3 Typhoon d'un coup en vol
-
Topic author - Jeune Pilote
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=270133
Les même au sol :
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=270130
Il est vraiment pas esthétique cet avion...
Les même au sol :
http://www.jetphotos.net/viewphoto.php?id=270130

C'est vrai qu'en biplace je l'aime moins. Mais en mono, il est pas mal quand même.Originally posted by Three Forty@Apr 24 2004, 11:24 AM
Et en plus il bouffe du F-15.E :D
Still Alive !
-
Topic author - Jeune Pilote
ca c'est clair, surtout radada au dessus d'ta tête :D :D :DOriginally posted by Three Forty@Apr 24 2004, 12:06 PM
Je trouve le F-15E bien plus classe, il a bien plus de gueule![]()
moi je dis : si on me proposait de prendre les commandes d'un Typhoon, je dirais pas non, beau ou pas beau ... :P
<span style='font-size:9pt;line-height:100%'>
Alterum non laedere</span>
<div align=center>localisable ici
Moi je trouve le mono vraiment tres beau
comme quoi les gouts et les couleurs... 

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
effectivement vu comme cela ...il est difficile de dire non :lol: :lol: :lol:Originally posted by Faucon 1@Apr 24 2004, 12:22 PM
moi je dis : si on me proposait de prendre les commandes d'un Typhoon, je dirais pas non, beau ou pas beau ... :P
le biplace est LAID, c'est un fait.
par contre, le mono..
par contre, le mono..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Et ses canard disproporsionés qui font "moustaches" sous certains angles

Je les trouves bcp plus belles et original que celle du rafale, par contre je sais pas si ca a un grand intérêt aérodynamique de les mettre avec cette angle :s

i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
j'vais ptêt passer pour un bourrin qui manque de gout (mais, ça, c'est pas un secret :lol: ), mais j'adore le style du Typhoon, comme j'adore le Tornado, on sent le lien de parenté, la tronche de grosse brute ne trompe pas 

Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

il me semble que c'est ce qui se disait du f-16 lors de sa sortie...mono ou bi, ce qui est vraiment moche sur cet avion ce sont les entrées d'air ...beurk
Moi qui m'attendait à voir des Warbirds ....
rendez nous notre Typhoon !!!
pis le plus beau , c'est le F15E , nah ! :P
rendez nous notre Typhoon !!!
pis le plus beau , c'est le F15E , nah ! :P
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
-
- As du Manche
Franck.. je sais pas ceu que tu reproches aux entrées d'air. Elle sont symbole de puissance ici.
Franchement... sous certains angles je le préfère le Rafale, mais a côté du Tyèhoon, toute la partie avant fait penser a un avion de tapette
Les moustache, c'est viril :lol:
Franchement... sous certains angles je le préfère le Rafale, mais a côté du Tyèhoon, toute la partie avant fait penser a un avion de tapette

Les moustache, c'est viril :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- Pilote Confirmé
Et moi je vous dis qu'on s'en fou de l'aspect tant qu'il surclasse les autres dans sa categorie. Ce n'est pas non plus l'élection de Mister Univers dans la categorie avions :P

Originally posted by Faucon 1+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Faucon 1)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>il me semble que c'est ce qui se disait du f-16 lors de sa sortie...[/b]
Hooo, mais rassure toi, 25 ans après sa sortie, ça se dit toujours :lol: :lol: :lol:
<!--QuoteBegin-Booly
mais j'adore le style du Typhoon, comme j'adore le Tornado, on sent le lien de parenté[/quote]
Autant le Tornado est moche, mais c'est pas grave, il a de la gueule lui B), autant son descendant, sans être moche me laisse plutôt indifférent, bref, le lien de parenté, je le cherche encore

Attendez que cela soit opérationnel... là on dira qu'il a de la gueule. Je trouve que les protos du tornado étaient moches, mais c'est vrai qu'avec sa carrière de brute le Tornado a gagné ses lettres de noblesse.
La première fois que j'ai vu un F16, c'était un poster de spirou (ça nous rajeuni pas ma bonne dame). Ben je l'ai trouvé moche comme tout avec cette entrée d'air sous le nez, bref un cageot. Et puis maintenant c'est une référence. Comme quoi....
La première fois que j'ai vu un F16, c'était un poster de spirou (ça nous rajeuni pas ma bonne dame). Ben je l'ai trouvé moche comme tout avec cette entrée d'air sous le nez, bref un cageot. Et puis maintenant c'est une référence. Comme quoi....
Frenchie
https://www.toilesvolantes.com/
https://www.toilesvolantes.com/
Dans mes bras Booly, j'adore ces avions taillés à la hâche et finis à la serpe!!!Originally posted by Booly@Apr 24 2004, 01:51 PM
j'vais ptêt passer pour un bourrin qui manque de gout (mais, ça, c'est pas un secret :lol: ), mais j'adore le style du Typhoon, comme j'adore le Tornado, on sent le lien de parenté, la tronche de grosse brute ne trompe pas![]()
Ben oui, les goûts et les couleurs...

Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
En tout cas, quand on pose la question sur un forum international (avec quasiment aucun français), ya pas photo :P :
http://forum.keypublishing.co.uk/showth ... ght=rafale
http://forum.keypublishing.co.uk/showth ... ght=rafale
pourquoi quand on parle de beauté d'avion y a toujours un français pour ramener le Rafale ?
Le Rafale est HS, môsieur, on parle de Typhoon et de Typhoon SEULEMENT ici.
:P
Le Rafale est HS, môsieur, on parle de Typhoon et de Typhoon SEULEMENT ici.