Quand un vétéran WW2 s'amuse
Quand un vétéran WW2 s'amuse
#1Salut ;-)
Un site fourre tout mais cette video vaut largement le coup:
http://www.spikedhumor.com/articles/728 ... atics.html
Regardez bien le verre dans le cockpit pendant le looping :-)
SNOOZE
Un site fourre tout mais cette video vaut largement le coup:
http://www.spikedhumor.com/articles/728 ... atics.html
Regardez bien le verre dans le cockpit pendant le looping :-)
SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
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#3
Affirmatif.
Tiré d'un doc de la BBC il semblerait.
SNOOZE
Tiré d'un doc de la BBC il semblerait.
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LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT
Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
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- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#4
pourquoi le liquide ne gicle pas en vol inversé ? force centrifuge ?
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
#6
Lors d'une barrique effectuée proprement, l'accélération reste positive. Le liquide n'a pas de raison de sortir du verre tant que l'accélération n'est pas négative... cqfd ;-)pourquoi le liquide ne gicle pas en vol inversé ? force centrifuge ?
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There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
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#7
mittelkimono a écrit :pourquoi le liquide ne gicle pas en vol inversé ? force centrifuge ?
Tu choisis dans le désordre : On te flagèlle ? tu veux gouter à la Lapidation ? on sort le pal ?
Voyons ! appeler "liquide" de la Bière !
Par contre, j'avais déjà vu une vidéo je crois d'un meeting japonais où on pouvait voir le même style d'appareil dans des évolutions similaires, malheureusement l'avion à eut une rupture des deux ailes en vol.
Dans le cas de Bob Hoover son zinc à des qualités extraordinaires pour encaisser de tels facteurs de charges ?
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- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#8
tu sais, tu peux faire une barrique entre 1 et 2 G constants.. du coups pas de forts facteurs de charges
Si tu ne me crois pas, cherche dans les archives de boeing à Seattle
http://www.youtube.com/watch?v=-vHiYA6Dmws
his comment was.. well, you know that, we know that now, just dont do it anymore !
mwahahahaha
Si tu ne me crois pas, cherche dans les archives de boeing à Seattle
http://www.youtube.com/watch?v=-vHiYA6Dmws
his comment was.. well, you know that, we know that now, just dont do it anymore !
mwahahahaha
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#9
Tous les avions du monde peuvent passer une barrique sans aucun risque - si elle est effectuée par quelqu'un qui maîtrise. Comme le dit Merlin, une barrique ne dépasse pas 2G.Dans le cas de Bob Hoover son zinc à des qualités extraordinaires pour encaisser de tels facteurs de charges ?
L'accident dont tu parles, c'était un break à 10G sur un avion similaire... avions qui sont généralement certifiés aux alentours de 3 ou 4 G donc qui en tiennent 5 ou 6... pas plus.
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There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
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