Armed Assaut en fevrier, et bientot une demo !
-
- Chef de patrouille
A priori fluide en mode normal en 1024*768 sur un P4 2.8@3.3 X850XT 2Go.
Mais j'étais tout seul : pas d'ennemis en vue, pas d'autres joueurs...
P.S. Pas essayé les autres modes graphiques
Je dirais que, franchement, je suis un peu déçu après ce premier contact. Bien sur je ne suis pas à fond mais c'est juste OFP en un peu plus joli mais bien moins que ce qu'on peut voir ailleurs.
Mais j'étais tout seul : pas d'ennemis en vue, pas d'autres joueurs...
P.S. Pas essayé les autres modes graphiques
Je dirais que, franchement, je suis un peu déçu après ce premier contact. Bien sur je ne suis pas à fond mais c'est juste OFP en un peu plus joli mais bien moins que ce qu'on peut voir ailleurs.
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
Jallie a écrit :euh...sur LOW alors ! ! !
j'ai 12 à 20 FPS avec un dual core 4800+ AMD et 6800GT et 2Go de RAM
c'est la carte graphique. taystaid et approuvaid.
avec une 7900 ou X1900 tu doublera / tripplera ton framerate.
-
- As du Manche
vivement ma nouvelle CG alors !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
et tu arrives à voire qqch?
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
j'attends une 8800GTX commandée la semaine dernièredrafak a écrit :c'est la carte graphique. taystaid et approuvaid.
avec une 7900 ou X1900 tu doublera / tripplera ton framerate.
Tu n'oses pas si bien dire :
EDIt --> je suis en 1280x720 mode panoramique sur le video projo et 72hz
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Philanthrope
Malgrès ma config c'est pas trop la joie mes FPS... Et j'ai vu sur des forums que des type meme avec des grosses configues avait des FPS dégueux par rapport à des config plus petites....
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
-
- Chef de patrouille
Trop gourmands ?diditopgun a écrit :Malgrès ma config c'est pas trop la joie mes FPS... Et j'ai vu sur des forums que des type meme avec des grosses configues avait des FPS dégueux par rapport à des config plus petites....
To patronize and to annoy...
Je suis maudit ce mois de décembre
Je n'arrive même pas à lancer la démo ! Je paramètre mes options, un profil de joueur, et ensuite ? j'ai une icône multiplayer qui me fait freezer mon PC.
Maudit j'vous dis... '46 qui ne voulait pas s'installer et là, ArmA...
Je n'arrive même pas à lancer la démo ! Je paramètre mes options, un profil de joueur, et ensuite ? j'ai une icône multiplayer qui me fait freezer mon PC.
Maudit j'vous dis... '46 qui ne voulait pas s'installer et là, ArmA...
est-ce que les ombres ont été debugguées en patch 1.03 (la version démo ??)
car en version1.02...il faut les mettre sur OFF
car en version1.02...il faut les mettre sur OFF
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Pilote Philanthrope
A quoi correspondent exactement les option bloom et postprocessing ?
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
bloom : c'est comme dans RO , quand tu prend une grenade ou un obus... toute la vision bouge et devient floue (et ça mange un max de perf !!!! aussi ...)
postprocessing ?? idem... j'ai posé le question...
postprocessing ?? idem... j'ai posé le question...
Je pense que le postprocessing doit avoir un rapport avec le chargement des cartes (qui se chargent en streaming avec ArmA)
je pense plutot à autre chose pour le postprocessing: je crois que ce sont des filtres qui s'appliquent à l'image (des trucs qui s'affichent après le calcul de l'image, d'où le nom) comme le flou lorsqu'on zoome avec une lunette. J'ai remarqué que lorsqu'on le désactive il n'y a pas ce flou.
Corrigez moi si je me trompe.
Corrigez moi si je me trompe.
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- Pilote Philanthrope
Je suis un boulet ! C'est pas bloom mais blood, mdr ! Ce n'est rien d'autre que le sang...hi,hi !
[quote="Blondin"]Je suis maudit ce mois de dé]
je dirais ton pare-feu qui attend que tu autorise l'application. ça me fait ça avec le pare-feu du nforce4, quand je lance une nouvelle appli qu'il ne reconnait pas encore.
je dirais ton pare-feu qui attend que tu autorise l'application. ça me fait ça avec le pare-feu du nforce4, quand je lance une nouvelle appli qu'il ne reconnait pas encore.
-
- Pilote d'essais
sinon pour quand même répondre à la question, en très gros, le bloom c'est une version simplifiée de la technique appelée HDR... en clair le bloom permet de donner un effet de luminosité aux objets et d'apporter plus de contraste entre les parties "luisantes" et autres et le HDR lui, pousse plus loin les choses en donnant un effet d'éblouissement intense, masquant même une partie des objets si l'éblouissement est trop fort. C'est pas simple d'expliquer sans image mais l'effet de chacun de ces effets est flagrant une fois qu'on l'a sous les yeux
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Bonjour à tous,
Je viens de me rendre compte que l'achat en ligne de ArmA est possible. J'aurais voulu savoir , avant de l'acheter et le télécharger, si le patch de traduction française fonctionne aussi bien en solo qu'en réseau (en fait, est-ce qu'il traduit tout ?).
Je viens de me rendre compte que l'achat en ligne de ArmA est possible. J'aurais voulu savoir , avant de l'acheter et le télécharger, si le patch de traduction française fonctionne aussi bien en solo qu'en réseau (en fait, est-ce qu'il traduit tout ?).
oui!!!
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Alors ça c'est génial. J'achète, je télécharge, et je me connecte pour une partie en réseau!
MERCI!
MERCI!
-
- Pilote Philanthrope
Hier soir à 4 joueurs plus l'IA on a enfin réussi à finir cette satanée mission coop de la demo ! Notre truc c'est qu'on immobile les BRDM en leur tirant dessu, du coup les gars quittent le véhicule et reste plus qu'a le voler et dézinguer tous le monde.
Ceci nous à permis de voir que les dégats sur véhicules sont bien fait, un peneu creuvé et le BRDM roule moins vite et de travers, c'est délire !:Jumpy:
J'aime ce jeu !:usflag:
Ceci nous à permis de voir que les dégats sur véhicules sont bien fait, un peneu creuvé et le BRDM roule moins vite et de travers, c'est délire !:Jumpy:
Vachement interressant le coup du pneu.diditopgun a écrit :Hier soir à 4 joueurs plus l'IA on a enfin réussi à finir cette satanée mission coop de la demo ! Notre truc c'est qu'on immobile les BRDM en leur tirant dessu, du coup les gars quittent le véhicule et reste plus qu'a le voler et dézinguer tous le monde.
-
- Pilote Confirmé
c a c'est gonflé
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD