Mais ils sont où? mais ils sont où? Mais ils sont où les italiens?

IL-2 1946

Topic author
JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

Mais ils sont où? mais ils sont où? Mais ils sont où les italiens?

#1

Message par JV69_Hartenstein »

Ben oui, gros problème relevé par Kintaro sur le forum Ubi...

Les voix italiennes ne sont plus présentes dans 1946! (enfin, du moins, quand on a fait une installation séparée de Forgotten Battle 4.05m)

Il faut donc rapatrier les voix depuis la version 4.05m pour retrouver les voix transalpines dans nos oreilles!
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#2

Message par Gaston »

Mmmmmmh... je ne me rappelle pas que les voix italiennes soient venues avec FB ou un des patches... celles-ci étaient fournies avec le dossier de campagne idoine, que l'on peut certainement trouver en biblio C6 !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Milsabor
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 339
Inscription : 06 février 2006

#3

Message par Milsabor »

Je confirme; jamais livrées avec le jeu ; j'ai eu le plaisir de trouver ça un jour mais je ne sais plus où sans doute comme tu le dis avec une campagne. SpeechPack IT (4.58Mo).

Topic author
JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#4

Message par JV69_Hartenstein »

En regardant mon jeu Forgotten Battle, il y a une campagne dynamique italienne et une campagne linéaire italienne signée de toi, Gaston (Campagne Balkans contre les grecs, elle était drôlement bien, celle-là, d'ailleurs!).
Peut-être que ce pack était en annexe d'un nouveau DGEN ou de cette campagne linéaire?
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image
Avatar de l’utilisateur

kendar
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 431
Inscription : 26 juin 2006

#5

Message par kendar »

JV69_Hartenstein a écrit : Peut-être que ce pack était en annexe d'un nouveau DGEN ou de cette campagne linéaire?

exact, c'etait avec la mise à jour dgen de 2006, dispo d'ailleurs sur C6, cette derniètr comporte le Pack Italien de Gaston :yes:

sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#6

Message par sauron »

hello,

Je suis débutant pour tout ce qui concerne le téléchargement de patch et de campagne. Pouvez vou m'indiquez où je trouverai une campagne italienne avec les voix correspondantes. Merci a+
Avatar de l’utilisateur

Long Nez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 18 décembre 2003

#7

Message par Long Nez »

Comme Gaston l'a dis plus haut tu trouveras une campagne italie dans le menu de la page d'ouverture de C6:
1) F.Battles AEP
2) Campagnes
3) Les 20 plus récents à droite de la page
4) Campagne Italie:king:

Merçi encore à Gaston pour cette belle Campagne!!!!:yes:
La chasse vaut mieux que la prise!!
Avatar de l’utilisateur

Long Nez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 18 décembre 2003

#8

Message par Long Nez »

Pour les voix Italienne, voiçi l'adresse:
http://perso.orange.fr/olivier.attenont ... ers/IT.zip
Tu n'as plus qu'à télécharger....
La chasse vaut mieux que la prise!!

Topic author
JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#9

Message par JV69_Hartenstein »

Il y a plus simple pour les campagnes italiennes avec les voix italiennes!

Comme le dit Kendar, la bibliothèque C6 contient le DGen de mars 2006 avec dedans:
-une campagne italienne linéaire (la fameuse campagne Balkans de Gaston)
-la campagne italienne dynamique
-les voix italiennes
-les portraits de pilotes italiens
-des skins pour les appareils utilisés dans ces campagnes

Pour ce qui est du pack de voix que j'ai mis en ligne sur mon site perso (mentionné par Long Nez), ne tentez plus de le télécharger, je l'ai effacé de mon serveur. En effet, cette recompilation de ces voix, même si j'y ai adjoint les readme des créateurs originaux, n'a pas été approuvé par ceux-ci. Donc, je préfère retirer ce fichier juridiquement trouble de ma page perso.
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7096
Inscription : 13 janvier 2003

#10

Message par Gaston »

J'avais inclus le speechpack dans le pack Italie... et il est en effet dispo sur C6 et chez Lowengrin.
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#11

Message par sauron »

Merci pour toutes ces réponses. J'ai pris la campagne sur la page de C6. C'est terrible!!!!!!! Par contre je sais pas si c'est la campange dynamique ou pas et je ne sais pas non plus ce que c'est que le Dgen.

J'attend vos réponses merci.
Avatar de l’utilisateur

Long Nez
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 18 décembre 2003

#12

Message par Long Nez »

@ Gaston

C'est vrai que je ne me souvenais plus qu'il y avait tout ce qu'il fallait dans ton fichier Gaston... Sorry:crying: ....pour la bonne raison c'est que j'ai réinstallé manuellement le fichier IT directement dans 1946 sans me soucier de quoi que ce soit vu qu'il y avait tout...

@ Sauron

Souvent il faut mettre les mains dans le "Cambouis".
Quand tu ne sais pas l'intérêt d'un fichier, décortiques-le dans un fichier temporaire que tu auras choisi...:detective
Fais des sauvegardes des fichiers originaux au cas ou...
Fais des tests avec ces nouveaux fichiers...
Si tu y trouves ton compte: Garde les, si non remets les originaux à leur place...

C'est en forgeant qu'on devient forgeron et.... en bûchant qu'on devient bûcheron:Jumpy:
La chasse vaut mieux que la prise!!

sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#13

Message par sauron »

Et en posant des questions qu'on évite les erreurs. Un homme n'est bon que s'il sait rendre les autres meilleurs et c'est pour ça que je viens ici, pour trouver réponse à mes questions. Je veux juste savoir ce que c'est que le Dgen.:crying:

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#14

Message par LAL_R-One »

Et ben, on vient de te le dire:
C'est un truc avec du cambuis et que si tu buches dessus, tu deviendras forgeron !!!! :Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:

Cela dit, il vaux mieux poser les questions avant de faire une connerie irréparable ...
Non sérieusement, il s'agit d'un générateur de campagnes dynamiques. Ses dernières mise à jour permettent de profiter des toutes dernières cartes et avions disponibles par la 4.07m.

Un post ici :
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=131360

++
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image

maitretomtom
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4812
Inscription : 01 février 2005

#15

Message par maitretomtom »

Long Nez a écrit :
C'est en forgeant qu'on devient forgeron et.... en bûchant qu'on devient bûcheron:Jumpy:
...et c'est en sciant que Léonard devint scie :Jumpy:
:exit:
To patronize and to annoy...

And now for something completely different...
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#16

Message par Claymore »

Et en se mouchant, on devient moucheron...:Jumpy: :Jumpy: :Jumpy:
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.

sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#17

Message par sauron »

Merci pour vos réponse c'est cool. En revanche je voulais savoir si la campagne italienne téléchargeable sur c6 et dynamique ou non???

A+
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#18

Message par oli »

Non, elle n'est certainement pas dynamique.

Si c'est celle de Gaston, l'immersion est de toute façon là. Et notre ami Gaston a le don de nous réserver des surprises dans ses campagnes et missions.
Ahhh... quel talent :king:
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#19

Message par sauron »

Ouais je viens de faire uniquement deux missions et je la trouve terrible cette campagne. Bravo!!!!!!!

sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#20

Message par sauron »

Est-ce que quelqu'un peu m'indiquer un site ou un fichier où je pourrais trouver les procédures ou check-list pour le Fiat G.50????

Topic author
JV69_Hartenstein
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 96
Inscription : 20 avril 2006

#21

Message par JV69_Hartenstein »

Si c'est juste la campagne de Gaston, alors, non, cette campagne italienne n'est pas dynamique (bien que super bien fait, croyez-moi).

Par contre, avec la version du DGen mise à jour de mars 2006 (et donc pas la dernière) et toujours dispo dans la biblio C6, il y a bel et bien une campagne italienne dynamique.
"La preuve que le Petit Prince a existé, c'est qu'il voulait un mouton. Quand on veut un mouton, c'est la preuve qu'on existe" Antoine de Saint Exupéry, Le Petit prince

Image

LAL_R-One
Banni
Banni
Messages : 3541
Inscription : 27 juillet 2004

#22

Message par LAL_R-One »

oli a écrit :Non, elle n'est certainement pas dynamique.

Si c'est celle de Gaston, l'immersion est de toute façon là. Et notre ami Gaston a le don de nous réserver des surprises dans ses campagnes et missions.
Ahhh... quel talent :king:
En fait je parlais des campagnes dispo avec le DGEN. Désolé, je me suis mal exprimé !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.

Image
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#23

Message par oli »

LAL_R-One a écrit :En fait je parlais des campagnes dispo avec le DGEN. Désolé, je me suis mal exprimé !

Non, non, R-One.:sweatdrop

En fait, je répondais à Sauron qui avait demandé :
Merci pour vos réponse c'est cool. En revanche je voulais savoir si la campagne italienne téléchargeable sur c6 et dynamique ou non???
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

sauron
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 24
Inscription : 28 novembre 2004

#24

Message par sauron »

Ok alors si je comprend bien le Dgen c'est un patch qui permet de faire des campagnes dynamique avec d'autres nations que dans la version de base.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »