Cette fois c'est vraiment une skin
Cette fois c'est vraiment une skin
#1Même si c'est à un rythme d'escargot lymphatique, je continue à produire. Cette fois je reviens à la JG300 avec un G6 de la 2. staffel immatriculé 6 rouge (toujours tiré du bouquin de GOYAT & LORANT). Cet avion était piloté par le Fhj.Ofw Arnold Döring à Bonn-Hangelar en Octobre 1943.
Il participait aux opérations "Wilde Sau" (Truie Sauvage) de chasse nocture contre les bombardiers de le RAF.
Le camo standard de cette époque à largement été recouvert de peinture noire ainsi que les marques de nationalité. A noter aussi que l'avion était équipé de nacelles de MG151 pour augmenter la puissance de feu contre les Lancaster, Halifax et autres "lourds". Nacelles que je n'ai pas utilisé pour faire ces captures car celles du jeu sont d'un joli bleu qu'on ne peut pas modifier.
C'est dispo en Biblio C6.
Il participait aux opérations "Wilde Sau" (Truie Sauvage) de chasse nocture contre les bombardiers de le RAF.
Le camo standard de cette époque à largement été recouvert de peinture noire ainsi que les marques de nationalité. A noter aussi que l'avion était équipé de nacelles de MG151 pour augmenter la puissance de feu contre les Lancaster, Halifax et autres "lourds". Nacelles que je n'ai pas utilisé pour faire ces captures car celles du jeu sont d'un joli bleu qu'on ne peut pas modifier.
C'est dispo en Biblio C6.
Zargos
Wonderful bird !!!
Merci Zargos.
Merci Zargos.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
-
- Nouvelle Recrue
-
- Chef de patrouille
Ah ! Encore un truc pour tous ceux qui ont téléchargé la skin Dimanche 17. Il y avait un petit bug sur la skin. Il manquait un peu de RLM74 sur un des côtés de la partie arrière du fuselage. J'ai rectifié ça Dimanche soir.
Zargos
[quote="UF_Zargos"]Ah ! Encore un truc pour tous ceux qui ont téléchargé la skin Dimanche 17. Il y avait un petit bug sur la skin. Il manquait un peu de RLM74 sur un des côtés de la partie arrière du fuselage. J'ai rectifié ça Dimanche soir.
]
Cool, je vais pouvoir telecharger ça alors...
]
Cool, je vais pouvoir telecharger ça alors...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.