quelques photos de cette semaine
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#5
J'aimerais bien te dire que ces photos sont belles mais je ne sais plus quels qualificatifs employer étant donné que je les ai déjà tous utilisés dans le passé.....
Faut que tu arrêtes ! Tu vas finir par me décourager de faire de la photo......
Faut que tu arrêtes ! Tu vas finir par me décourager de faire de la photo......
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#6
super dynamiques tes photos chouchi ! on s'y croirait !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#8
Super photos Chouchi !
Un avis perso: ne fige tu pas un peu trop les pales des hélicos..?
Un avis perso: ne fige tu pas un peu trop les pales des hélicos..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#9
merciii!:yes:
ben je laisse toujours la vitesse a 250 quand j'ai trop peur de les louper! sinon je descend parfois a 160Merlin (FZG_Immel) a écrit :Super photos Chouchi !
Un avis perso: ne fige tu pas un peu trop les pales des hélicos..?
#10
Très belles photos!
Quelqu'un pourait-'il me dire pourquoi les logements du train d'atterissage principale est aussi gros?
Il me semble que ceux qui sont sur les Cougar que l'on a en suisse ne sont pas aussi gros!
K-lu
Quelqu'un pourait-'il me dire pourquoi les logements du train d'atterissage principale est aussi gros?
Il me semble que ceux qui sont sur les Cougar que l'on a en suisse ne sont pas aussi gros!
K-lu
-
- Pilote d'essais
- Messages : 6586
- Inscription : 03 août 2001
#12
superbes photos, j'adore l'avant dernière avec les reflets sur l'hélico
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
#13
Ce ne sont plus vraiment des cougar "normaux" à ce point là, c'est l'EC-725 Cougar Mk.2, ce qui doit se faire de mieux en Europe pour le Combat SAR en ce moment, et qui soutient assez bien la comparaison avec les MH-60K de l'USAF (bon, le MH-53 est un cran au dessus en terme de capacité, mais on parle pas de la même division, donc ce serait comparer des pommes et des poires),et les logements de train sont assez énormes parce qu'il y a des flotteurs, une suite ECM avec des capteurs de tir missile, et des réservoirs qui sont installés dedans (pour compenser tour le barda électronique embarqué ailleurs, dont les capteurs et les antennes sortent de tous les côtés).K-lu a écrit :Très belles photos!
Quelqu'un pourait-'il me dire pourquoi les logements du train d'atterissage principale est aussi gros?
Il me semble que ceux qui sont sur les Cougar que l'on a en suisse ne sont pas aussi gros!
K-lu
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
-
- Elève Pilote
- Messages : 696
- Inscription : 20 octobre 2004
#14
C'est cholie!!
Euh question:pourquoi les EC725 de Cazaux n'ont plus les déflecteurs de jets?
Chouchi aux portes ouvertes du 1er RPIMA l'EC725 en était bien équipé pourtant...
Euh question:pourquoi les EC725 de Cazaux n'ont plus les déflecteurs de jets?
Chouchi aux portes ouvertes du 1er RPIMA l'EC725 en était bien équipé pourtant...
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 21
- Inscription : 05 août 2005