Bonjour,
Voila j'ai en mémoire (mais je ne le retrouve pas sur le forum) qu'il était possible d'assigner le pédalier du Volant Force Feedback de microsoft (je possède la version port jeu, pas l'usb) comme palonnier sous Lock On. J'ai un Saitek X 45 aussi.
Seulement quand j'essaie de l'assigner dans les options de lock on, je ne sais pas car chaque pédale est reconnue comme axe indépendant et du coup je ne sais en mettre qu'une.
Voila je voudrais savoir si c'est possible, si il faut faire une manip spéciale (genre connecter le volant sur le X 45 et la manette de gaz sur le port jeu).
Merci pour votre aide.
Volant Microsoft Port Jeu -> palonnier?
Pour lockon je sais pas mais pour iL2 c'est sûr que ça marche, car j'ai un X36 couplé à un volant thrustmaster sur le port jeu dont les pédales me servent de palo.
J'ai spécifié dans le panneau de configuration, rubrique contrôleurs de jeu, le X36 comme périférique préféré.
Puis dans iL2 (je sais pas comment c'est foutu sous Lockon) rubrique hotas dans les attributions de touches j'appuie sur une seule pédale pour spécifier l'axe...
Je sais pas si ça va t'aider mais peut être au moins te filer une piste...
J'ai spécifié dans le panneau de configuration, rubrique contrôleurs de jeu, le X36 comme périférique préféré.
Puis dans iL2 (je sais pas comment c'est foutu sous Lockon) rubrique hotas dans les attributions de touches j'appuie sur une seule pédale pour spécifier l'axe...
Je sais pas si ça va t'aider mais peut être au moins te filer une piste...
![Image](https://i67.servimg.com/u/f67/17/41/08/60/claymo18.png)
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Merci, mais je viens d'essayer et ca ne va pas sur Lock On. D'une part seul une pédale fonctionne et d'autre part, il considère la pédale enfoncée qd je n'y touche pas et lorsque je l'enfonce il croit que je ne pousse pas
bonsoir à tous:yes:
bonsoir karsh
j'ai un volant logitech wing formula jaune et je m'en sers dans IL2 1946
falconAF et lockon FC
et je n'ai aucun souci.....
dans mon panneau de config sous windows xp il est reconnu comme logitech wingman formula jaune ( cad que ses drivers sont installés )
et je le déclare comme palonnier dans le panneau commandes hotas dans il2
il est reconnu comme rudder dans falcon AF
curseur 0 et inversé dans lockon FC avec test palonnier je vérifie qu'il est ok
si cela t'as rendu service.![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
bonsoir karsh
j'ai un volant logitech wing formula jaune et je m'en sers dans IL2 1946
falconAF et lockon FC
et je n'ai aucun souci.....
dans mon panneau de config sous windows xp il est reconnu comme logitech wingman formula jaune ( cad que ses drivers sont installés )
et je le déclare comme palonnier dans le panneau commandes hotas dans il2
il est reconnu comme rudder dans falcon AF
curseur 0 et inversé dans lockon FC avec test palonnier je vérifie qu'il est ok
si cela t'as rendu service.
![Detective :detective](./images/smilies/detective.gif)
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4