Quand un vétéran WW2 s'amuse

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Snooze
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Quand un vétéran WW2 s'amuse

#1

Message par Snooze »

Salut ;-)

Un site fourre tout mais cette video vaut largement le coup:
http://www.spikedhumor.com/articles/728 ... atics.html

Regardez bien le verre dans le cockpit pendant le looping :-)

:Jumpy:

:banana: SNOOZE :banana:
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
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fred 41
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#2

Message par fred 41 »

C'est celle de Bob Hoover ?
A la chasse ...bordel !!

FAFG
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FAFG les enclumes volantes !
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Snooze
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#3

Message par Snooze »

Affirmatif.

Tiré d'un doc de la BBC il semblerait.

:banana: SNOOZE :banana:
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mittelkimono
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#4

Message par mittelkimono »

pourquoi le liquide ne gicle pas en vol inversé ? force centrifuge ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
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GunMan
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#5

Message par GunMan »

Exact ;)
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Tomcat
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#6

Message par Tomcat »

pourquoi le liquide ne gicle pas en vol inversé ? force centrifuge ?
Lors d'une barrique effectuée proprement, l'accélération reste positive. Le liquide n'a pas de raison de sortir du verre tant que l'accélération n'est pas négative... cqfd ;-)
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Razmoth

#7

Message par Razmoth »

mittelkimono a écrit :pourquoi le liquide ne gicle pas en vol inversé ? force centrifuge ?

Tu choisis dans le désordre : On te flagèlle ? tu veux gouter à la Lapidation ? on sort le pal ?

Voyons ! appeler "liquide" de la Bière ! :biggrin:


Par contre, j'avais déjà vu une vidéo je crois d'un meeting japonais où on pouvait voir le même style d'appareil dans des évolutions similaires, malheureusement l'avion à eut une rupture des deux ailes en vol.

Dans le cas de Bob Hoover son zinc à des qualités extraordinaires pour encaisser de tels facteurs de charges ?
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Merlin (FZG_Immel)
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#8

Message par Merlin (FZG_Immel) »

tu sais, tu peux faire une barrique entre 1 et 2 G constants.. du coups pas de forts facteurs de charges

Si tu ne me crois pas, cherche dans les archives de boeing à Seattle ;)

http://www.youtube.com/watch?v=-vHiYA6Dmws

his comment was.. well, you know that, we know that now, just dont do it anymore !

mwahahahaha
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Tomcat
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#9

Message par Tomcat »

Dans le cas de Bob Hoover son zinc à des qualités extraordinaires pour encaisser de tels facteurs de charges ?
Tous les avions du monde peuvent passer une barrique sans aucun risque - si elle est effectuée par quelqu'un qui maîtrise. Comme le dit Merlin, une barrique ne dépasse pas 2G.
L'accident dont tu parles, c'était un break à 10G sur un avion similaire... avions qui sont généralement certifiés aux alentours de 3 ou 4 G donc qui en tiennent 5 ou 6... pas plus.
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