probleme skin

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
noxbow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 19 décembre 2003

probleme skin

#1

Message par noxbow »

Bonsoir un renseignement svp...
j'utilise modman pour les add on mais quand je veux installer des skins d'avion cela ne marche pas...il installe tout dans le dossier bazard...et lorsque je veux choisir un skin au moment du vol ceux-si n'apparaisssent pas...
Autre chose si un jour j'arrive à en installer est il indispenssable de jouer en 1024*768 ???Parceque sur les skins que je trouve ils sont tous pour la resolution 1024*768...


Merci..
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#2

Message par Marc"Phoenix" »

Il installe dans Bazar /tempTextures pour etre exact, si c'est pas un fichier cdds c'est normal :yes:
Pour selectionne tes skin tu dois alle dans les emport....

De quelle skin tu parle exactement ??? en general dans le fichier compressé il y a un Readme ;)

Pour la resolution cela n'a pas d'importance "pour voir" le skin ,
Pour faire simple plus un skin "est gros" plus il est detaille normalement, et bien sur pour en profite pleinement tu peux "monte" la resolution de ton ecran, si ta carte graphique le permet :cowboy:

Pour ton exemple de skin en 1024 , tu peux regle ton ecran en 800x600 la taille du skin n'a pas d'incidence sur le fonctionnement de Lo

:cowboy:

Topic author
noxbow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 11
Inscription : 19 décembre 2003

#3

Message par noxbow »

oki merci ...en faite modman installait mal les skin..j'ai du installe les fichiers un à un...
En revenche on est limité par le nombre de skin??? si je joue avec 4 potes et que tous le monde veux le skin de tous le monde...y a t il un moyen pour ajouter des skins et non pas les remplacer??Bon un cararembar pour celui qui suis...lol:exit:
Image
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#4

Message par Marc"Phoenix" »

Pour que tes potes voie le skin que tu as mis, il doivent avoir le meme installe sur leur Pc.
Et non tu peux pas en rajoute, les skin ne font que remplace ceux "par defaut"

Ps: Sur le dernier Mod F15l'auteur a rajoute des skin mais j'en sais pas plus, il a surement "bidouillé" dans Lo mais je sais pas comment il a fait :sweatdrop

:usflag:

ESA
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 10 décembre 2006

#5

Message par ESA »

Tu peux aussi avoir differents livrées par pays. Si tu mets en coalition L'Ucraine et le Russie, tu auras les mêmes avions pilotables (presque) et le double des livrées.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »