Réinstal 4.05 impossible avec BoontyBox

IL-2 1946

Topic author
gilmaq
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 27 novembre 2006

Réinstal 4.05 impossible avec BoontyBox

#1

Message par gilmaq »

Heeeeeellllllllppppp!!!!!!!!!!!!

Suite à l'instal du log Trackir 4, je dois reformater mon DDur... Lors de l'instal j'ai bien eu un message d'erreur m'avertissant que ça pouvait mal se passer entre Windows et ce logiciel mais j'ai forcé l'instal...

Ca a bien fonctionné jusqu'à ce que je redémarre le Pc: Plus rien, bloqué, mode sans échec et tout, réparateur pro, rien n'y fait, je dois reformater...

Bon, j'ai un autre Pc, je réinstal BoontyBox et l'Ultimate acheté récemment (c'est la version qui regroupe toutes les version de FB jusqu'à la 4.05) par téléchargement donc et là, la clé de validation ne fonctionne plus! Donc j'ai bien le jeu dans la bécane mais pas possible d'y jouer.

Contact de M. Ubi, "on vous redonne une nouvelle clé... la semaine prochaine" Image

Dernière fois que j'achète en téléchargement.

Si qqu'un a 1 tuyau... Rapidos si possible, j'ai déjà raté la soirée d'hier... Image

Ciao / Gilles

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#2

Message par UF_Josse »

Comme Lao Frog a coutume de dire : "c'est souvent dans ta boîte à MP que se trouve la solution"..... :hum:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

C6_Varluche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 26 janvier 2005

#3

Message par C6_Varluche »

Tiens, j'attends incessament le TrackIR4 dans ma boite aux lettres.
Avec quel Windows le log cause-t-il problème ?
JMV

Topic author
gilmaq
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 27 novembre 2006

#4

Message par gilmaq »

W.XP Dailleurs là je suis sur mon autre Pc puisque le 1er est H.S après l'instal du log Trackir4. Ben avec le nouveau c'est pareil: cette boite de dialogue apparait et si on force l'instal, ça plante la bécane et si on choisi de ne pas la forcer, le Tracki marche pas...
Image

Je vais creer un nouveau post pour ça...

C6_Varluche
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 34
Inscription : 26 janvier 2005

#5

Message par C6_Varluche »

Non mais attends, je rêve là.
Comment peut-on mettre sur le marché un matériel dont le soft risque de corrompre irrémédiablement le système d'exploitation ?!
J'y crois pas, c'est un poisson d'avril en décembre.

Edit : Gilmaq, si Josse t'a envoyé la soluce dans ta boite à lettre personnelle, ça serait intéressant d'en faire profiter tout le monde, moi y compris...

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#6

Message par martin_591 »

je pens qu'il lui a tout simplement envoyé le mode d'emploi pour comment faire fonctionné la 4.05 sans boonty....
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7579
Inscription : 05 août 2001

#7

Message par UF_Josse »

:hum: :Jumpy::exit:
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#8

Message par Rama »

gilmaq a écrit :Je vais creer un nouveau post pour ça...
Ce n'était absolument pas nécéssaire...
Va voir ma réponse sur l'autre post.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »