RECRUTEMENT pilote 8thFFW
#126
Bonjour tout le monde,
Apres quelque mois de réflection j'ai pris la décision de postuler pour la FFW08 pour une raison simple me perfectionner, d'approfondir mes bases et surtout de volé en réseaux, maintenant que l'on a avec Falcon4 af la possibilité de le faire dans de bonne condition.
Le dernier vol avec Jallie m'avais remis en question et je me suis rendu compte qu'il me manquait pas mal de chose.
En plus Dragons m'a donné envie de venir.
Je suis dispo en semaine généralement le mercredi soir de 20h00 à 23h00 le Vendredi soir de 20h00 à 23h00 par contre il est clair que les vols du samedi matin ne sont pas possible.( possibilité l'apres midi selon dispo)
Si ma candidature vous interresse je suis partant pour un vol d'essais et une période de test.
Apres quelque mois de réflection j'ai pris la décision de postuler pour la FFW08 pour une raison simple me perfectionner, d'approfondir mes bases et surtout de volé en réseaux, maintenant que l'on a avec Falcon4 af la possibilité de le faire dans de bonne condition.
Le dernier vol avec Jallie m'avais remis en question et je me suis rendu compte qu'il me manquait pas mal de chose.
En plus Dragons m'a donné envie de venir.
Je suis dispo en semaine généralement le mercredi soir de 20h00 à 23h00 le Vendredi soir de 20h00 à 23h00 par contre il est clair que les vols du samedi matin ne sont pas possible.( possibilité l'apres midi selon dispo)
Si ma candidature vous interresse je suis partant pour un vol d'essais et une période de test.
#127
Ben écoute coolhands, déjà ca nous fait plaisir qu etu postules chez nous. Pour le moment le recrutement est toujours ouvert, donc il ne devrait pas y avoir de problèmes.
IL y'a 2 vols par semaine, le samedi 10h00 et le mercredi 21h00. De plus on vol casi tous les soires entre nous pour s'amuser et évoluer.
Si tu veux, passe sur ts se soire vers 21h00, je pense qu'il devrait y avoir une place de libre pour le vol de se soire.
IL y'a 2 vols par semaine, le samedi 10h00 et le mercredi 21h00. De plus on vol casi tous les soires entre nous pour s'amuser et évoluer.
Si tu veux, passe sur ts se soire vers 21h00, je pense qu'il devrait y avoir une place de libre pour le vol de se soire.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
#128
trop rapide >Igor Arghhh
et bienvenue à l'Aspirant Dragons Coolhands.
En plus ..quelqu'un qui vient du 54 et de la place Stanislas...
je t'ouvre le Sierra pour l'inscruiption aux vols du mercredi soir (et aux autres vols ou grandFana que tu pourras )
MP moi ton adresse Email...ainsi que ton prénom
A+ en VOL
et bienvenue à l'Aspirant Dragons Coolhands.
En plus ..quelqu'un qui vient du 54 et de la place Stanislas...
je t'ouvre le Sierra pour l'inscruiption aux vols du mercredi soir (et aux autres vols ou grandFana que tu pourras )
MP moi ton adresse Email...ainsi que ton prénom
A+ en VOL
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
le bonjour d'un nouveau
#132bonjour à tous. Après avoir fait connaissance de JALLIE, et une longue période de réflexion, je me suis enfin decidé à postuler au sein de la FFW08. je vole depuis environ 5 ans sur FS9 et maintenant sur FSX. Ce qui veut dire que le combat aerien et les vols en patrouille, connait pas. d'où mon hésitation. Mais comme on dit chez les paras "qui ose gagne". par contre j'ai un problème, il faudra être patient :sweatdropparceque je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps, voir très longtemps:Jumpy:. Bon, maintenant je vais m'inscrire a l'E.D.C. A plus
-
- Pilote Philanthrope
- Messages : 803
- Inscription : 17 janvier 2005
#133
Hiep bienvenu à toi mon ami Coolhands!!!!!!!! A bientôt en vol
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
#134
bienvenue à tous les 2...je suis plus le seul qui comprend vite mais a qui il faut expliquer longtemps.......c'est chouette...
#135
bienvenue à Papangue aussi ...
Il a déjà un record (en plus de celui de comprendre vite
c'est celui d'habiter le plus proche de chez moi
pour les cours particuliers au tableau blanc...il a une sacré avance sur vous ! ! !
bientôt en vol ...et en trainning.
Il a déjà un record (en plus de celui de comprendre vite
c'est celui d'habiter le plus proche de chez moi
pour les cours particuliers au tableau blanc...il a une sacré avance sur vous ! ! !
bientôt en vol ...et en trainning.
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Il reste une place ? :o)
#136Bonjour a tous.
Depuis la dissolution des Panthers et de mon couple je ne pouvais plus voler a cause d un manke de ligne adsl, j ai un nouveau chez moi et bientot une nouvelle ligne adsl. Donc je me propose a vous pour un recrutement au sein de votre escadrille. Cela me plairais d etre chez vous car connaissant kelkes un de vos pilote Clavier, Chaster, avec ki j apprecie de voler et grand besoin de perfectionnement Air-Air. Bref, ma ligne est operationnelle debut de semaine prochaine. Sur ce, je vous souhaite tous de bonne fete de noel et bon vol !:drunk:
Depuis la dissolution des Panthers et de mon couple je ne pouvais plus voler a cause d un manke de ligne adsl, j ai un nouveau chez moi et bientot une nouvelle ligne adsl. Donc je me propose a vous pour un recrutement au sein de votre escadrille. Cela me plairais d etre chez vous car connaissant kelkes un de vos pilote Clavier, Chaster, avec ki j apprecie de voler et grand besoin de perfectionnement Air-Air. Bref, ma ligne est operationnelle debut de semaine prochaine. Sur ce, je vous souhaite tous de bonne fete de noel et bon vol !:drunk:
#137
Salut Prophet
C cool, normalement pas de prob. mais faut attendre la validation de ta candidature par les membres du STAFF.
A bientôt
C cool, normalement pas de prob. mais faut attendre la validation de ta candidature par les membres du STAFF.
A bientôt
#138
y apa s de raison de ne pas te faire plaisir ...
j'espère que tu ne vas pas en chier de trop...pour être au niveau de tes copains
ils ont bien bosser leurs procédures real LIke depuis
bienvenue à toi...
j'espère que tu ne vas pas en chier de trop...pour être au niveau de tes copains
ils ont bien bosser leurs procédures real LIke depuis
bienvenue à toi...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
#140
Bienvenue à tous:usflag:
A+ en vol
A+ en vol
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Je me presente à vous...
#146Mes respects messieurs les Dragons.
Ayant eu l’occasion de voler avec Jallie, Raffy ainsi que Buck Dany, je tiens à me présenter un petit peu à vous avant d’aller plus loin dans ma progression au sein de l’Ecole de Chasse de Check Six…
Passionnée d’aviation, j’ai commencé Falcon 4 en Septembre 1999, le pratiquant TRES régulièrement et de façon ardue, j’ai toujours recherché un maximum de réalisme en pensant que j’était le seul extraterrestre à pratiquer la simu HARDCORE !... C’était avant de rencontrer cette fabuleuse communauté de simers rassemblé aux seins des forums du site fondé par le célèbre Skypat… Check Six !
J’ai alors mis le pied à l’étrier et apportée ma petite contribution en améliorant quelque peu l’un des Cockpit disponible en Add-On à l’époque…
Disque Jockey dans un club le week end et lycéen la semaine, je consacrais tout mon temps de libre aux campagnes F4 en y passant bien souvent des nuits blanches pendent les vacances scolaire…
Bien décidé à ne pas en rester à la simulation, j’ai passé les EOPN en novembre 2001 et ai intégré l’EPAA (Ecole de Pilotage de l’Armée de l’Air) l’année suivante. ATPL puis tronc commun sans souci, une orientation chasse désirée et une pré-spé chasse sur Epsilon sans histoire ni fiche d’obs, je passe sur Alpha Jet en 2004… à partir de là, difficulté d’intégration pour le petit naïf que je suis, dans un univers de bulldog pas très enclin au partage et à l’acceptation de personnalités un peu "différentes"… Quelques dizaines d’heures d’Alpha Jet dont quelques unes en solo, et c’est l’incident de progression… Fatigué et dépressif, je ne me défends que très mal lords de mon conseil d’orientation d’où ma réorientation navigateur… Je refuse catégoriquement nav chasse et demande le transport… (Quitte à faire quelque chose qui ne me plais pas/moins (choisissez fonction de votre sensibilité…), autant que ce soit dans une meilleure ambiance et un meilleur esprit !)… Finalement, affecter a l’escadron de transport 01/61 TOURAINE (comme Jallie) ce n’est pas si cool que ça, et vu que je n’ai pas eu la formation de base de navigateur, je galère car, contrairement à se que l’on pourrai penser, nav et pilote ce n’est pas du tout le même métier !
Et pis voilà, m’étant installé en appartement avec ma fiancé en avril denier, j’ai été raccordé ADSL tout récemment, et peu enfin voler On-Line…
N’ayant pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à la simu ces dernières années, je désir m’y remettre sérieusement (malgré ma faible disponibilité), être breveté EDC pour enfin participer à des missions on-line hardcore d’envergure, et enfin, voler au sien d’une escadrille virtuelle pour partager cette passion pour la simulation et l’aviation de combat …
Maintenant que vous savez tout sur moi grâce à cette autobiographie puérile, j’espère, si vous voulez bien de moi, pouvoir faire VOTRE connaissance grâce aux forums et aux éventuels rendez vous on-line a venir…
Fight is On ?!
…
Ayant eu l’occasion de voler avec Jallie, Raffy ainsi que Buck Dany, je tiens à me présenter un petit peu à vous avant d’aller plus loin dans ma progression au sein de l’Ecole de Chasse de Check Six…
Passionnée d’aviation, j’ai commencé Falcon 4 en Septembre 1999, le pratiquant TRES régulièrement et de façon ardue, j’ai toujours recherché un maximum de réalisme en pensant que j’était le seul extraterrestre à pratiquer la simu HARDCORE !... C’était avant de rencontrer cette fabuleuse communauté de simers rassemblé aux seins des forums du site fondé par le célèbre Skypat… Check Six !
J’ai alors mis le pied à l’étrier et apportée ma petite contribution en améliorant quelque peu l’un des Cockpit disponible en Add-On à l’époque…
Disque Jockey dans un club le week end et lycéen la semaine, je consacrais tout mon temps de libre aux campagnes F4 en y passant bien souvent des nuits blanches pendent les vacances scolaire…
Bien décidé à ne pas en rester à la simulation, j’ai passé les EOPN en novembre 2001 et ai intégré l’EPAA (Ecole de Pilotage de l’Armée de l’Air) l’année suivante. ATPL puis tronc commun sans souci, une orientation chasse désirée et une pré-spé chasse sur Epsilon sans histoire ni fiche d’obs, je passe sur Alpha Jet en 2004… à partir de là, difficulté d’intégration pour le petit naïf que je suis, dans un univers de bulldog pas très enclin au partage et à l’acceptation de personnalités un peu "différentes"… Quelques dizaines d’heures d’Alpha Jet dont quelques unes en solo, et c’est l’incident de progression… Fatigué et dépressif, je ne me défends que très mal lords de mon conseil d’orientation d’où ma réorientation navigateur… Je refuse catégoriquement nav chasse et demande le transport… (Quitte à faire quelque chose qui ne me plais pas/moins (choisissez fonction de votre sensibilité…), autant que ce soit dans une meilleure ambiance et un meilleur esprit !)… Finalement, affecter a l’escadron de transport 01/61 TOURAINE (comme Jallie) ce n’est pas si cool que ça, et vu que je n’ai pas eu la formation de base de navigateur, je galère car, contrairement à se que l’on pourrai penser, nav et pilote ce n’est pas du tout le même métier !
Et pis voilà, m’étant installé en appartement avec ma fiancé en avril denier, j’ai été raccordé ADSL tout récemment, et peu enfin voler On-Line…
N’ayant pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à la simu ces dernières années, je désir m’y remettre sérieusement (malgré ma faible disponibilité), être breveté EDC pour enfin participer à des missions on-line hardcore d’envergure, et enfin, voler au sien d’une escadrille virtuelle pour partager cette passion pour la simulation et l’aviation de combat …
Maintenant que vous savez tout sur moi grâce à cette autobiographie puérile, j’espère, si vous voulez bien de moi, pouvoir faire VOTRE connaissance grâce aux forums et aux éventuels rendez vous on-line a venir…
Fight is On ?!
…
Je me presente à vous...
#147Mes respects messieurs les Dragons.
Ayant eu l’occasion de voler avec Jallie, Raffy ainsi que Buck Dany, je tiens à me présenter un petit peu à vous avant d’aller plus loin dans ma progression au sein de l’Ecole de Chasse de Check Six…
Passionnée d’aviation, j’ai commencé Falcon 4 en Septembre 1999, le pratiquant TRES régulièrement et de façon ardue, j’ai toujours recherché un maximum de réalisme en pensant que j’était le seul extraterrestre à pratiquer la simu HARDCORE !... C’était avant de rencontrer cette fabuleuse communauté de simers rassemblé aux seins des forums du site fondé par le célèbre Skypat… Check Six !
J’ai alors mis le pied à l’étrier et apportée ma petite contribution en améliorant quelque peu l’un des Cockpit disponible en Add-On à l’époque…
Disque Jockey dans un club le week end et lycéen la semaine, je consacrais tout mon temps de libre aux campagnes F4 en y passant bien souvent des nuits blanches pendent les vacances scolaire…
Bien décidé à ne pas en rester à la simulation, j’ai passé les EOPN en novembre 2001 et ai intégré l’EPAA (Ecole de Pilotage de l’Armée de l’Air) l’année suivante. ATPL puis tronc commun sans souci, une orientation chasse désirée et une pré-spé chasse sur Epsilon sans histoire ni fiche d’obs, je passe sur Alpha Jet en 2004… à partir de là, difficulté d’intégration pour le petit naïf que je suis:huh: , dans un univers de bulldog pas très enclin au partage et à l’acceptation de personnalités un peu "différentes"… Quelques dizaines d’heures d’Alpha Jet dont quelques unes en solo, et c’est l’incident de progression… Fatigué et dépressif, je ne me défends que très mal lors de mon conseil d’orientation d’où ma réorientation navigateur… Je refuse catégoriquement nav chasse et demande le transport… (Quitte à faire quelque chose qui ne me plais pas/moins (choisissez fonction de votre sensibilité…), autant que ce soit dans une meilleure ambiance et un meilleur esprit !)… Finalement, affecter a l’escadron de transport 01/61 TOURAINE (comme Jallie) ce n’est pas si cool que ça:sweatdrop , et vu que je n’ai pas eu la formation de base de navigateur, je galère car, contrairement à se que l’on pourrai penser, nav et pilote ce n’est pas du tout le même métier !
Et pis voilà, m’étant installé en appartement avec ma fiancé en avril denier, j’ai été raccordé ADSL tout récemment, et peu enfin voler On-Line…
N’ayant pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à la simu ces dernières années, je désir m’y remettre sérieusement (malgré ma faible disponibilité:sad: ), être breveté EDC pour enfin participer à des missions on-line hardcore d’envergure, et enfin, voler au sein d’une escadrille virtuelle pour partager cette passion pour la simulation et l’aviation de combat …
Maintenant que vous savez tout (ou presque) sur moi grâce à cette autobiographie puérile, j’espère, si vous voulez bien de moi, pouvoir faire VOTRE connaissance grâce aux forums et aux éventuels rendez vous on-line a venir…
Fight is On ?!
…
"Dee Jay"
Ayant eu l’occasion de voler avec Jallie, Raffy ainsi que Buck Dany, je tiens à me présenter un petit peu à vous avant d’aller plus loin dans ma progression au sein de l’Ecole de Chasse de Check Six…
Passionnée d’aviation, j’ai commencé Falcon 4 en Septembre 1999, le pratiquant TRES régulièrement et de façon ardue, j’ai toujours recherché un maximum de réalisme en pensant que j’était le seul extraterrestre à pratiquer la simu HARDCORE !... C’était avant de rencontrer cette fabuleuse communauté de simers rassemblé aux seins des forums du site fondé par le célèbre Skypat… Check Six !
J’ai alors mis le pied à l’étrier et apportée ma petite contribution en améliorant quelque peu l’un des Cockpit disponible en Add-On à l’époque…
Disque Jockey dans un club le week end et lycéen la semaine, je consacrais tout mon temps de libre aux campagnes F4 en y passant bien souvent des nuits blanches pendent les vacances scolaire…
Bien décidé à ne pas en rester à la simulation, j’ai passé les EOPN en novembre 2001 et ai intégré l’EPAA (Ecole de Pilotage de l’Armée de l’Air) l’année suivante. ATPL puis tronc commun sans souci, une orientation chasse désirée et une pré-spé chasse sur Epsilon sans histoire ni fiche d’obs, je passe sur Alpha Jet en 2004… à partir de là, difficulté d’intégration pour le petit naïf que je suis:huh: , dans un univers de bulldog pas très enclin au partage et à l’acceptation de personnalités un peu "différentes"… Quelques dizaines d’heures d’Alpha Jet dont quelques unes en solo, et c’est l’incident de progression… Fatigué et dépressif, je ne me défends que très mal lors de mon conseil d’orientation d’où ma réorientation navigateur… Je refuse catégoriquement nav chasse et demande le transport… (Quitte à faire quelque chose qui ne me plais pas/moins (choisissez fonction de votre sensibilité…), autant que ce soit dans une meilleure ambiance et un meilleur esprit !)… Finalement, affecter a l’escadron de transport 01/61 TOURAINE (comme Jallie) ce n’est pas si cool que ça:sweatdrop , et vu que je n’ai pas eu la formation de base de navigateur, je galère car, contrairement à se que l’on pourrai penser, nav et pilote ce n’est pas du tout le même métier !
Et pis voilà, m’étant installé en appartement avec ma fiancé en avril denier, j’ai été raccordé ADSL tout récemment, et peu enfin voler On-Line…
N’ayant pas eu beaucoup de temps pour me consacrer à la simu ces dernières années, je désir m’y remettre sérieusement (malgré ma faible disponibilité:sad: ), être breveté EDC pour enfin participer à des missions on-line hardcore d’envergure, et enfin, voler au sein d’une escadrille virtuelle pour partager cette passion pour la simulation et l’aviation de combat …
Maintenant que vous savez tout (ou presque) sur moi grâce à cette autobiographie puérile, j’espère, si vous voulez bien de moi, pouvoir faire VOTRE connaissance grâce aux forums et aux éventuels rendez vous on-line a venir…
Fight is On ?!
…
"Dee Jay"
#148
Bienvenue à toi Dee-Jay !
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir parmi les dragons et me réjouis de voler avec toi !
Console toi pour l'aviation. Même en transport ce serait déjà le rêve pour moi qui bosse dans un bureau ...
Heureusement, j'ai également la PPL(A) et donc je peux parfois m'envoler en Robin quand mes moyens financiers me le permettent..
J'espère que tu auras beaucoup de plaisir parmi les dragons et me réjouis de voler avec toi !
Console toi pour l'aviation. Même en transport ce serait déjà le rêve pour moi qui bosse dans un bureau ...
Heureusement, j'ai également la PPL(A) et donc je peux parfois m'envoler en Robin quand mes moyens financiers me le permettent..
#150
un vrai pilotes de plus ...ça me réjouit
les autres pilotes (pour peu qu'is osent poser des questions)...vont pouvoir encore plus progresser s'il le souhaitent.
Pour ma part...j'ai presque le même coursus que toi...20 ans avant
Breveté Chasse à Tours (j'ai réussi à faire 84 H d'Alpha Jet )
Monit à Cognac sur CM170 Fouga 1000h de jet en plus
puis Crash en vol
et
réorientation dans le transport C160 (tu verras les petits gars des Tranzalou, doivent toujours être sympas )
CdB Instructeur ...j'étais au bureau OUO Transall avant de venir ici, sur cette belle îe de la Réunion.
Si tu as des dispo en matinée cette semaine ..fais le savoir .
EDIT : et en plus !!!! tu es dans le même Escadron --> l'excellent 01/61 TOURAINE
les autres pilotes (pour peu qu'is osent poser des questions)...vont pouvoir encore plus progresser s'il le souhaitent.
Pour ma part...j'ai presque le même coursus que toi...20 ans avant
Breveté Chasse à Tours (j'ai réussi à faire 84 H d'Alpha Jet )
Monit à Cognac sur CM170 Fouga 1000h de jet en plus
puis Crash en vol
et
réorientation dans le transport C160 (tu verras les petits gars des Tranzalou, doivent toujours être sympas )
CdB Instructeur ...j'étais au bureau OUO Transall avant de venir ici, sur cette belle îe de la Réunion.
Si tu as des dispo en matinée cette semaine ..fais le savoir .
EDIT : et en plus !!!! tu es dans le même Escadron --> l'excellent 01/61 TOURAINE
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )