Comment ameliorer mes perf 3D avec l'eau et les plages.....

IL-2 1946

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Comment ameliorer mes perf 3D avec l'eau et les plages.....

Message par Skull Leader »

Salut à tous ^^

Je possède une carte graphique "Leadtek WinFast PX6600 TD PCI EXPRESS- 256 Mo" + N'Vidia Drivers 91.47_forceware_winxp2k_international_whql

Voici la config de mon PC:
CPU: P4 530 à 3.0 Ghz
Ram: 1 Go
Carte mere: Elite 915 P-A PCI & AGP Express.
Disque dur : 160 Go.
Carte son : Creative Sound Blaster

Je vous pose cette question car je regarde vos screenshots des plages et de l'eau de Pacific Fighters et moi mon eau ça va encore mais alors les plages c'est vraiment très loins de vos captures d'ecran.

Est-ce qu'il n'y aurait pas une manipe pour que je puisse obtenir la même qualité des plages que vous ?

Un grand merci d'avance.

@++ Skull Leader
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Check MP !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ClaudeJ »

Y a t'il quelque chose à télécharger?

Jan
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Non, laisse, c'est confidentiel !

Topic author
Skull Leader
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Skull Leader »

Salut mes amis ^^

Un grand merci à tout les trois pour votre aide, vous savez ce n'est pas vraiment facile de regler son matos pour que IL-2 soit le plus beau possible, comme j'étais vraiment largué je me suis permis de poster ce message ^^

Encore un grand merci à tous, je vous souhaites de passer une très bonne journée.

@++ Skull Leader.
-ASUS Maximus VI Formula C2 - Intel Core i7-4770K (3.5 GHz) - G.Skill Trident X Series 32 Go (4x 8 Go) DDR3 2400 MHz CL10 - ASUS GeForce RTX 2080 ROG-STRIX-RTX2080-O8G-GAMING - Samsung SSD 840 EVO 250 Go - 1 VelociRaptor 600 Go 2.5" SATA 6GB/s - 2 Caviar Black 1 To SATA 6GB/s 3.5" - Creative SoundBlaster X-FI Titanium - Corsair Professional Serie Gold AX1200 - Corsair Hydro Serie H80 - Windows 8.1 64 bits - Cooler Master HAF 932 Advanced - ASUS 34" ROG Swift PG348Q

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Durandal a écrit :Non, laisse, c'est confidentiel !

Je préfère prendre contact avec SKULL pour régler ses settings directement avec lui en fonction de son PC et de faire des essais avec lui, que de lui filer un conf.ini qui a toutes les chances de mettre un sacré cirque sur son install de 1946.

Sinon, il n'y a rien à télécharger. Il faut juste bien régler son il2setup.exe, ses paramètres de carte Gx ainsi que quelques détails dans le conf.ini.
C'est l'avantage de 1946, on a tous la même version du jeu. Rien à récupérer à droite ou à gauche pour améliorer...
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.

Image

ClaudeJ
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ClaudeJ »

Durandal a écrit :Non, laisse, c'est confidentiel !
Vous avez inclus des filles topless dans vos textures de plages? :detective
Bien faire et laisser braire
(LoupVert,JanMasterson)
i7-3770, 32 Go, GTX 1650, Pro Flight Yoke System, T.Flight Rudder Pedals, Tobii Eye Tracker 5, Win10 64.

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Demande à R1, moi je suis comme toi, j'en sais rien :)

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

JanMasterson a écrit :Vous avez inclus des filles topless dans vos textures de plages? :detective
C'est dans la section Game :
après la ligne 3dsharks=1
ajouter 3dboobs=1

:detective
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

343KKT_Wasabi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par 343KKT_Wasabi »

En fait, j'arrete pas de lire vos merveilleux conseils sur les differents reglages à faire MAIS: si chacun doit règler son config.ini en fonction de sa carte et de sa machine, on ne sait pas (moi par exemple, neophyte) à quoi correspond chaque item du config.ini et donc ce à quoi il refere et ce que cela produit en application dans le jeu!!
Si l'un de vous pouvait eclairer cette lanterne ça serait bien cool et permettrait au plus grand nombre de comprendre ce qu'il bidouille... pas forcément toute la liste, qui est à rallonge mais au moins les points importants sur lesquels portent souvent les modifs et ameliorations graphiques!! Merci

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par oli »

Ben, c'est dans un post aux alentours.

M'enfin, ici tu trouveras ton bonheur et un tas de bonnes autres choses :

http://www.airwarfare.com/guides/config_guide.htm
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

LAL_R-One
Banni
Banni

Message par LAL_R-One »

Moi non plus je n'y connaissais rien, et un jour, j'ai lu la notice et tester le jeu avec chaque option activée ou non. Je me suis fait mon conf.ini.
Ca prend du temps, et c'est très long à expliquer comme ça ici.

Fais des tests, parcours le forum, et tu trouveras bien. En + tu sembles faire partie d'une escadrille, renseigne toi au sein de ton groupe. Il y a forcément des gars qui maîtrisent le sujet.

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »