l'aviation de Johnny !

Forum reservé au videos aero

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol

l'aviation de Johnny !

Message par la vache volante »

Voyez
Lien censuré pour cause de vidéos sous copyright par Black Wolf

C'est assez sympa comme images
.

vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mittelkimono »

si y avait que johnny encore ....
sinon super vdéo !!!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

Ca y est, j'ai *encore* ruiné mon sous-linge devant une aussi belle vidéo:drool:
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

sasai
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par sasai »

Wow excellente video !!! :Jumpy:

Au fait ils en ont encore pour combien de temps les mIII suisses ?
AthlonXP 2600+barton, K7 Triton (Gygabite), 1024MO ddr3200 (Kingston), Nvidia FX6600GT 126MO (Asus) 81.87, XP prof., LOMAC 1.12a, X45 (Saitek), Pedal Pro-USB (CH)

Booly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Booly »

ça va faire 3 ans qu'ils sont déclassés, à ce que je sais...
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!

Image

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Mouais encore du lionel charlet reexploité. ce sont des images extraites de fusion de lionel Charlet.

Les mirages III suisses ne volent plus depuis fin 2003.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

oui d'ailleurs, bien que sublimes, ces images sont tirés de vidéos commérciales, on ne peut pas se permettre de laisser ça ici. Mais comme dit Oxi, si vous en avez l'occasion, sautez sur les DVD de Lionel Charlet, ils sont superbes et valent vraiment la peine.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

Je viens de voir les vidéos sur son site et je me souvient d'une vidéo Push the Limit passée aussi en extrait sur C6 mais je ne la trouve pas sur son site, c'était bien de lui non?

C'est peut être celle là: « Mirage IIIS, derniers sillages » mais elle est indisponible
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Il y a beaucoup de vidéos qui trainent sur le net (dont celle de ce topic) qui sont faites par des amateurs en montant des séquences d'un ou plusieurs des films de Charlet, c'est sûrement pour ça que tu ne la trouve pas sous ce nom sur son site. Sinon c'est possible qu'elle vienne de cette vidéo en effet

gil
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par gil »

Vol Blanc est le plus beau film de Charlet, un vrai chef d'oeuvre que tout passionné doit posséder dans sa bibliothèque.
S'il y 1 DVD qui vaut son prix, c'est bien celui-là.

Il n'y a pas beaucoup de cinéastes qui font des films d'avions où la puissance et la beauté transparaissent jusqu'à ressentir ces frissons lors des passages à pleine PC sans avoir des commentaires pompeux sur la description d'un avion, rajoutez ceci à la beauté des sommets enneigés des Alpes suisses) et vous aurez une bonne idée de ce que ça peut donner: un film qui se passe de commentaires.

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

j'espère me procurer prochainement Ice Hornet, son nouveau DVD, la qualité a aussi l'air d'être au rendez vous

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Ice hormet, yep, vu y'as peu de temps lors d'une soirée entre potes, c'est beau. Mais c'est pas mon préféré. J'adore fusion par contre.

Razmoth

Message par Razmoth »

Très jolie vidéo !

Pour les chanceux comme moi qui habitent dans le Sud aujourd'hui vers midi sur France 3 sud , on a eu droit à un super reportage sur une société Française basée à Blagnac " Aérovision ".

Elle est unique en Europe, c'est elle qui prend les images commerciales des avions Airbus, avec un biréacteur Corvette muni d'un procédé de prise de vue breveté qui n'existe pas aux States !

On y apprend que chaque vol est briefé au petits oignons, en effet, certain cadrage necessite une distance de 5/10 mêtres entre les avions !

Pendant les prises de vues de face du liner, la Corvette se place devant en perdant tout visuel, c'est alors au pilote du "gros" de suivre le petit jet, très impressionant quand dans le reportage on voit le pilote s'ajuster de quelques mêtres derriere !

C'est eux aussi qui ont réalisé la prise de vue sur le Film de Pirès les Chevaliers du ciel.

Bref, un petit hommage à ceux qui nous permettent d'admirer des vidéos aussi saisissantes.

http://www.aerovision.fr/airair/groupe/ ... groupe.htm

Topic author
la vache volante
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par la vache volante »

Désolé pour le lien s'il ne convenait pas.

J'ai juste trouvé "swiss airforce" sur video.google mais il n'y a rien sur la page en question qui mentionne le copyright ou du DVD dont elle est tirée.

Sorry
.

vive les paturages des airs, on y est plus tranquille...:yes:

jam1
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par jam1 »

J'ai acheté Ice Ornet et Vols Blancs, plus qu'a les recevoir
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

la vache volante a écrit :Désolé pour le lien s'il ne convenait pas.

J'ai juste trouvé "swiss airforce" sur video.google mais il n'y a rien sur la page en question qui mentionne le copyright ou du DVD dont elle est tirée.

Sorry
No problem mais c'est justement la le problème avec ces vidéos, c'est qu'elles ne mentionnent à nul part d'ou viennent les images, c'est un peu du vol quoi (un comble pour des vidéos d'avion :exit: )

Exocet
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Exocet »

Razmoth a écrit :
Bref, un petit hommage à ceux qui nous permettent d'admirer des vidéos aussi saisissantes.

http://www.aerovision.fr/airair/groupe/ ... groupe.htm
Merci pour le lien et les infos.
Allez voir le site, on peut télécharger en haute résolution des prises de vue air-air qui sont vraiment magnifiques !
Répondre

Revenir à « Videos aero »