Tites questions editeur

Pour discuter des campagnes disponibles, des missions et planifier des missions online

Topic author
Blondin
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Tites questions editeur

Message par Blondin »

Qu'utilisez vous comme méthode pour qu'un jabo attaque librement tout ou fraction des cibles sol d'un secteur ?

J'avais souvenir de l'objet cible " détruire sol " avec un périmètre et un % sur lequel était réglé un waypoint attaque sol mais apparement ça n'est pas ça. Lé réglage ne tient pas l'enregistrement, les jabos font une passe puis s'en vont.

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

[quote="Blondin"]Qu'utilisez vous comme m&#233]

:huh:

C'est étonnant ça, d'habitude, ils canardent tout jusqu'à se faire descendre!! Perso, je désigne une cible au sol dans le WP + "icône" détruire sol à X%", et quand je vole avec eux, je dois parfois les rappeler à l'ordre, sinon, ils attaquent jusqu'à plus soif... Attention, faut que la cible soit "attaquable" (pas de bâtiments ou d'arbre), et que le Jabo soit armé (genre bombes ou roquettes), sinon, il passe son chemin!

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Tiens, Obé, pendant que j'y suis, 2 petites choses :

1/ Bravo pour ton interview sur un autre site francophone. Très sympa.

2/ Dans l'éditeur, comment créer une petite mission de rien du tout pour tester rapidement une map, un aérodrome, un avion ? Je suis un vrai boulet sur cet éditeur qui ne me convient pas trop question ergonomie...
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par Obelix »

Bin, merci!

Tu ouvres l'éditeur, tu prends la map désirée, tu cherches un terrain, puis tu vas choisir un avion "pilotable" dans la liste, tu cliques sur insérer "Inser", une boite avec onglet apparait, dans le way point tu choisis décollage, dans l'onglet avion, tu cliques sur "avion du joueur", tu sauvegardes dans un répertoire (genre "Single--->US----> Mapmachin, ici soit tu ressors et tu ouvres la vision via "Mission single", soit tu cliques sur "jouer" (fichier---->jouer) et hop.

Tu peux reprendre ta mission via l'éditeur pour changer d'avion par exemple

Bon vol!

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Merci bien Obé ! :king:

Y en a plusieurs qui vont apprécier ce mini tuto !:yes:
Je l'ai sauvé sous word...:tongue:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ClaudeJ »

Merci Obé pour le tuto et oli pour la question. ;)
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.
Répondre

Revenir à « Agenda des escadrilles / Campagnes et missions »