Stuka IA et piqué

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Patatras
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Stuka IA et piqué

#1

Message par Patatras »

Dans le jeu, au cours d'une attaque en piqué, les Ju 87 IA larguent leur charge vers 800-1000 mètres. Y a t-il dans l'éditeur une astuce pour augmenter l'altitude de largage de ces IA?
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

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UF-hallacar
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#2

Message par UF-hallacar »

je n'ai jamais vérifié si l'altitude indiquée sur le waypoint d'attaque sol est respecté
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LAL_R-One
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#3

Message par LAL_R-One »

Non, quelque soit l'altitude du WP attaque au sol, les JU87 plongent et larguent à la même altitude.
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Patatras
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#4

Message par Patatras »

J'ai tenté de remédier à ma demande en placant un plan de vol permettant d'effectuer un semi-piqué prononcé, le waypoint attaque au sol, réglé à 2000 m n'ayant pas de cibles attribuée. Mais je me suis aperçu qu'avec ou sans cible attribuée, du moment que des objets sols adverses sont à proximité de WP attaque, la formation de Stuka effectue automatiquement son attaque en semi-piqué, on ne peux pas bidouiller de largage en semi-piqué.

Et si l'on éloigne le WP attaque des objets sol (ou inversement), les Ju 87 n'attaquent pas et gardent leurs bombes. Pas glop.

Si, comme dans mon cas, le bombardement des Stukas n'est qu'un décor au déroulement de la mission (ici les joueurs humains doivent se charger d'une escorte haute des Ju 87), reste la solution - à tester - de laisser l'emport par défaut et de créer un semi-piqué sur la zone cible via une suite de WP. Le but premier étant, je le rappelle, d'avoir une fin d'attaque à une altitude supérieure aux 800-1000 m par défaut dans le jeu.

Merci quand-même.
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LAL_R-One
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#5

Message par LAL_R-One »

Si tu peux le faire, Les ju87 attaqueront toujours les objets environnants car étant ennemis.
Mais essaye en convertissant tous tes véhicules et chars ennemis en NEUTRE (dans le choix du camp). Dans ce cas, les Ju-87 ne devraiet peut etre pas piqué.
A essayer sur une carte vierge avec un camion...
Mais il doit y avoir une solution.

Récement, j'arrive , pour une mission LAL, à commander des tirs d'artillerie sol/sol sur plusieurs objectifs différents comme je le veux. Ca permet de faire des missions d'observation pour les joueurs, et de transmettre les ordres à l'artillerie pour qu'elle ouvre le feu ou non en fonction de leurs observations... Ca donne des situations inédites.

Donc on peut toujours trouver une solution. La pire dans ton cas, étant de faire plonger le Stuka avec emport vide, et de synchroniser un tir d'artillerie (cachée) sur la cible. Ca devrait faire illusion.
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rollnloop
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#6

Message par rollnloop »

Récement, j'arrive , pour une mission LAL, à commander des tirs d'artillerie sol/sol sur plusieurs objectifs différents comme je le veux. Ca permet de faire des missions d'observation pour les joueurs, et de transmettre les ordres à l'artillerie pour qu'elle ouvre le feu ou non en fonction de leurs observations... Ca donne des situations inédites.

Un petit tuto pour ça ? :yes:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

LAL_R-One
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#7

Message par LAL_R-One »

Ai Aie Aie, impossible...
Enfin si, mais encore une fois, je ne vole pas sur mes missions, ce qui fait qu'avec un avion je peux déclencher des "triggers" en bloquant des avions sur une piste, que je peux libérer quand je veux.
Pour l'artillerie c'est pareil, mais bon, il faut savoir qu'un joueur doit ne pas voler et déclencher ce genre d'évement depuis son avion.
Vu cette configuration de jeu, je ne pense pas que beaucoup soit prêt à accepter cet inconvénient majeur.

Sinon rien de secret, je peux expliquer sans soucis... Je suis en train de monter une mission spéciale avec ce procédé. Voilà le texte que j'ai posté chez les LAL pour la présenter simplement (ce n'est pas un brief !!!) :

Vous seriez chargés par petit groupe de scruter une zone donnée pour chercher des panzers en train de se replier suite à une offensive terrestre manquée. Seul l'artillerie terrestre russe peut les atteindre car vu les conditions météo, impossible de faire décoller des avions d'assaut. En revanche, le vol est encore possible pour quelques avions d'observation.

Vous n'auriez donc aucune arme (avion vide) et travailleriez par deux sur une même avion: pilote + observateur de manière individuelle.
Si vous êtes sur de voir quelque chose à un endroit donné, vous contactez l'artillerie pour ouvrir le feu sur votre secteur. L'intérêt de la chose est qu'en jouant les triggers, je peux visiblement commander les tirs d'artillerie sur différentes cibles. Ce qui me permet d'ouvrir le feu sur un village par exemple sur vos ordres, même s'il n'y a pas de blindés ennemis à détruire !!!
Et vous seriez en vol pour voir directement les impacts et juger des dégâts avant de rentrer, ou de chercher à nouveau s'il s'agit d'un coup dans l'eau !!


Mais ce type de mission ne peut être jouer que si un joueur se sacrifie pour assurer le rôle de Trigger ....
La mission n'est pas encore finalisé, mais elle le sera bientôt.
Je redonne des nouvelles rapidement si ça vous interresse...
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UF-hallacar
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#8

Message par UF-hallacar »

comment peux tu commander des "trigger" de ton avion ?
peux tu donner un exemple ?
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LAL_R-One
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#9

Message par LAL_R-One »

J'ai abordé le sujet maintes et maintes fois ici..

Il suffit de mettre des avions IA pret a décoller, mais comme je suis devant eux, il ne peuvent prendre l'air. Il suffit alors que je me pousse un peu et hop ils décollent.
Je peux ainsi envoyer en l'air des avions par groupe de 2, 3 ou 4 à lahure que je veux. Meme différé certains départs que une meme mission à 30 minutes d'écarts.

Mais encore un fois, il faut qu'un joueur se sacrifie et ne joue pas pour jouer lui-meme le rôle de trigger.

Les possiblités sont énormes en fait et juste limités par l'imagination.
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LAL_R-One
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#10

Message par LAL_R-One »

Voici un copier/coller d'un vieux post où j'explique comment ca se passe pour les joueurs.

3 exemples:
1) les joueurs partent d'un PA pour reconnaitre une zone de la mer de Corail à la recherche d'une flotte JPN. Une fois repèrée, les joueurs doivent donner la position exacte de navires JPN à leur QG. Ils reviennent alors sur leur propre Task Force pour escorter des Dauntless qui décolleront pour attaquer les navires JPN dans la foulée. Le tout en un seul vol. La difficulté avec l'AI pour les Dauntless est que je ne peux pas savoir combien de temps la reco des joueurs va durer. Ils peuvent trouver la flotte JPN au bout de 10 minutes comme au bout de 30... Il est donc impossile de prévoir une heure de décollage pour les Dauntless qui attendent que les joueurs donnent la position des bataux ennemis et reviennent les chercher vertical Porte-avion.
Alors je me glisse dans un avion qui est positionné devant les Dauntless sur le pont du PA. Quand les LAL me contactent en disant "on a trouvé la flotte JPN, on revient chercher les Dauntless", je n'ai plus qu'a attendre que les joueurs soient en visuel du PA pour decaler l'avion que je pilote et qui bloque les Dauntless. Ainsi les bombardiers en piqué peuvent décoller à l'heure que je veux en fonction de ce que font les joueurs dans la partie.
Même chose réalisable pour une patrouille d'interception ennemie AI qui doit décoller sous telle condition. Il suffit de se décaler pour laisser l'AI décoller, sinon elle reste derrière moteur tournant, et attend...

2) Si je continue avec le meme exemple. Les joueurs escortent alors les Dauntless et à mi chemin découvre une véritable nuée de Zéro. Les LAL sont débordés et ne peuvent plus assurer une protection des Dauntless de facon efficace. Les joueurs contactent le QG de la TF et les informent de la situation. Les joueus avec le QG décident si le raid de Dauntless doit être annulé. Si c'est le cas, je contacte par radio interne du jeu les Dauntless et leur ordonne un RTB sur Porte-avion. Le raid est ainsi annulé. Les dauntless rentrent immédiatement au Porte-avion en avortant leur plan de vol.

3) Les joueurs doivent attaquer un objectif couvert par un radar ennemi qui peut les détecter s'ils volent au dessus de 200 m. J'observe ce que font les joueurs et s'ils fricottent un peu trop avec l'altitude critique, je fais décoller une patrouille de bandits qui les intercepte.

