Une brève histoire de CF
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
Une brève histoire de CF
#1Pour ceux qui auraient raté la Campagne Francophone...
Cela avait commencé par l'ouverture des soldes d'été 1941 quand la Vermarte fonça tête baissée vers les prometteur magasins d'Ukraine et comptait bien dévaliser les échoppes de Moscou avant leur fermeture en hiver. Aidée en cela par une toute puissance Louftvafeu qui ne laissa que quelques cendres derrière elle malgré le design résolument futuriste et révolutionnaires des engins de la Vévéhesse...
D'un autre côté, en matière d'engins futuristes de très haute technologie, les teutons avaient de la répartie ! Pour preuve ce document saisissant qui ne fut définitivement décrypté (voire plagié !) que trente-cinq plus tard par un certain monsieur George (qui n'est pas mon père).
Qu'à cela ne tienne ! Les forces aériennes russes pouvait compter sur des alliés indéfectibles qui leur fournissaient des engins de dernières générations qui, incompréhensiblement, continuèrent à susciter l'hilarité générale et les collibets de la part de leurs adversaires germaniques.
Ah oui... L'hiver... Le général Hiver qu'il l'appelle là-bas... Les forces russes comptèrent sur lui pour la victoire, mais en attendant, ce sont les as allemands qui comptèrent les leurs...
La situation était tellement désespérée sur le coup que les chefs d’état major ont carrément du avoir recours aux effectifs féminins (ils se reconnaîtront) !
Les pertes au sol furent considérables. Fort heureusement, les industries soviètiques, hâtivement déménagées à dos d'ânes vers des terres plus clémentes que les zones de bataille, disposaient d'artisans pécheurs (n'oublions pas que les ingénieurs étaient à l'époque en prison pour avoir appris à lire...) qui produisaient les meilleurs crevettes de la région !
L’adversité possédait également son cheval de bataille. Toutefois, par d’étranges effets secondaires inattendus, l’alliance de l’agresseur avec le Japon impérial eut d’abord comme conséquence la découverte du « bridage »…
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, l’ogre de Sibérie, la terreur de l’Oural, le monstre de Verkhoïansk (je sais, c’est ronflant… Mais ce sont les noms donnés par les élèves de l’école maternelle de Nijni-Novgorod aux appareils achetés grâce à la revente de colliers de nouilles lors de la kermesse annuelle…) se présentait alors face aux hordes d’invasion barbares !
Pas démontés pour autant, les germains purent compter sur leurs précieux alliés italiens et leurs fougueuses montures indomptables pour renverser une situation devenue désespéree…
Dicton rouge : rien ne vaut une bonne bastos pour remettre à l’endroit une mauvaise boussole !
Merci à tous pour cette CF !
PS : my papetier is rich…
Cela avait commencé par l'ouverture des soldes d'été 1941 quand la Vermarte fonça tête baissée vers les prometteur magasins d'Ukraine et comptait bien dévaliser les échoppes de Moscou avant leur fermeture en hiver. Aidée en cela par une toute puissance Louftvafeu qui ne laissa que quelques cendres derrière elle malgré le design résolument futuriste et révolutionnaires des engins de la Vévéhesse...
D'un autre côté, en matière d'engins futuristes de très haute technologie, les teutons avaient de la répartie ! Pour preuve ce document saisissant qui ne fut définitivement décrypté (voire plagié !) que trente-cinq plus tard par un certain monsieur George (qui n'est pas mon père).
Qu'à cela ne tienne ! Les forces aériennes russes pouvait compter sur des alliés indéfectibles qui leur fournissaient des engins de dernières générations qui, incompréhensiblement, continuèrent à susciter l'hilarité générale et les collibets de la part de leurs adversaires germaniques.
Ah oui... L'hiver... Le général Hiver qu'il l'appelle là-bas... Les forces russes comptèrent sur lui pour la victoire, mais en attendant, ce sont les as allemands qui comptèrent les leurs...
La situation était tellement désespérée sur le coup que les chefs d’état major ont carrément du avoir recours aux effectifs féminins (ils se reconnaîtront) !
Les pertes au sol furent considérables. Fort heureusement, les industries soviètiques, hâtivement déménagées à dos d'ânes vers des terres plus clémentes que les zones de bataille, disposaient d'artisans pécheurs (n'oublions pas que les ingénieurs étaient à l'époque en prison pour avoir appris à lire...) qui produisaient les meilleurs crevettes de la région !
L’adversité possédait également son cheval de bataille. Toutefois, par d’étranges effets secondaires inattendus, l’alliance de l’agresseur avec le Japon impérial eut d’abord comme conséquence la découverte du « bridage »…
Une mauvaise nouvelle n’arrivant jamais seule, l’ogre de Sibérie, la terreur de l’Oural, le monstre de Verkhoïansk (je sais, c’est ronflant… Mais ce sont les noms donnés par les élèves de l’école maternelle de Nijni-Novgorod aux appareils achetés grâce à la revente de colliers de nouilles lors de la kermesse annuelle…) se présentait alors face aux hordes d’invasion barbares !
Pas démontés pour autant, les germains purent compter sur leurs précieux alliés italiens et leurs fougueuses montures indomptables pour renverser une situation devenue désespéree…
Dicton rouge : rien ne vaut une bonne bastos pour remettre à l’endroit une mauvaise boussole !
Merci à tous pour cette CF !
PS : my papetier is rich…
-
- Elève Pilote
- Messages : 773
- Inscription : 03 août 2005
#2
"Chewie vitesse lumière"
"Was?"
Excellent!!:Jumpy:
tes dessins déchirent Tigrou:yes:
"Was?"
Excellent!!:Jumpy:
tes dessins déchirent Tigrou:yes:
Nous recrutons des pilotes :
Forum JG300
Discord JG300
"Personne n'a jamais gagné une guerre en mourrant pour sa patrie. On gagne la guerre en faisant en sorte que le type d'en face meurt pour la sienne." Gen. George S Patton
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#6
Superbe Tigrou !!!
d'ailleur, j'aurais une "commande" à te faire, si tu as la dispo et l'envie de le faire. Contre rémunération bien sûr, vu que c'est pour faire un cadeau en privé.
Si t'es "partant", envoie moi un MP et je te décris tout ça en détail.
merde alors, avec tes dessins tu me fait regretter d'avoir raté la CF
d'ailleur, j'aurais une "commande" à te faire, si tu as la dispo et l'envie de le faire. Contre rémunération bien sûr, vu que c'est pour faire un cadeau en privé.
Si t'es "partant", envoie moi un MP et je te décris tout ça en détail.
merde alors, avec tes dessins tu me fait regretter d'avoir raté la CF
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#9
oui et ceci n'est qu'un appercus des talents de ceux qui ont participés a la CF4
il y a aussi une autre grande pointure de la prose c'est notre amis CK Babak , allez donc faire un tour sur le forum des campagnes francophones ....
Vraiment cette CF4 fut génial ......
il y a aussi une autre grande pointure de la prose c'est notre amis CK Babak , allez donc faire un tour sur le forum des campagnes francophones ....
Vraiment cette CF4 fut génial ......
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toute
reproduction est interdite et donnerait lieu à des poursuites.
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4546
- Inscription : 05 décembre 2003
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 71
- Inscription : 29 avril 2006
#13
superbe. bravo, quel talent.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
Crucial RealSSD C300 64Go.
Shane .Michel.
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1959
- Inscription : 02 novembre 2004
#15
Excellent Tigrou
Ayant eu la chance de voir ces dessins il y a quelques temps, les voir comme ça les uns à la suite des autres, c'est vraiment excellent !
Félicitations, moi aussi ça me fait regretter ma non participation
Ayant eu la chance de voir ces dessins il y a quelques temps, les voir comme ça les uns à la suite des autres, c'est vraiment excellent !
Félicitations, moi aussi ça me fait regretter ma non participation
#17
C'est magique !!!! Splendide !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 282
- Inscription : 10 juin 2004
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 272
- Inscription : 23 février 2005
#20
Je pense que c'est la meilleure pub qu'il pourrait y avoir pour les CF.
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
#21
Superbes dessins bravo!
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 189
- Inscription : 18 mars 2005
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 4240
- Inscription : 16 août 2003
-
Topic author - Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
#25
Merci pour vos encouragements !:sweatdrop
Je salue ta conversion, ma chère Cow ! :DSmilingCow a écrit :Superbe réalisation !!! Un BRAVO +++ pour TIGROU...... Grouingnff, Grouingnff, Grouingnff