Voila, c'est fait.
C'est ma tournée les gars.
Et encore merci à Wildcat.
Igor SCP
Igor SCP
#1«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
-
- Webmaster
Une mission de combat de nuit menée par Igor qui s'est déroulée sans aucune anicroche: cible détruite et chasseurs ennemis au tas, sans prise d'aucun risque. En conséquence, une certification méritée.
(Et en plus je me suis bien amusé à tenir la formation de nuit. )
(Et en plus je me suis bien amusé à tenir la formation de nuit. )
c'est une bonne semaine EDC....et une excellente semaine Dragons
j'ai mis un post PO sur notre BAR . . . pour bien finir le mois
allez HOP
j'ai mis un post PO sur notre BAR . . . pour bien finir le mois
allez HOP
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Bravo Igor
maintenant les dragons vont pouvoir avancer plus rapidement vers le niveau3
maintenant les dragons vont pouvoir avancer plus rapidement vers le niveau3
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]