Donc voici 3 exemples possible d'interferer avec l'IA alliée ET ennemie pour lui faire faire des choses qui sont normalement impossible à effectuer avec l'éditeur. C'est comme ca que je monte ma campagne pacifique chez les LAL. Et cette interaction supplémentaire étend énormément les possibilitées de jeu. Les joueurs savent ce qu'il y a dans la mission n'est pas seulement bêtement préprogrammé. Il y a une véritable interaction.
Revers de la médaille, tout ceci est valable uniquement en coop on-line avec un joueur qui joue ce role un peu spécial. Personnellement, je trouve ca passionnant.
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Crickey
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#11

Message par Crickey »

vi mais l'artillerie tu te met devant pour l'empecher de décoller?
1) les joueurs partent d'un PA pour reconnaitre une zone de la mer de Corail à la recherche d'une flotte JPN. Une fois repèrée, les joueurs doivent donner la position exacte de navires JPN à leur QG. Ils reviennent alors sur leur propre Task Force pour escorter des Dauntless qui décolleront pour attaquer les navires JPN dans la foulée. Le tout en un seul vol. La difficulté avec l'AI pour les Dauntless est que je ne peux pas savoir combien de temps la reco des joueurs va durer. Ils peuvent trouver la flotte JPN au bout de 10 minutes comme au bout de 30... Il est donc impossile de prévoir une heure de décollage pour les Dauntless qui attendent que les joueurs donnent la position des bataux ennemis et reviennent les chercher vertical Porte-avion.
Alors je me glisse dans un avion qui est positionné devant les Dauntless sur le pont du PA. Quand les LAL me contactent en disant "on a trouvé la flotte JPN, on revient chercher les Dauntless", je n'ai plus qu'a attendre que les joueurs soient en visuel du PA pour decaler l'avion que je pilote et qui bloque les Dauntless. Ainsi les bombardiers en piqué peuvent décoller à l'heure que je veux en fonction de ce que font les joueurs dans la partie
Même chose réalisable pour une patrouille d'interception ennemie AI qui doit décoller sous telle condition. Il suffit de se décaler pour laisser l'AI décoller, sinon elle reste derrière moteur tournant, et attend...
a noter qu'il est possible de le faire en 2 mission, une reco pis une ou il y a escorte des bombers, ca tient la route ausi non?
2) Si je continue avec le meme exemple. Les joueurs escortent alors les Dauntless et à mi chemin découvre une véritable nuée de Zéro. Les LAL sont débordés et ne peuvent plus assurer une protection des Dauntless de facon efficace. Les joueurs contactent le QG de la TF et les informent de la situation. Les joueus avec le QG décident si le raid de Dauntless doit être annulé. Si c'est le cas, je contacte par radio interne du jeu les Dauntless et leur ordonne un RTB sur Porte-avion. Le raid est ainsi annulé. Les dauntless rentrent immédiatement au Porte-avion en avortant leur plan de vol.
on peut faire la meme en volant non? un pilote est leader bombers IA et voila l'affaire, ou il y a un bug ?
3) Les joueurs doivent attaquer un objectif couvert par un radar ennemi qui peut les détecter s'ils volent au dessus de 200 m. J'observe ce que font les joueurs et s'ils fricottent un peu trop avec l'altitude critique, je fais décoller une patrouille de bandits qui les intercepte.
ca c'est clair on peut pas faire autrement
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LAL_R-One
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#12

Message par LAL_R-One »

Oui, mais l'interet CRICKEY, pour le 1er cas, c'est de le faire en un seul vol. Et va trouver des joueurs qui vont poiroter 3/4 dans leur cockpit à attendre un ordre hypothétique de décollage .... Quand le facteure temps est important, on ne peux pas faire dégager le pont, poser des chasseurs, les réequiper et faire redécoller tout le monde. C'est comme ca qu'on perd des bataille navale.

Pour le 2e cas, je parle de l'IA, pas de joueurs. Sinon évidement avec des joueurs .... D'ailleurs avec tes joueurs, essaie de faire des RTB avec des Avenger, B17 ou Hs 129.

Mais bon, des applications j'en ai des tonnes comme ça. Mais je parle de l'IA, pas avec des joueurs. Je pense que tout le monde avait compris.

Pour l'artillerrie, non, pas moi, ce sont des camions qui se mettent devant pour l'empécher de tirer. Moi je n'ai qu'à détruire les camions qui m'interressent pour laisser l'artillerie de mon choix ouvrir le feu. Depuis un B25 planqué dans le décor, je peux détruire le camion que je veux, vu qu'ils partent tous en différé à proximité de mes tourelles...

Mais bon, comme je le dis, je le répète, tout ceci correspond à une certaine façon de jouer sur ce simu, qui visiblement ne correspond pas à tout le monde puisqu'il suffit ... il y a qu'à ... pour faire la même chose avec des joueurs... sauf que ce n'est pas pareil en fait !!! :huh:
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Crickey
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#13

Message par Crickey »

1/les mecs ils faisaient la reco, retour au porte-avions et ils se tappaient l'escorte, sans se poser? (c'est une question moi j'en sait rien, pour moi le pacific c'est une boisson sans alcool)

2/ ben vi tu triche si tu prend des Bombers non pilotable :tongue: , quoique en etant maitre d'un avion pilotable meme avec une tonne d'IA derrière si ils sont a tes ordres, tu peut les faire poirauter en vol, les détourner sur un second objectif, etc..

3/
Mais bon, comme je le dis, je le répète, tout ceci correspond à une certaine façon de jouer sur ce simu, qui visiblement ne correspond pas à tout le monde puisqu'il suffit ... il y a qu'à ... pour faire la même chose avec des joueurs... sauf que ce n'est pas pareil en fait !!!
t'a pas besoin de te justifier, mais faut pas penser que tous ceux qui jouent pas comme ca sont plus bete ;)
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LAL_R-One
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#14

Message par LAL_R-One »

Peu importe, ce ne sont que des EXEMPLES pour montrer ce qu'on peut faire en se servant d'un avion joueur pour influencer et déclencher des évenements qu'on ne peut exécuter autrement. C'est tout, rien d'autres à dire de +.

Tu es suffisament intelligent pour imaginer les applications qui te conviennent ou ne te conviennent pas, avec des scénarii fort sympathiques...

Je dis simplement ce que je fais avec l'éditeur au cas où ça interresse quelqu'un. C'est plutot toi qui t'amuse à démonter chacun de mes exemples pour prouver que tu peux faire la même chose avec des humains... N'inverse pas les rôles ! ;)
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#15

Message par Crickey »

Je dis simplement ce que je fais avec l'éditeur au cas où ça interresse quelqu'un. C'est plutot toi qui t'amuse à démonter chacun de mes exemples pour prouver que tu peux faire la même chose avec des humains... N'inverse pas les rôles !


que neni, c'est toi qui t'emballe sort une phrase ou je démonte ce que tu dit ? et ou je fait une affirmation contraire? une critique?

je n' ai fait que poser des questions et apporter des précision sur comment faire aussi ; et pourquois pas de mixer.

t'est un poil trop susceptible ;)

bon et mes avions de reco dans la pacific alors ils se tappaient l'escorte en plus ? ils avaient le temps? moi je pensait qu'un coup de radio suffisait "hey on les a trouver ils sont la"
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LAL_R-One
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#16

Message par LAL_R-One »

Peu importe, pas envi de pinailler pour ce genre de chose.. . pas ce soir ... :crying:
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rollnloop
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#17

Message par rollnloop »

Pour l'artillerrie, non, pas moi, ce sont des camions qui se mettent devant pour l'empécher de tirer. Moi je n'ai qu'à détruire les camions qui m'interressent pour laisser l'artillerie de mon choix ouvrir le feu. Depuis un B25 planqué dans le décor, je peux détruire le camion que je veux, vu qu'ils partent tous en différé à proximité de mes tourelles...

alors là chapeau, il fallait y penser !

je suis preneur du template à l'occaze, ainsi que le mode d'emploi ("détruire camion X pour tir sur village Y"), si je n'abuse pas trop :yes:
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LAL_R-One
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#18

Message par LAL_R-One »

Pas du tout. Dés que c'est pret je te le file.

Carte LVOV, décollage pour 17h00 sous l'orage. Donc nav aux petits oignons en suivant les rivières au ras des flots.
La mission est concu pour très peu d'avions (3 PE-3) avec emport vide. Les joueurs embarquent par 2 sur chaque appareil. Un pilote (qui vu la nav et la météo ne fera que voler) et un mitrailleur qui en se tournant avec la souris et le hat, a une vue parfaitement dégagé sur toutes la moitié avant du cockpit. Et comme il est assis au dessus du pilote il domine tout. Il a donc une très bonne vue sur le sol (que n'a pas le pilote). Le mitrailleur joue donc le rôle d'observateur. Chaque équipage est sur un canal radio réservé, donc libre de discussion.
L'artillerie elle, est sur un canal dédié et devra être contacté entre 17h45 et 17h50.

Le timing suit cet ordre :
- 17h00: décollage
- 17h00 à 17h20: navigation sur le site d'observation
- 17h20 à 17h40: observation de la zone pour détecter des Panzers.
- 17h45: contact radio obligatoire pour donner les résultats des observations aux artilleurs.
- 17h50 : destruction et/ou départ des camions pour bloquer les artilleries (depuis mon B25 caché dans le décor)
- 17h55 : toutes les artilleries non-bloquées ouvrent le feu. Le tir d'artillerie commence. Les joueurs voient donc les explosions, et pourront juger des dégâts une fois le tir stoppé.

Le gros soucis incontournable, c'est qu'on est obligé d'inactiver l'artillerie durant un certain temps. Ce qui oblige à ouvrir le feu impérativement à une heure précise (17h55).
En revanche une fois le tir débuté, on peut le stopper quand on veut, meme si les canons sont loin de mon B25. Il suffit de placer une mitrailleuse ennemie juste derrière chaque artillerie commandée par le joueur, et qu'elle se déclenche à 18h05, par exemple. Ainsi à 18h05 la mitrailleuse ouvre le feu sur le canon et le détruit : fin du tir d'artillerie. En plus, cette mitrailleuse, en jouant sur la distance de détection, ne pourra pas être une menace pour les joueurs s'ils la survolent après 18h05.

Voilà le schéma de la partie. Assez directive en somme, mais bon, c'est le seul compromis que j'ai pu faire. A améliorer sûrement ...

La difficulté pour les joueurs étant essentiellement le vol dans les conditions pourries, et biensur la détection des Panzers bien planqués dans le décor...

Je te tiens au courant ROLL.
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rollnloop
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#19

Message par rollnloop »

En tout cas je suis scié par l'imagination au travail, respect :notworthy
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LAL_R-One
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#20

Message par LAL_R-One »

Ce week end, je garnis allégrement les rives des rivières pour le trajets aller et retour. Ainsi les joueurs auront toujours quelque chsoe à voir : débarquadères, grande ville illuminée par éclairage publique, station hydraulique, cathédrale, citadelle ... Enfin tout ce qu'il faut se dire que la map est peuplée !!!
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LAL_R-One
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#21

Message par LAL_R-One »

Une première ébauche finalisée mais pas encore tester avec les LAL:
http://perso.orange.fr/lal.rone/perso/LVOV-OBS.zip

Je t'ai fourni, ROLL, 2 jpeg (une pour les joueurs et une pour le "maître de jeu").

N'hésite pas à me contacter si soucis ou imprécisions.

Attention le B25 est coché en joueur. L'avion est posé sur une piste transparente dans la montagne (donc hors test collision) et est donc sous terre. Seule la tourelle dorsale (qui tirera sur les camions le moment venu) sort de terre. Ca évite toute détection des joueurs.
J'ai modifié le timing de vol et de contact avec l'artillerie. Voir directement les temps d'inactivité. Je n'ia pas placé de mitrailleuses ennemies derrière les pièces d'artillerie pour stopper leurs tirs au bout d'un laps de temps donné.

Je le ferai pour la version finale qui débouchera sur une 2e mission. En effet si les joueurs détectent des blindés ennemis hors d'atteinte de l'artillerie, ils feront partie du raid en Pe-2 pour les attaquer directement.

Voilà. ++

++
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rollnloop
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#22

Message par rollnloop »

merci !
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SIONA AL SEYEFA
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#23

Message par SIONA AL SEYEFA »

Chapeau, très interessant tout ça, fallait en avoir l'idée. :yes:
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rollnloop
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#24

Message par rollnloop »

J'ai jeté un oeil à la mission et aux images, c'est du tip top, je suis certain que les joueurs vont se prendre un méga pied ;)

J'ai un avion à prendre, mais je regarderai avec plus de détails ta manip' pour un futur usage, merci encore !
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oli
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#25

Message par oli »

LAL_R-One a écrit : L'avion est posé sur une piste transparente dans la montagne (donc hors test collision) et est donc sous terre. Seule la tourelle dorsale (qui tirera sur les camions le moment venu) sort de terre. Ca évite toute détection des joueurs.
++
o_O o_O o_O

Idée de :sorcerer:

Super et bravo pour l'imagination, la créativité, la connaissance détaillée du "missionneur".

On n'a pas de pétrole, mais boudiou c'est bin vrai qu'on a des idées !
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
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