J'ai installé IL2 STURMOVIK 1946 ce week-end, et tout marche bien. J'avais au préalable copié tous mes dossiers et fichiers de mon install 4.05m dans le répertoire cible de l'installateur, soit :\Program files\Ubisoft\IL2 Sturmovik 1946.
Puis dans ce nouveau répertoire que j'ai créé, et avant d'installer 1946, j'ai supprimé les .exe suivant: il2.exe, il2fb.exe, Dgen.exe, NGen.exe, le RTS.dll et quelques autres fichiers inutiles (logs d'erreur), et surtout le répertoire DGen.
En installant 1946 par-dessus, et après réglages du nouveau conf.ini (water, forest, DGen, clearcache, typeclouds, etc), j'ai installé les éléments DGen des add-ons dont je dispose: Ostfront et BOE, y compris leurs mises à jour. J'ai ainsi récupéré toutes mes campagnes, missions, skins, et enregistrements divers, en gardant mes settings de commandes, plus les campagnes Burma.
Je n'ai pas eu d'erreur lors de la récupération de mes campagnes, tout est impeccable.
![Sorcerer :sorcerer:](./images/smilies/sorcerer.gif)
En plus les FPS sont stables par rapport à la 4.05m.
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
:yes: Le pilotage est plus agréable, les avions répondent mieux.
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
Le son du moteur est assez différent de la 4.05m;
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
il varie lorsqu'on ouvre la verrière (plus faible) par rapport au son verrière fermée, plus fort. Je ne sais pas si c'est normal. Bien sûr cette comparaison ne peut se faire que dans les appareils qui disposent de cette fonctionnalité.
Je garde par ailleurs mon install 4.05m en back-up, sans y avoir touché.
JOYEUX NOËL!
Vincent