrière l'argument de pas de bonne version, c'est de la lacheté ou de la bétise puiqque qu'on doit bien faire avec ce qu'on a. Assumez vos choix et surtout ne la ramenez pas après.
PS je ne vise personne et surtout pas l'auteur du post cité :lol:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Topic author
Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#22

Message par Abis »

Question
Vous n'en avez pas un peu marre de voler tt seul dans votre coin toujours avec les memes personnes et la meme philosophie du jeu ?
Falcon ce n'est pas seulement un jeu hardcore avec eventuellement de beau graphismes ou moins beau selon la version c'est une communauté qui veut se faire plaisir à travers un jeu.
Et pour ça il n'y a pas qu'une seule façon d'y arriver c'est de s'ouvrir vers l'exterieur pour y decouvrir plein de nouveautés par rapport au jeu ou l'on peut à un moment donné croire avoir fait le tour.
Pour pouvoir s'ouvrir vers l'exterieur on est obligé de faire en sorte que la communauté se regroupe autour d'une meme version sinon c'est peine perdu.
Quelque-soit la version il y aura toujours des mecontents.
Si on arrive à federer autour d'une meme version tt devient permis.
Arena
campagne
challenge
Echanges inter -patrouilles
Rencontres
Integration des newbies beaucoup plus facile
Ceux qui ne veulent pas etre en patrouille mais profiter d'une oportunite de vol en reseau n'auront plus de pb pour trouver des pilotes.
etc...
Ca n'engage que moi mais je trouve que ca va permettre aux nouveaux de plus
facilement s'integrer et relancer l'interêt de falcon chez les vieux briscards.

Ps
ATTENTION
Je ne defends aucune version, je m'en fout completement car je sais que chacune
a ses avantages et ses inconvenients.
Je souhaites que tous les falconneux se regroupent pour pouvoir s'eclater en ligne avec LA MEME VERSION et les MEMES BUGS.
Pour alfa en ce qui me concerne l'atmosphere n'est pas du tt tendue :)
Elle pourra le devenir si les escadrilles ne jouent pas le jeu mais là je laisse le soin à ghost de s'enerver LOL
Je ne veux pas fatiguer mon palpitant :)
Image

Alfa-84-
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1746
Inscription : 20 août 2001

#23

Message par Alfa-84- »

PS je ne vise personne et surtout pas l'auteur du post cité
:lol:
pour les add ons, il faut que tout le monde te rejoigne
ben c'est pas difficile suffit de l'imposer comme on le fait pour la version de falcon.
et si c'est pas le cas on ira au devant de plantage donc de l'echec de ce qui est prévu

Pour moi la version c'est SP4+MP5-1+Hotfix point barre (et les pats qui utilisent autre choses que le f16 elles le feront en interne ou sans modif de la version de base pas de pit pas de modif d'emport etc )

voila faut savoir ce qu'on veut :P
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi

Topic author
Abis
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 222
Inscription : 13 août 2001

#24

Message par Abis »

Originally posted by Cpt Colibri@Apr 24 2004, 10:41 AM
Heu.. on est 2000 inscrits en tout sur le forum ou 2000 à fréquenter la section falcon ?? :rolleyes:
Comptez qu'en plus des non votans, ya des gens qui ne consultent le serveur qu'occasionnellement, ceux qui n'ont pas le jeu, etc... :rolleyes:
lol
colibri
j'en ai pas la moindre idée
moi je ne fais que constater :)
environ 50 personnes et des poussieres pour les votes blancs (pour alfa :) )
se sentent concernés par une version commune qui peut permettre de resserer les liens inter-escadrilles et c'est ça le drame :(
En effet ghost si tu me lis tu devrait rajouter le vote blanc ce qui nous premettrait de savoir si une eventuelle autre version pourrait surplanter celles deja citées ou eventuellement nous montrer le nb de pilotes qui se sentent concernés par cette REVOLUTION chez les falconneux :)
Image

ffw3-orb
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 09 septembre 2002

#25

Message par ffw3-orb »

Originally posted by Abis faf ffw01@Apr 24 2004, 01:51 PM
environ 50 personnes et des poussieres pour les votes blancs (pour alfa :) )
se sentent concernés par une version commune qui peut permettre de resserer les liens inter-escadrilles et c'est ça le drame :(
En effet ghost si tu me lis tu devrait rajouter le vote blanc ce qui nous premettrait de savoir si une eventuelle autre version pourrait surplanter celles deja citées ou eventuellement nous montrer le nb de pilotes qui se sentent concernés par cette REVOLUTION chez les falconneux :)
Oui, ca permettrait d'affiner le vote et de mieux determiner pourquoi si peu de membres votent ! :huh:
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »