salut a tous
en voyant le SUPERBE dessin de C6 tigrou dans se post http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=131427
je me suis dit que sa ferait un super Noseart et voila se que sa donne
pour l'instant il n'y n'a qu'un mais avec l'autorisation C6 tigrou pourrais en fair d'autre si vous voulait
en attendant je vous passe celui la
A+
un nouveaux Noseart
un nouveaux Noseart
#1A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
asus K8N Delux/AMD Athlon 64 3400+/Sapphire Radeon X1950pro 512mo/1Go DDR400 corsaire/boîtier Antec SLK 1650/Ecran LCD sonic 17"/Saitek Aviator.
-
- Pilote Confirmé
Ben, un Pe2 en nozart sur un P47, je trouve que ça ne le fait pas vraiment...
Tant qu'à mettre du nozart, autant y mettre de la donzelle, quoi !
Bref, je ne te donne pas mon autorisation pour diffuser le bmp. Merci d'éditer ton message s'il te plaît.
Cordialement
Tant qu'à mettre du nozart, autant y mettre de la donzelle, quoi !
Bref, je ne te donne pas mon autorisation pour diffuser le bmp. Merci d'éditer ton message s'il te plaît.
Cordialement
ben , c'était pour essayé
c'est bien dommage que sa ne plaise pas , mais je respecte ta decision
et je voulait quand même te félicité pour tes magnifique dessin , bravo
c'est bien dommage que sa ne plaise pas , mais je respecte ta decision
et je voulait quand même te félicité pour tes magnifique dessin , bravo
A VOUS TOUS, A QUI NOUS DEVONS TANT, ET SUR QUI L'OUBLI TOMBE SI VITE, JE DEDIE AFFECTUEUSEMENT CES PAGES QUE VOUS AVEZ VECUES...
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.
PIERRE CLOSTERMAN
LE GRAND CIRQUE.